Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Méthodes de payement pour shops Thaï

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cadavre
  • Date de début Date de début

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22/5/09
Salut tous !
J'imagine que c'est ici que je dois poster...

Ca fait un bout de temps que je désire acheter du 2C-I, le soucis c'est que le payement me semble hallucinament compliqué.
Je m'étais déjà érnervé deux heures début avril, depuis j'avais renoncé.
Depuis hier, j'essaye de comprendre comment marchent les sites de payements proposés, à savoir Paypal, Western Union, MoneyGram, Pecunix et Liberty Reserve... En vain.

Suis-je un énorme abruti ou leurs méthodes sont-elles réellement démeusurément compliquées ? Un simple transfert de ma banque à leur compte ne semble pas leur suffire... Pourtant c'eût été tellement plus simple !
Bref, j'enrage.
Les taxes sont ultra chères pour les transferts (genre 20E taxés pour un transfert par carte bancaire sur le compte AlertPay que je viens de créer... Si je désire transférer 21 euros, il me restera 1 euro : supeeeer -_- )

Je commence à péter un cable ;

Quelqu'un qui sache comment ça marche pourrait-il m'aider un peu, déjà à choisir le moyen qui me taxerait le moins ?

Quels cons tout de même à nous compliquer ainsi la vie ! Il faut le vouloir pour acheter chez eux -_-

Ah ouai tiens pi au passage, qu'advient-il de Oogie ?
Sacré Oogie...
Je ne pense pas être le seul à qui il manque sur ce forum :(
C'moche. :|

Je ne connais pas ton site mais concerant les payements en ligne, je te conseilles AlertPay qui est gratuit, les autres te prenne genre 10e par transfert.
Par contre après c'est au niveau de ta banque qu'ils risquent de te taxer pour les virements vers l'étranger.

J'espère que ça t'aidera...

Spank a dit:
J'ai aussi galéré la première fois.

Déjà je te conseilles AlertPay qui est gratuit, les autres te prenne genre 10e par transfert.
Par contre après c'est au niveau de ta banque qu'ils risquent de te taxer pour les virements vers l'étranger.
Sinon pour la démarche, tu fais un virement de ton compte vers Paypal, puis de Paypal tu fais un virement vers ton compte AlertPay et enfin sur AlertPay tu fais le virement vers les coordonnée que B*******.com te donnes ) la fin de ta commande.

C'est vrai que c'est le bordel mais je suppose que c'est pour raison de sécurité.

J'espère que ça t'aidera...

Arf... Mais je crois bien que c'était justement sur AlertPay qu'ils demandaient 20E pour un transfert de ma banque vers le compte AlertPay ?!
Serais-ce la réponse à "Par contre après c'est au niveau de ta banque qu'ils risquent de te taxer pour les virements vers l'étranger." ?
Ca fait cher purée ! -_-

Merci tout de même pour ta réponse rapide ^^

Ben WU c'est quand même pas bien compliqué. T'as juste à remplir un formulaire et te pointer avec le cash à la poste (surtout il faut bien préciser que c'est pour un proche sinon il vont refuser de faire le transfert au guichet).
Une fois ceci fait, le guichetier te file un numéro (le numéro MTCN). Tu envoies ledit MTCN par mail à B*******, c'est le num qui leur permet de récupérer le paiement à leur guichet local. Une fois que c'est fait, ben t'as plus qu'à attendre. C'est hyper fiable.

5tr4t0 a dit:
Ben WU c'est quand même pas bien compliqué. T'as juste à remplir un formulaire et te pointer avec le cash à la poste (surtout il faut bien préciser que c'est pour un proche sinon il vont refuser de faire le transfert au guichet).
Une fois ceci fait, le guichetier te file un numéro (le numéro MTCN). Tu envoies ledit MTCN par mail à B*******, c'est le num qui leur permet de récupérer le paiement à leur guichet local. Une fois que c'est fait, ben t'as plus qu'à attendre. C'est hyper fiable.

+1

Perso j'ai pas eu de frai supplémentaire avec AlertPay, par contre WU est surement plus simple mais quand j'ai voulus faire le virement par internet ils voulaient me taxer 10e donc j'ai préféré faire avec AlertPay.

Avec votre méthode de la poste vous avez pas de frais supplémentaires ? C'est bon à savoir ça

Bonjür par chez vous.
J'me suis permis d'éditer ton titre, ça m'a pris comme une envie de steack au poivre, j'ai rien pu faire.

Fütre j'avais oublié les frais vertigineux de WU en ligne.

Sinon et si tant est que la marée soit favorable, Alertpay par CB me semble le moins compliqué si t'es l'heureux détenteur d'une VISA. Les frais sont négligeables (ou nuls?) il me semble.
Par contre, il me bafouille depuis quelques mois des excuses pour refuser de fonctionner, et j'ignore si c'est juste mon popotin qui lui revient pas, ou si d'autres sont dans le même cas.

Non, tu n'es pas seule, il y a quelques temps, j'ai moi-même essuyé un refus. J'avais attribué ce désagrément à mon découvert d'alors (cependant, ça me semblait étrange, car même à découvert, on me laisse toujours acheter de la drogue), mais apparemment, non : ils sont de mauvaise volonté et puis c'est toüt.

Oui certaines cartes ne passent pas... j'ai beaucoup de problème avec une visa electron pour payer en ligne.

Font chier ces banques, j'ai reçu un sms y'a pas longtemps comme quoi ils m'ont bloqués les virements à l'étranger... Va falloir que je prenne rendez-vous :roll:

jme sens moins con avec ce topic :)

OUI C'EST COMPLIQUE! NON TU N'ES PAS ABRUTI.

Youp a bande !
Merci pour les conseilles, j'épluchais tout ça quand une meilleure idée m'a traversé l'esprit :
Laura Zerty du forum a accepté de m'en commander !
Eh ouai, c'est scandaleux comme j'esquive la difficulté... ^^

Mais je prends note des conseils ;
Apparemment ce qui peut être simple c'est de payer avec Western Union, directement à la banque... Mais faut se déplacer.
Je verrais quand j'en aurais besoin dans l'avenir !

'lu tous !

PS : il demeure tout de même une question que vous avez tous évité (!) : qu'advient-il de notre Oogie ?

Pas besoin de se déplacer pour western union (rien de plus simple).Déplacement oblige par contre pour Alert pay.
La visa et la clé à tout.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Cadavre a dit:
PS : il demeure tout de même une question que vous avez tous évité (!) : qu'advient-il de notre Oogie ?
Il s'est reconverti en vieille fille à chat éleveuse de micro onde. Et de carottes.

Cadavre a dit:

Il tenait plus en société.

J'utilise western union car la poste gère leurs envoies d'argent..et la poste elle est à 5 minutes de chez moi...

(I need money avant de commander)

J'ai eu des pb de paiement avec CB sur alertpay quand je passais par le lien donné par le vendeur thai.
Quand je passe directement par alertpay en mettant l'email + le n° de commande dans l'intitulé, ça fonctionne.
va comprendre... :axe:

WU c'est cher. Pas pour moi

Liberty reserve, c'est plutot compliqué. faut passer par un exchanger. Ex: ecardone.com qui est pas cher si votre banque accepte les virement vers l'europe avec des frais raisonnable.

Retour