Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

méthode de séchage by me

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maskot
  • Date de début Date de début

maskot

Glandeuse Pinéale
Inscrit
5/10/12
Bonjour à tous,

L'hiver arrive et pour nous grand amateur de champignon un problème se pose: le séchage.
Donc aujourd'hui je vous présente mon system à toute épreuve!!!

Aperçu qdjnX.jpg - HapShack - Hébergement d'images gratuit et rapide - Free image hosting

http://www.hapshack.com/?v=YL2JD.jpg

Aperçu l9pYG.jpg - HapShack - Hébergement d'images gratuit et rapide - Free image hosting

Le truc particulier c'est qu'il y a une bite dessinée sur la boîte à chaussures c'est ça ?

Et y'a écrit pute aussi. C'est du lourd le type.

eu... non normalement c'est une alim et pc et un bol avec sel le truc... Mais bon après cette boite à subit quelque soirée donc..

(on dirait une bite champi)

J'ai pigé le système mais je pense que tu devrais éditer et écrire comment ça fonctionne ^^si tu veux pas te faire charier

Le truc particulier c'est qu'il y a une bite dessinée sur la boîte à chaussures c'est ça ?

Tu m'as achevé ...

alors pour l'explication doc marteens à inventé une boite à chaussure avec deux trous, donc j'ai fais 2 niveaux dans cette même boite:

-en bas: une alimentation d'ordinateur portable pour la température, et un bol de gros sel pour l'humidité

-en haut: du pq et un du plastique par dessus (là ou on dépose les petits bébé)

ça séche en moins de 12h :)

Cette méthode marche!!! Un peu trop bien même j'ai tous mes champs ultra sec comme j'ai jamais vus ça.

C'est vraiment efficace le bol de gros sel? si c'est ça j'le rajoute direct dans ma boite :) quelqu'un pourrais confirmer svp?

j'habite dans le sud du coup je pense pas que ce soit super super utile mais je pense que dans une région plus humide ça sera forcement utile.

Pourquoi pas du riz à la place du sel ?
J'crois que si on en met dans les salières c'est que ça absorbe plus que le sel, non ?

Thomas11 a dit:
Pourquoi pas du riz à la place du sel ?
J'crois que si on en met dans les salières c'est que ça absorbe plus que le sel, non ?

C'est exact. Sinon il y a aussi le desiccant (tu sais les petits sachets absorbeur d'humidité qu'on trouve souvent dans les boîtes de chaussures).

Retour