Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Migraine sous 2C-E

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hippolyte
  • Date de début Date de début

Hippolyte

Neurotransmetteur
Inscrit
27/11/11
Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a peu de temps le 2C-E et j'ai testé cette substance pour la deuxième fois le week-end dernier. Et à chaque fois (la première fois 6/7mg et la seconde 15), j'ai été pris de violentes migraines.

Non pas que les effets n'étaient pas la ! (bien qu'apparemment moins puissant que ceux auxqu'elles mes camarades furent confronté)

J'en viens donc à ma question, aurais-je une contrindication avec cette substance ou l'ensemble de sa famille ? Puis-je, malgré les migraines en prendre sans risque ? Puisque malgré les migraines, c'était plutôt positif. :D

PS : Il est aussi à noter que n'ayant rien chez moi, je n'ai pris aucun médicament pour conter la migraine ces soirs-là.

Merci d'avance !

Oep totalement normal les migraines en fin de trip!

Et c'est que il y a du chamboulement dans le ciboulot pendant un trip!!Donc apres c'est bien normal d'en ressentir les effets indesirables!

Oui je comprend bien, mais dans mon cas les douleurs ont commencé en même temps (ou presque) que les effets !

Doulite a dit:
Oep totalement normal les migraines en fin de trip!

Un léger mal de crâne après un long trip n'est pas totalement inhabituel. Par contre, une migraine et des maux de crânes c'est quand même passablement différent.
Et non, ce n'est pas franchement normal d'avoir des migraines en début de trip. Je ne pourrais te dire si c'est le 2c-e qui les produits, si c'est des impuretés ou si c'est une réaction psychosomatique de ta part.
Je te conseille quand même d'éviter ton 2c-e donc... surtout qu'un trip qui commence par une migraine, ce n'est pas forcément agréable.

Oui, il faut que tu precise si tu parles de simples cephalee (un mal de tete normal quoi) ou de reelles migraines.

Et s'il s'agit de migraines, etait tu deja sujet a ca avant.

Je suis moi meme atteint d'une sorte de migraines. Et de memoire, jamais un produit psyche n'a eu de consequence la dessus. Par contre des mots de tete ca arrive

N'étant pas vraiment médecin je ne pourrais faire la différence entre migraine et maux de tête mais je me souviens que la douleur était localisé derrière mon crâne un peu en bas, si cela peut aider.

Pour mon 2C-E, je n'y ai pas touché depuis car je suis presque certain qu'il en est la cause, j'en pris deux fois et comme je l'ai expliqué, les deux fois j'ai eu des maux de tête. Et les personnes qui prenait avec moi, rien (de rien).

Me conseiller-vous de passer mon chemin ou de retenter avec un autre shop ?
Si d'avanture je me prend à tester un autre produit venant aussi de la famille des phenetylamines, ai-je des chances de me coltiner les migraines avec ?

Merci d'avance !

Hippolyte a dit:
Si d'avanture je me prend à tester un autre produit venant aussi de la famille des phenetylamines, ai-je des chances de me coltiner les migraines avec ?

Le 2C-C (et dans une moindre mesure le B) est réputé pour produire des maux de têtes (pas chez tout le monde) il me semble (vu sur Bluelight).

Ce ne sont donc pas des migraines, mais de simples maux de tête qui sont effctivement assez frequents avec ces produits, surtout en fin de trip...

Si tu n'as pas de contre indication particuliere, un peu d'aspirine ou d'ibuprophene avant la prise de phene pourrait probablement arranger les choses, a toi de voir...

Bah tiens idem pour un pote à moi avec le 2C-E il y a quelques temps. Il se plaignait, justement en approchant de la fin du trip de maux de tête et je ne comprenais pas, car je ressentais effectivement un "tiraillement", mais propre au bodyload et pas plus inquiétant que ça.

Bon, pour lui c'était pas la mort non plus et quand je lui ai proposé du paracétamol il a refusé en disant que c'était tout à fait supportable, même si désagréable. Mais du coup je m'excuserai quand même de m'être fichu de lui. \o/

Retour