Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Méthylone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreina
  • Date de début Date de début

dreina

Matrice Périnatale
Inscrit
12/2/13
Bonjour tout le monde;

J'ai reçu aujourd'hui de la M1. Ne connaissant pas du tout l 'aspect que ça a, je me retourne vers vous pour que vous puissiez m'eclairez et savoir si ce que j'ai reçu correspond à ce que j'ai commandé.
( La poudre est bien blanche et un peu crystalisée )

J'aimerais également faire un test allergie, cependant j'ai lu beaucoup de choses sur le forum ... les doses varient de 5Mg à 20Mg.
Que me conseillez vous?

Je suis un peu tendue du string quand je reçois un produit que je ne connais pas, je m'informe énormément sur les doses à prendre, les redrop possibles etc ...
Sur le forum, je lis des TR trés enrichissants , cependant je me rends compte que chaque produit va avoir un effet différent sur les personnes.
( je parle en dosage ).
Du coup pas évident de s'y retrouver.
J'aimerais juste prendre la dose idéale pour passer une bonne soirée.

J'ai un petit gabarit et j'ai une tolérance plutôt faible. Je compare à mon entourage.
Par exemple il y'a qqjours j'ai pris une trace ( plus d'une en réalité mais ça, c'est une autre histoire ...) de 20Mg de A-pvp ( Oui je sais, avec toutes les précautions que je prends, je me suis rendu compte que c'etait une belle merde... je l'ai payé trés cher d'ailleurs ...) en 5min j'étais catapultée alors que mon ami a eu un temps d'attente de 15min.
Pour le 2CE je n'exéde pas les 18mg qui m'envoie déjà trés trés loin au pays des bisounours !!! ( C est même un peu trop ).

Bref, pensez-vous que partir sur une dose de 150mg sera un bon début? Y'a t'il une utilité à redrop ? ( genre 50mg ) ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils, que j'attends avec impatience.

Cheers ;)

Avec 150 mg, certains prendront leur pied, certains seront déçus. Comme c'est ta première fois, je te conseille ce dosage là en oral, et tu peux éventuellement redrop deux heures plus tard si tu veux que ça dure plus longtemps. Attention cependant, plus tu redrop, et plus la semaine qui suit sera dégueulasse (stocks de sérotonine, neurotransmetteur impactant l'humeur, diminués).

Pour le test allergie même 1 mg doit suffire. Par contre le faire deux fois, car c'est souvent la seconde prise d'un produit qui déclenche l'allergie si elle existe.

150 mg parait être un bon début oui. redrop 50mg ne changera rien à mon avis.

Si tu veux redrop, redrop la même une fois et après plaque l'affaire tu montera pas plus haut et la descente est hardcore.

Bisous !

Edit: OK owned by Sludge, le mec est trop réactif c'est fou

Même 100 mg peuvent le faire pour une première je pense. Un redrop identique peut le faire si jamais t'en as envie.

Ok, je vais suivre vos conseils . Je pars sur 150Mg et je ne pense même pas redrop .
Trop de mauvais souvenirs avec L A-pvp, je peux pas m'empecher de baliser maintenant !
Au pire des cas, si l'effet est faible, j'augmenterais la prochaine fois

Test allergie en cours.

En tout cas merci et bon week end à tous :)

Retour