stek
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 13/8/04
Voila voila toute est dans le titre jamais testé de rcs avant, mais fervent adepte de md acide et kéta pendant mes années folles (pas si lointaines que ça finalement ) que me conseilleriez vous? sachant que je recherche un truc proche du md ou au pire du speed pour passer des ptites teufs sympa sans trop me galere a passer la moitié de ma soirée a chercher des prods (j'ai plus la patience ni les plans) g trouver un site qui m'a l'air sérieux meme si c difficile a dire, et abordable niveau price, je me commande de l'AMT (apparement c tres tres sympa :mrgreen pour une soirée trip avec des potes et donc j'hesites et attend vos conseils quand au second pochon de ma commmande.
Merci d'avance!
Je vois que le 4-MEC a l'air de remplir a peu pres toutes les conditions que je cherche... a savoir descente tranquille perche pas trop trop violente mais efficace quand meme, speed/empathie type bah... speed/MD et facilement dosable... ?? ce serait mieux qu'une des frangine que je cite au dessus?
Sachant bien entendu (je precise quand meme bien que pour moi ça tombe sous le sens) que c'est pas pour m'en foutre plein la trogne gratuitement j'ai arreté les perches debiles ya longtemps, je fais maintenant une utilisation plutot fonctionnelle (parer la fatigue) et sociable des prods qu'autre chose.
Merci d'avance!
Je vois que le 4-MEC a l'air de remplir a peu pres toutes les conditions que je cherche... a savoir descente tranquille perche pas trop trop violente mais efficace quand meme, speed/empathie type bah... speed/MD et facilement dosable... ?? ce serait mieux qu'une des frangine que je cite au dessus?
Sachant bien entendu (je precise quand meme bien que pour moi ça tombe sous le sens) que c'est pas pour m'en foutre plein la trogne gratuitement j'ai arreté les perches debiles ya longtemps, je fais maintenant une utilisation plutot fonctionnelle (parer la fatigue) et sociable des prods qu'autre chose.