Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Méthylone : sniffer !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Tout est dans le titre, je fais encore mon fénéant pour les recherches, j'ai quand meme trouvé que apparement ça arrache le pif!!

Mais est-ce que quelq'un du forum prend la méthy en traces???

Les effets sont pareils??
C'est si terrible que ça pour le nez??
Et le dosage??

Merci, crachez moi dessus pour ma fénéantise de la recherche !! :?

Jamais fait mais j'ai lu pas mal de fois (bluelight ou autre) que c'est pas la meilleur voie d'absorption pour le produit! Au pire plug it baby si tu veux rentabiliser ton matos! (si quelqu'un a déjà fait sa ressemble a quoi environ les dosages?)

Eu ouais sorry je voulais dire voie anale^^

plug it baby=?

Et je me demandais aussi un truc, mais ça ne doit pas marcher, est-ce que c'est fumable??(sur une cigarette comme les clopes de C, ou sur de l'aluminium??)

Je le prends toujours en parachute mais c'est juste de la curiosité !!

ca arrache . mais bon .... ya bien bien pire ...

mais conseil a la con , continue a avaler , si t'as encore ta cloison nasale ...

sauf si tu ronfles trop la nuit ouais ca peut arranger le probleme :wink:

edit : on NE fume pas les substances hallogenées, ni les cetones ... desolé

OK, merci pour vos réponses, de toute façon le parachute me va très bien !!

Je viens de remarquer que la méthylone m'a coupée les effets du manque de méthadone !!
J'ai pris de la méthy à 16h, d'habitude je prends ma méthadone à 16h30 (pendant la montée de méthy !!), et bien je n'ai toujours pas pris ma méthadone puisque j'me sens bien !!

Certains d'entre vous me diront que c'est normal car la méthadone agit + de 24h quand on prend une "grosse dose" et qu'on en prend depuis + d'un an, mais chez moi c'est tellement psychologique la métha que quand 24h se sont écoulées, je commence à avoir des frissons, des froid/chaud, et des douleurs aux jambes.

Là ça va faire 2h que j'aurais du la prendre, aucun symptômes de manque !!

Je vais pas faire le fou je vais quand meme la prendre car des fois c'est plutôt horrible d'être chépèr à un psychostimulant ou à un hallucinogène et être en manque !!

A ce qui parait la kétamine fonctionne bien aussi pour ça !!
Sinon j'avais remarqué que la cocaine masquait le manque chez moi (apparement j'suis une exception!)

Perso, j'ai des potes qui sniffent tout, methylone, mephedrone, buthylone... J'ai essayé, je trouve pas le même type de montée du tout avec le methylone sniffé, je préfère de bien loin le parachute.

mouais substituer la metha le sub la morphine un barbiturique ou gros benzo , avec de la Ké , MD , M1 , ou autre me parait assez hasardeux comme demarche .. tu le dis toi meme .. mieux vaut prendre ton traitement ...
enfin c' etait juste la voix du seigneur qui parlait a travers moi comme il le fait souvent

Je sniffe le methy quand je ne veux pas une grosse montée. Elle ne m'arrache pas le nez, mais le gout est immonde. L'effet est moins fort et moins long qu'en para.
Je prend du subutex et le methy me coupe aussi le manque.

Retour