Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

methcathinone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nawak's
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nawak's

Matrice Périnatale
Inscrit
24/9/06
bonjour je reviens sur un vieux sujet, et sur une synthese de metakat qui avais été traité pas JO il me semble cette synthese était la suivante :

1 buvez une bière 33cl histoire de se chauffer un peu et surtout de recupérer la bouteille en verre, après l'avoir vidée et bien bien bien lavée rincée

2 remplissez la avec de l'eau distillée froide en laissant 2,5 cm en partant du haut

3 ajouter 2g de permanganate de potassium melanger pour dissoudre
ajouter 5g de pseudoeph HCl et melanger
ajouter 2g d'acide chlorhydrique melanger lentement delicatement qq minutes

4 laisser reposer au frigo jusqu'à ce que la couleur rose violet disparaisse (8-10heures) laisser la bière ouverte

5 filtrer avec un filtre a café + du coton
rincer la bière avec de l'eau distillée et verser dans les filtres afin de recuperer tout ce qui est bon.

6 evaporer dans un four à 50°C -> 70°C (plat de cuisine en pirex marche bien, de manière générale il faut une grande surface avec des rebors pas trop haut)

7 quand tout est presque evaporer sortir du four et laisser secher

8 racler bien le plat recuperer le matos

9 (facultatif selon l'usage je crois mais préférable)
laver à l'acétone pour blanchir et purifier la poudre
utiliser une tasse d'acetone froid et anhydre
melanger avec la poudre laisser décanter :
enlever la couche liquide supérieure (acetone coloré)
et garder la poudre blanche du dessous

10 evaporer l'acetone restant

11 bon appetit
---------------------------------------------------------

Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé cette technique et pouvez vous me dire si je peux remplacer l'eau distillée par de l'eau déminéralisée ?

Quant-aux quantité d'acide chlorydrique pouvez vous m'en dire d'avantage, je crois que si l'on met trop d'acide sa transforme la methakat.

Pouvez vous me dire quelle est la quantité exacte d'acide chlorydrique en ml pour cette synthese.

merci.

Ma fois ta recette semble assez approximative... En effet certains produits à fort potentiel peuvent être préparer sans grande difficulté mais dans le cas de ta recette la vulgarisation est un peu trop poussée.

Premièrement outre la quantité d'acide utilisée il te faut savoir la concentration de ton acide (acide/eau). De plus c'est bien la première fois que je vois une quantité d'acide exprimée en grammes.

Deuxièmement amuses toi pour obtenir ton sel de pseudo-e, la cristalisation d'alcaloïde est aisée mais l'extraction de pseudo-e est un peu hardue.

Pour ce qui est de l'eau déminéralisée, il s'agit en fait d'eau distillée.

Mais je te déconseill fortement d'essayer de "cook" suivant ce protocol. Un protocol de chimie doit être plus rigoureux, sachant, en outre, qu'il te faut un minimum de back ground en la matière.

Pour conclure, si ce genre de prod t'intéresse commande plutot des pills d'ephdrine, fait toi même ton ephedrine hcl (si tes pills ne sont pas pures) et utilise la bonne vielle formule de réaction avec phosphore rouge et acide iohydryque. Cette méthode est simple, les réactifs sont faciles à trouver et les résultats satisfaisant. Toutefois si tu procède à la légère tu risques l'intoxication . En outre ton porte monaie va souffrir à l'achat d'iode pure.

En espérant avoir été utile, bonne continuation.

Peut tu m'en dire plus sur l'extraction de l'ephedrine a partir des caps ? C'est simple a faire ? Les ingrédients sont facilement trouvable ? Merci

Je dirais que ce n'est pas insurmontable mais inutile aux vues de la disponibilité de pillules d'ephedrine pure sur le site que je viens de t'envoyer en pm (je crois qu'ils livrent en france).

Commande la forme hcl (purifiée) si tu souhaites l'utilisé comme précurseur pour autre chose...

malatreboy
tu confond la synthèse de la methamphetamine (réduction de pse) et celle de methacathione (oxydation...).
Ceci dit, tu n'as pas tord, 2g de hcl cristal pour 25ml, ça fait un putain d'acide (qui, au passage, n'est là qu'en tant que catalyseur). De même pour le dosage de KMNO4, ça me parait énorme (même si c'est bien moins grave> l'agent oxydant en surplus ne peut pas faire de mal)...
Par contre, le changement de couleur (vu le surplus), il va pouvoir l'attendre... :lol:
Mis à part ça, en trouvant le bon dosage (y'a qu'à écrire les équations ceci dit...), il me semble que le protocole est juste.

Je recherche moi aussi de l'ephedrine pure, si tu pouvait m'envoyer ton lien en en mp, je t'en serai fort reconnaissant!!!
Si toi aussi tu recherche quelques trucs, n'hésite pas.
Cordialement, Huildoliv.

Bonjour, je salue tes connaissances en la matière, mais sache que les discussions sur les synthèses sont interdites sur le forum, comme il est précisé dans les règles. D'autant plus qu'on parle ici de méthamphétamine et de methcathinone, ce n'est pas du tout le crédo du forum. De plus, tu as remonté un post qui de date de presque 4 ans, je doute que tu obtiennes une réponse de la part des interlocuteurs.

huildoliv a dit:
Je recherche moi aussi de l'ephedrine pure, si tu pouvait m'envoyer ton lien en en mp, je t'en serai fort reconnaissant!!!
Si toi aussi tu recherche quelques trucs, n'hésite pas.
Cordialement, Huildoliv.
Ceci est une demande de produit, c'est également interdit sur le forum. De plus tu ne pourras pas recevoir de MP de quiconque avant d'avoir atteint un quota de 20 messages, justement pour éviter le deal.
Si tu pouvais faire un tour par -->ici<-- ça serait bien.

Tu as enfreint 4 règles (interdiction de parler de methcathinone + demande de prod + discussion sur la synthèse + deal) et ce dès ton premier post, je te conseille vivement d'aller lire les règles du forum avant de reposter.
Quoi qu'il en soit, je lock cette discussion, ce sujet n'étant plus d'actualité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour