Siddh?rtha
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 12/2/12
J'aimerais savoir qu'elle est la différence entre ces trois substances, parce qu'apparemment il n'y en a pas ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant de lire ça, je croyais que le type recensé qui était resté éveillé le plus longtemps c'était un prisonnier que les américains avaient forcé à ne pas dormir onze jours durant et qui, en plus des phases complètement délirantes, en était mort. Du coup ça doit au moins être quelques mois à s'en remettre.Calanonyme a dit:Je me demande bien le contrecoup de 11 jours sans sommeil et à plein régime sur le corps.
CaptainBarnacle a dit:11 jours de binge ça veut pas forcément dire ne pas dormir, ça veut juste dire proder pendant 11 jours.
Acromyrex a dit:Avant de lire ça, je croyais que le type recensé qui était resté éveillé le plus longtemps c'était un prisonnier que les américains avaient forcé à ne pas dormir onze jours durant et qui, en plus des phases complètement délirantes, en était mort. Du coup ça doit au moins être quelques mois à s'en remettre.
J'étais à peu près sûre de l'avoir lu dans un article du blog d'Axolot y'a pas mal de temps, mais là j'arrive pas à le retrouver.PSYCHOCRACK a dit:ha ça je connaissais pas!!! t'a pas un lien??? ou un bookin??