Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Methcathinone, fabrication ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

realboytahiti

Matrice Périnatale
Inscrit
13/11/11
Salut a tout les psychonaut chui petit nouveau qui vien de tahiti, je vous li regulierement 8)
je voudrais savoir plus sur ce prods
comment ce frabrique t'il?? :roll:
avec quoi??? :roll:
quelle sont les doses???? :roll:

je sais qu'en peut faire avec du [edit 5tr4t0]nom de médicament en vente libre[/edit] mais j'en sais pa plus :(

j'ai cherché sur le fofo je n'ai rien trouvé si j'ai mal cherché autant pour moi

merci de repondre

Je pense surtout que ce n'est pas la vocation du forum :wink:
Et pour la présentation, fais la plutot ici, chaque partie du forum est indépendante.

Et voila niveau règles du forum :
Tiax wrote:
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):

- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Methamphetamine/Methcathinone (et analogues)
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Noix de muscade
- Eau écarlate

- De manière plus large, n'importe quelle substance n'ayant rien à faire avec le psychonautisme. Là ça se fera au cas par cas vu que ça reste assez ambigu à définir.

j'ai entendu parler du [edit 5tr4t0]pas de nom de médo en vente libre[/edit] pilé et in rajoute soit de l'acetone soit de l'eau oxigenée :( est ce vrai

ou pourraisje me renseigner ? je suis peut etre pa dans le bon endroit sdu fofo

je me suis presenté c bon merci pour le lien hihihih au fait je croi ke je me suis presenté dans le psykonaut englais lol

realboytahiti a dit:
ou pourraisje me renseigner ? je suis peut etre pa dans le bon endroit sdu fofo
Pas sur ce forum en fait.

On peut parler des substances comme la meth dans une section dédiée, mais seulement dans un but de réduction des risques. Il est interdit de faire la promotion ou l'apologie de ces substances et encore plus de parler de leur synthèse.

Je me permets donc de locker.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour