Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Métiers ayant trait aux psychotropes!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myco12
  • Date de début Date de début

myco12

Neurotransmetteur
Inscrit
5/1/13
Salut à tous!

Voila,je sais que le sujet a déja été abordé sur ce fofo par le passé,mais je souhaitais le "mettre a jour" en quelque sorte!

Alors voila,je souhaiterais essayer de lister l'essentiel des métiers ayant trait au psychonautisme;autrement dit,comment vivre de sa passion pour les produits (bien entendu,de manière légale. Trop facile sinon)

Je me lance:

-Tenir un headshop/growshop;
-Travailler dans le milieu festif associatif;
-........?

Travailler en psychiatrie.

Droguer professionnel. Un métier d'avenir.

Rat de labo sinon

Drug dealer(mais c'est interdit)? Stup? Pharmacie? Chimiste? Rock star? Gourou guerrisseur( pourquoi pas le messie? david, moise, jesus, tous à balle d'imao de champi et de weed faut pas croire ^^)? Psychologue? Neuropsychologue? Scientifique fou dans l'armée? Ou ailleurs ^^ dans un laboratoire perdu de chine ou de russie :)
Toxicoman le grand hero junkie? ( mais la c'est plus une passion qu'autre chose :D )

Breeder, creer des nouvelles variété de weed ou de champi!

Travailler dans le milieu dissociatif oui pourquoi pas.

Ecrivain.

Un boulot dans la botanique.

Óðinn a dit:
Rat de labo sinon

Moi c'est ce que je vais faire à la fin du mois, cobaye humain ! :mrgreen: Malheureusement je ne vais tester de molécules psychoactives... :crybaby:

Artiste.

Fais gaffe à toi mjolk, reste bien prudent, TU vaux bien plus que leur pognon.

Agent des stups ou de la douane. :mrgreen:

Modérateur de Forum RDR !

Le-Père-Chè a dit:
Modérateur de Forum RDR !
Parce que tu crois qu'on est payés?! Ahahah, la bonne blague! xD
Au moins quand je vais faire un stand RdR en teuf j'touche un petit quelque chose pour le déplacement... Mais quand je passe des heures dans mon canapé à envoyer les gens lire les règles et se présenter, nada, hein! ;)

Modérateur de Forum RDR c'est bon pour le karma schtroumpfette :)

Kepz a dit:
Modérateur de Forum RDR c'est bon pour le karma schtroumpfette :)
Bof bof...
A moins d'être belge,drogué(e) et un poil psychorigide, c'est dur d'y trouver son compte.
(nan j'plaisante,ca doit être chiant d'être modos a la longue,avec tous les cas d'école qui passent sur le forum.)

schtroumpfette a dit:
Parce que tu crois qu'on est payés?! Ahahah, la bonne blague! xD
Au moins quand je vais faire un stand RdR en teuf j'touche un petit quelque chose pour le déplacement... Mais quand je passe des heures dans mon canapé à envoyer les gens lire les règles et se présenter, nada, hein! ;)

Ah bon ? :O
Ils ont du budget chez Modus Fiesta ! :o

Retour