Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Methoxypiperamide

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion matthieu
  • Date de début Date de début

matthieu

Matrice Périnatale
Inscrit
17/7/13
Messages
6
Bonjour a tous!
Je viens me renseigner auprès de vous au sujet d'un "nouveau" produit, sur lequel je n'ai absolument rien trouver, ni sur le forum, ni sur google...
ai-je une mauvaise methode de recherche ou un nom erroné? (je n'ai d'habitude aucun problème a trifouiller les recoins de google... :/ )

je ne sais pas si je peux poster le lien d'achat de ce produit étant donné qu'il me semble qu'il est interdit de "faire de la pub" pour les RC, donc je ne le fais pas pour l'instant, mais n'hésitez pas a me demander...

merci d'avance,
Matthieu
 
Euhh... C'est plutôt un stimulant, non ( et visiblement pas très fort )?

Apparenté au BZP ( benzylpiperazine, un bon stimulant qui, un temps, faisait office d'exta quand la MD s'est faite rare ). Faut pas essayer de dormir avec un truc comme ça, ça risque de pas marcher, même si les BLers ont l'air de trouver ça pas très fort.

bon, d'accord, c'est des BLers, faut bien penser à diviser leurs dosages par 4...
 
Tried this. No more made -slight- stimulant effects. No more than a few cups of coffee.

Fab t'as bien raison, me semblait que BZP c'était le pti nom des benzos pourtant.
 
fab4598 a dit:
Apparenté au BZP ( benzylpiperazine, un bon stimulant qui, un temps, faisait office d'exta quand la MD s'est faite rare )
Pas sûr pour "bon stimulant", J'ai l'impression qu'à l'époque les party pills au BZP avaient mauvaise réputation, mais c'est peut être parce qu'elles étaient parfois vendue pour de la MDMA. Et parce que ces pilules ont vite dégénérées en des combos bizarre BZP/TFMPP/mCPP.

En tout cas comme le dit joliment un intervenant sur bluelight : "Not sure why one would want to create a piperazine analogue but such is the nature of prohibition".

Ornicar a dit:
me semblait que BZP c'était le pti nom des benzos pourtant.
J'ai déjà quelques fois vu BZD pour les benzos, tu confonds peut-être avec ça.
 
ok ok
bah merci pour vos réponses! je vais passer mon chemin puisque apparemment, il n'y a pas grand intérêt.
bonne journée !
 
Bonsoir à tous!!
Je suis à la recherche de sites proposant des drogues de synthèses mais je galère à trouver...
Pouvez-vous m'en filer qques un par mail? => *******
Merci d'avance!
 
ludo a dit:
Bonsoir à tous!!
Je suis à la recherche de sites proposant des drogues de synthèses mais je galère à trouver...
Pouvez-vous m'en filer qques un par mail? => ******
Merci d'avance!

Aie, j'en connais un qui va se faire taper sur les doigts... :D

Je me permets de te signaler tout de même que faire ce genre de requête est totalement hors charte. Psychonaut n'est pas un lieux d'échange de noms de shop. Si je peux me permettre de te donner un conseil tout de même, c'est de pas oublier que Google est ton ami. Suffit de savoir où chercher et comment trouver un site serieux. Et pour cela, y'a une multitude d'informations sur notre cher forum qui te permettront de pas te faire entuber. Profite en pour faire une cure d'informations sur la RDR (Réduction Des Risques), car là t'es au bon endroit pour ça. ;) Peace!
 
Jester12 a dit:
Aie, j'en connais un qui va se faire taper sur les doigts... :D
Il va se faire biffler jusqu'à-ce que mort s'en suive, tu veux dire :twisted:
 
On le trouve sous le nom de MEOP chez les vendeurs et c'est, en effet, assez proche du 6-apb. Peut-être un poil moins fort mais proche. Perso il affecte moins la qualité de la vue que le 6-APB avec lequel j'avais soudain "besoin de lunettes" pour lire les petits caractères moi qui ai pourtant une excellente en temps ordinaires. En réalité que trouve que l'effet est trompeur, la mâchoire est moins crispée (beaucoup moins) et on a pas les bouffées de chaleur du 6-apb par contre on a plus aucune envie de se fâcher avec son pire ennemi, on est très très calme et câlin sans être trop endormi, on peut s'offrir une petite sieste très courte et se réveiller 15 à 60 minutes plus tard avec l'envie de continuer à faire la fête ou de s'aimer dans toutes les positions (l'effet sur la libido est loin d'être anodin, côté mecs on gagne même en moyens). Côté prudence : espacer les traces de 30 minutes afin de ne pas en faire trop (et s'endormir franchement alors), boire de l'eau en permanence et éviter le mélange avec l'alcool car là ça rend vraiment idiot (très). Pas constaté de descente. Ne pique pas trop le nez. Ne rend pas fébrile mais est très loin d'être sans effets sauf si l'on recherche absolument à être totalement hors service.
Donc un air de 6-apb en plus discret et avec moins d'effets secondaires. Perte d'équilibre, il faut se lever calmement si l'on est assis ou couché.
 
Ici quand on parle de benzo on parle de benzodiazepine.

Benzo fury est un ( plutot mauvais ) nom commercial, pour eviter les confusions prefere utiliser leur vrai nom, a savoir 6-apb.

J'ai edité ton post :)


Aussi je t'invite a lire les regles et a te presenter tu trouvera les liens dans ma signature
 
Bonjour je viens de recevoir ce produit il y a t il des infos quant aux dosages , d'autres personnes ont elles testées ?
 
Retour
Haut