Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Methylphenidate en plug ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djoker
  • Date de début Date de début

Djoker

Matrice Périnatale
Inscrit
23/11/12
Messages
4
Bonjour, voilà je voudrais savoir si cette methode d'administration est conseillée pour le methylphenidate ? :)

Le gros avantage que j'y vois est l'économie de produit, au prix d'une certaine dignité certes mais passons, et donc j'aimerais quelques infos, s'il y a des personnes aptes à me répondre ici ;)
 
Alors déjà pour parler de dignité, je viens de m'offrir un aneros, car je ne trouvais pas ça digne de ne pas avoir fait jouir ma prostate a 22 ans. Faut être curieux dans la vie bordel! Moi ma dignité, c'est ma curiosité, j'en suis fier, c'est le truc que j'aime le plus chez moi. M'kay :D Oui tu as bien compris, je suis en train de te dire que ma plus grande dignité est de me mettre des trucs dans l'anus^^, bon allez trèves de plaisanteries parlons des choses sérieuses!

Sinon pour ta réponse, va voir le dernier post:
Anal use - Anal Use of Methylphenidate - Drugs Forum

Je te conseille pas de commencer par 30mg de ritaline par voie anale, la biodisponibilité par voie orale est de 11 à 50%, si le mec de drugs forum dit vrai et que ça passe a 97% par voie anale, tu va prendre très cher! ^^
True. IV'ing Methylphenidate is not worth the hassle and danger involved. Plugging it is as efficient. (rectal 97%, IV 100% BA) Almost the same.

With the oral route you'll need a fair bit more (probably, seeing methylphenidate & ethylphenidate share the same metabolic pathway) seeing that up to 80 percent of an oral dose can be metabolized first pass through the liver. For methylphenidate 10mg orally is equivalent to 2mg rectally or if using sharp pointy things; I'd think the same would hold true for ethylphenidate although the figures might be slightly different.

Commence très low, ça a l'air bougrement efficace par cette road!




 
Pas besoin de te justifier Bij on a rien contre les hommes efféminés qui s’insèrent des objets contondants dans l'anus ici.
 
Je plussoie, le triturage de prostate à grand coup d'objet contondant, c'est le top :3
 
Question de noob:oops:, ca se sniffe pas comme l ethylphenidate?
 
Si ça se sniff aussi. Mais je ne pense pas que la biodisponibilité atteigne des valeurs aussi haute qu'en plug.

C'est dans une optique de bosser ou pas du tout ? (Je ne pense pas mais on sait jamais...)
 
Ah Bijord, t'as enfin acheté un anéros ^^ (quelle modèle ?)
C'est moi qui avait porté cet étonnant objet à ta connaissance il y a quelques mois, si je ne m'abuse. Tu m'en diras des nouvelles.
A propos, j'ai vu des mecs il y a quelques jours sur 4chan qui en parlaient, certains disaient que ca marchait pas très bien (car trop petit), et qu'il valait mieux utiliser un bon god classique pour se stimuler la prostate. M'enfin. (D'autres utilisent des fruits ^^)

Sinon, bon à savoir la biodisponibilité accrue du methylphenidate en plug. Mais est-ce qu'il vaut mieux le dissoudre dans de l'eau avant de le plugger, ou bien est-ce possible de plugger directement le comprimé et de le laisser se dissoudre.
 
2eme question de noob:oops::oops:
Moi qui ai la sale habitude de faire passer les prods par mon nez(je sais c est pas safe mais ca rush mieux je trouve) ben y'a des fois ou j ai les naseaux en compote...
Vous les gars, ca fait jamais rien a vos trous de ballas de pluger? pas de problemes liés a ce mode d administration?
 
Non, aucun soucis avec le plug. La grande différence étant que le produit est dilué dans de l'eau, et donc, est moins corrosif pour la muqueuse (sachant que tu peux jouer avec les ratio de dilution, certaines molécules nécessitent plus d'eau que d'autres). En terme d'efficacité/temps de monté/dommages sur le corps, c'est se que j'ai trouvé de mieux. Après, j'avoue n'avoir trouvé aucun document parlant d'une quelconque toxicité par cette voie d'administration, se que je te balance là, c'est le vécu de quelqu'un qui plug depuis un an, de manière pas mal intensive.
 
lepoiraut a dit:
Ah Bijord, t'as enfin acheté un anéros ^^ (quelle modèle ?)
C'est moi qui avait porté cet étonnant objet à ta connaissance il y a quelques mois, si je ne m'abuse. Tu m'en diras des nouvelles.
A propos, j'ai vu des mecs il y a quelques jours sur 4chan qui en parlaient, certains disaient que ca marchait pas très bien (car trop petit), et qu'il valait mieux utiliser un bon god classique pour se stimuler la prostate. M'enfin. (D'autres utilisent des fruits ^^)

Ouais j'ai passé le cap, un HELIX (celui pour les débutants a ce que j'ai vu). Et eu en fait niveau grosseur j'avais peur justement, et je suis pas trop fruit et légume mais j'aime bien les soupes. J'ai un mélange d’excitation et de peur à l'essayer, comme quand je teste une nouvelle dope en fin de compte, mais pas pour les même raisons. Hahaha :D Mais ils parlent d'une période d'adaptation avant de pouvoir kiffer, je sais pas trop ce que ça va donner. Trou droit en direction de l'inconnu en fin de compte. Buzz l'éclair représente! Hahahaha.
 
Topic à rename en "Comment remplir son anus efficacement"
 
Ah Bijord, cette détermination, cet esprit d'aventure, je t'envie :grin:
 
voidmercenary a dit:
Topic à rename en "Comment remplir son anus efficacement"

Non @void laisse les s exprimer en liberte les deux furieux...

C est mes medecins( je pense qu ils ons pleins de medicament) ils sont la pour m aider a surmonter mon blocage anal!:Oo:
 
Merci de vos réponses :-o

Pour vous faire part de mes impressions :

Donc j'ai testé le plug de ritaline plusieurs fois ces derniers jours (pour info je l'utilise la majeure partie du temps pour bosser, quelques fois pour un usage récréatif), et au final, je reste plutôt mitigé... :/

J'avais commencé à chercher de nouvelles voies d'administration quand j'ai remarqué que, oralement, 2 voire 3 comprimés d'un coup ne me faisaient presque plus effet, et que parallèlement je descendais mes plaquettes beaucoup trop rapidement.

J'ai d'abord essayé en sublingual, sans en être convaincu, puis par voie nasale, où j'ai retrouvé un assez bon effet mais trop court. Puis je suis tombé sur un magnifique topic de ce forum vantant les mille vertus du plug, et là je me suis dit que ça avait l'air d'être la solution ultime cette méthode ;D...

Alors à mon premier essai j'ai dilué 20mg de ritaline dans 1,5 mL d'eau. L'administration fut maladroitement réalisée (en le faisant, j'ai imaginé que ma mère me voyait en cet l'instant, j'ai badé, aha...), et les effets pas vraiment satisfaisants.

Le lendemain, j'en ai pas refait, mais le surlendemain oui, et là au contraire, avec 10mg dans 1 mL d'eau, j'ai eu un effet bien présent, c'est bizarre, et 2h plus tard j'ai donc repris 10mg (plus 10mg en nasal), j'étais à fond toute l'aprem !

Ensuite, aujourd'hui donc, 2 fois 10mg, effet ressenti mais un peu moins que la dernière fois.

Bon après je ne sais pas quels sont tous les facteurs qui entrent en jeu, mais dans la méthode de l'administration, surement qu'il faut vraiment "injecter" la solution le moins loin possible, pour qu'il y ait un minimum de drainage vers le foie, mais c'est plutôt chaud car y'a le risque (en n'allant pas assez loin (mon dieu ce que je raconte... ;( )) que la solution "ressorte" et donc gaspillage.

(Bref, je repasserai plus tard, pas le temps de me relire là, si y'a des questions n'hésitez pas)
 
Y'a pas à chier un poney, les discussions sur le plug c'est de la balle (trou ?).

Pardon.
 
Nan mais dasfrog....
Je sais pas ce que tu as gober(ou plugger) mais t es tout en folie depuis hier... ;-)
Ou alors tu viens d inaugurer une nouvelle recolte? :-O
Ca fait plaisir un peu de bonne humeur.
Au fait c est une blague texane que t as fais la?
Ca rend peut etre mieux en americain.... :-)
 
Djoker a dit:
Bon après je ne sais pas quels sont tous les facteurs qui entrent en jeu, mais dans la méthode de l'administration, surement qu'il faut vraiment "injecter" la solution le moins loin possible, pour qu'il y ait un minimum de drainage vers le foie, mais c'est plutôt chaud car y'a le risque (en n'allant pas assez loin (mon dieu ce que je raconte... ;( )) que la solution "ressorte" et donc gaspillage.

Bonsoir tout le monde et désolé pour le déterrage de vieille conversation mais je m'intéresse justement précisément à cette question en ce moment, qui n'est pas extrêmement développée chez nos amis anglophones (très étrangement, malgré les prescriptions de Ritaline à tout va aux States); alors je trouve relativement miraculeux que Google m'ait proposé une réponse plus claire ici, en bon français.

En effet, cela fait plusieurs jours que j'use et abuse de mon nouveau traitement à la Ritaline, et ce par tous les orifices qui soient. (d'ailleurs l'échange sexuellement explicite en haut de page est simplement jouissif; chapeau bas les gars !)
J'ai un TDAH relativement très (très!!!) sérieux et contraignant, et j'avais toujours par le passé refusé le MPH, étant assez stressé de nature et ne supportant pas les stims de manière générale (je suis sous Oxycontin HDosage depuis plusieurs années, que je tente par ailleurs de stopper car l'éjaculation-like effect des premiers jours a disparu depuis fort longtemps, et ce quelque soit le dosage mais c'est un autre problème, je m'égare, c'était simplement pour vous dire que je suis plus downer).
J'avais tenté le concerta 54 quelques années auparavant mais ce fut bien trop anxiogène, tout comme EPH l'était au passage...
Du coup, j'avais laissé tomber de traiter ce fichu TDAH tentant malgré tout de temps à autre de le faire via la clonidine, la memantine, la tianeptine, l'adrafinil... Enfin les autres ADHD's meds, mais rien de très probant pour être honnête.

J'ai alors très récemment décidé d'essayer à nouveau le MPH mais cette fois, à dosage "enfant de 6 ans, débutant son traitement", c-à-d 10mg x3/J.
Et ainsi, j'ai, à ma grande surprise, doucement mais sûrement apprivoisé cette molécule ainsi que ses effets secondaires que je ne ressens plus du tout - même maintenant que je suis officiellement passé à 60mg par jour, que j'ai parfois tendance à excéder - ainsi qu'une redescente inexistante (contrairement aux témoignages du genre "Adderall is so better because like for Cc, the downside from MPH is really a bitch, no word for it !" que j'ai pu lire).

Donc en attendant ma visite chez le neurologue début août (car pour le moment la Rita est donnée par le généraliste et aussi donc limitée à 60mg/j max), je cherche à la consommer le plus économiquement/rentablement possible, c'est pourquoi la voie rectal apparaît comme une évidence !
Cependant, à la suite de ces tests, les résultats prétendument attendus, conformément aux écrits ci-dessus, n'étaient pas franchement probants !
Je m'attendais à un x3 du sublingual et pourtant non ! Ou du moins pas systématiquement...
Parfois un effet nettement efficace se faisait sentir.
Cependant, quelques autres fois aussi, une bonne trace (dont les dégâts sur ma cloison nasale ne seraient clairement pas une surprise, à en juger la douleur) était, à ma grande surprise, pourtant plus effective !

C'est pourquoi, j'ai relevé la phrase ci-dessus de notre ami parce que je n'ai simplement aucune fichue idée de ce dont il parle, et de la potentielle véracité voire effectivité liée à cette pénétration plus ou moins profonde de la seringue dans l'anus.
À vrai dire, je pensais qu'au contraire, plus on visait au loin, l'outil enfoncé profondément au possible, plus les chances que notre prod' se ne perde entre les excréments seraient réduites !

Alors, si quelqu'un aurait l'ampoule adaptée à la lumière que je cherche à mettre en exergue, je le remercie par avance de tout coeur !

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée (je ne suis pas en France ces temps-ci mais j'ai appris pour la codéine... J'espère que beaucoup d'entre vous ne sont pas en train d'en chier (et pour le coup, dans tous les sens du terme, pardonnez ma finesse) et je vous souhaite bon courage en tout cas - et pour rappel les amis, il existe de nombreux centres de TSO gratuits, où l'on vous donnera de quoi calmer le manque...)

À bientôt.
Jojo

NB: D'ailleurs, n'étant pas en France ces temps-ci, je me tâte entre la Ritaline à dosage plus élevé, l'Adderall ou bien ma découverte de la journée, le Vyvanse, dont le mode d'action au combien particulier, semble être un must en terme d'effets récréatifs et fonctionnels pour des effets secondaires quasi inexistants semblerait il
- (l'isomère lévogyre du racémique de l'amphétamine étant ici complètement absent, ne laissant que le dextro- devenir effectif après absorption enzymatique*, les principaux effets désagréables induits principalement par le levoamphetamine ont ainsi disparu en majorité !
*Adjonction de L-lysine à l'amphétamine fait que le principe actif du Vyvanse fonctionne vraiment de manière particulière - c'est assez compliqué à comprendre et expliquer si on ne recherche pas par soit même parallèlement le mode d'action de lisdexamfetamine une fois ingéré).

Donc voilà, alors je sais bien qu'en France, n'ayant que le MPH, il vous serait difficile je pense de me conseiller entre ces 3 produits. Mais si certains d'entre vous souhaitent me partager leur avis, je suis tout ouïe et je vous écoute avec plaisir et attention.

Et pour ceux qui se demanderaient comment j'oserais hésiter un instant et mettre le MPH sur un pied d'égalité avec les deux autres joyeusetés (comme je l'ai souvent vu sur des threads de forums anglo-saxons type "Adderall Vs Ritaline", avec des gens commentant genre "quoi mais c'est comme comparer de l'ephedra avec la pseudoephedrine !"), je vous répondrai simplement que lorsqu'on étudie les valeurs d'affinités neuronales du MPH, on s'aperçoit que cette molécule n'est ni plus ni moins qu'une réplique quasi-parfaite de la cocaïne !

Et oui ! Excepté pour les données liées à l'inhibition de la recapture de la sérotonine (le MPH n'a quasiment aucune affinité sérotonergique ce qui n'est pas le cas pour la C, et qui expliquerait possiblement le rush moins euphorique que cette dernière), le MPH est presque meilleur que la C, de par son ratio DAT/NET plus intéressant, car grossièrement et en deux mots, pour une liberation identique de la dopa, (voire subtilement > pour le MPH, mais de vraiment très peu) l'IRs de la noradrénaline est < pour le MPH, soit moins d'effets secondaires relous que la C (surtout corporels), pour une qté = de dope en circulation (= ou < pour la C... Oui oui pour la C). (La source chiffrée en bas de page - ENG)

Désolé si j'ai été un peu long mais en gros la Ritaline, ça ne coule pas de source qu'elle est moins intéressante que les sels d'amphet' mixed puisque son action est bien plus similaire à celle de la Cocaïne que n'importe quelle autre molécule (commercialisée du moins). Et cette dernière coûte bien plus cher comme tout le monde le sait que les amphets au marché noir.

Et donc hypothétiquement, peut être qu'en ajoutant un ISRS pour combler les lacunes sérotoninergique du MPH par rapport à la C, (tel que le DXM qui est en vente libre par exemple), il n'y aurait peut être plus vraiment de différences entre les deux chems en terme d'effet... À savoir, le rush du MPH serait alors au moins aussi euphorique que celui de la C...
Théorie pour le moins intéressante. À vérifier.

Source de data des valeurs DAT, NET et SERT du MPH comparativement à la C (entre autres): Comparison of the monoamine transporters from human and mouse in their sensitivities to psychostimulant drugs | BMC Pharmacology | Full Text

(La vache j'ai écrit tout ça ?!!! Faut vraiment que je pose cette plaquette de Ritaline...)
 
Et que tu cliques sur le bouton edit au lieu de double poster ^_^
(message à supprimer après fusion, si fusion il y a).
 
Nan mais ça a merdé parce que ça c'est déconnecté tout seul entre temps.

D'ailleurs en parlant de merdé, personne n'aurait la réponse sur un changement éventuel de la biodispo' dépendant de la profondeur de la pénétration de la seringue &#55357;&#56457;?

Thanks friends.
 
Heu si : si tu traverses la veine et que tu injectes dans le muscle, t'auras pas la même bio-dispo. Selon le produit tu risques un abcès.
 
Retour
Haut