CastlesMadeOfSand
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/6/11
Hello,
Je n'ai pas de migraines mais j'ai des potes qui en ont, mon ex et ma mère un peu.
Le doc de ma mère lui a filé de l'ergotamine :
Ergotamine, posologie et contre-indications.
Ergotamine - Wikipédia
Apparemment il y a aussi le 2-bromo-LSD pour évacuer les migraines sans tripper (mais ça se vend pas encore ?) :
Analogue du LSD soulage les céphalées en grappe - Nouvelles - Azarius
Mais j'ai pensé à un truc de ouf : fumer de la DMT !
Vu le délai d'action court et la durée raisonnable ça semble carrément jouable, je suis pas le seul à avoir eu l'idée :
This time however swim was already in a full blown migraine and wanted to abort it. Swim got comfortable in bed and loaded 20mg of DMT in a freebase pipe, and took two large tokes. To swims surprise about 2 min. in his head stopped throbbing, and after 10 swim was about near baseline and found at least 95% relief from this attack. Within 45min he was in bed falling asleep, almost 100% migraine free!
Read more: Health - Migraines and DMT - Drugs Forum
Bon la loi n'est pas trop de cet avis...
Mais si certaines personnes en chie grave ça vaut le coup d'essayer.
A dose raisonnable bien sûr, c'est pas obligé de rendre visite aux Aliens pour qu'ils soignent la migraine...
Pour finir un petit article du Monde diplo :
LA SANTÉ VUE D’AILLEURS • Des hallucinogènes contre la migraine
"Les résultats sont stupéfiants" Zut alors...
Je n'ai pas de migraines mais j'ai des potes qui en ont, mon ex et ma mère un peu.
Le doc de ma mère lui a filé de l'ergotamine :
Ergotamine, posologie et contre-indications.
Ergotamine - Wikipédia
Apparemment il y a aussi le 2-bromo-LSD pour évacuer les migraines sans tripper (mais ça se vend pas encore ?) :
Analogue du LSD soulage les céphalées en grappe - Nouvelles - Azarius
Mais j'ai pensé à un truc de ouf : fumer de la DMT !
Vu le délai d'action court et la durée raisonnable ça semble carrément jouable, je suis pas le seul à avoir eu l'idée :
This time however swim was already in a full blown migraine and wanted to abort it. Swim got comfortable in bed and loaded 20mg of DMT in a freebase pipe, and took two large tokes. To swims surprise about 2 min. in his head stopped throbbing, and after 10 swim was about near baseline and found at least 95% relief from this attack. Within 45min he was in bed falling asleep, almost 100% migraine free!
Read more: Health - Migraines and DMT - Drugs Forum
Bon la loi n'est pas trop de cet avis...
Mais si certaines personnes en chie grave ça vaut le coup d'essayer.
A dose raisonnable bien sûr, c'est pas obligé de rendre visite aux Aliens pour qu'ils soignent la migraine...
Pour finir un petit article du Monde diplo :
LA SANTÉ VUE D’AILLEURS • Des hallucinogènes contre la migraine
"Les résultats sont stupéfiants" Zut alors...