MET - snif et plug

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros2.0
  • Date de début Date de début

Ouroboros2.0

Matrice Périnatale
Salut les gars


Aujourd'hui j ai essayer la MET fumarate

J avais 250mg. J ai tester quelque petite trace ça faisait pas grand chose, mais and j ai fini le paquet en plug, et je dois dire que c étais cool mai pas du tout ce a quoi je m attendais. C est un psychedelique sensorielle plus qu autre chose. Aucune hallu, juste envie de rester coucher les yeux fermer et de ressentir le truc. C est assez proche de la dmt chimiquement et j ai lu sur certain forum qu il disaient que ça ressemblais a l afterglow du dmt. C est pas faux. Bref sympa mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. A 18 balle le 250mg c est chèr.

Si vous cherchez un cousin plus proche du dmt allez plutôt vers le dpt ( mais faite gaffe c est fort le dpt )
 
Ah bah ouais, ça fait plaisir un petit retour de tryptamine obscure, ça faisait longtemps.

Pas la peine d'être désagréable par contre, je vois pas à quoi ça nous avance ^^

Je renomme et déplace ton topic pour faciliter l'archivage.
 
J voulais pas être désagréable. Jnai été modo loooongtemps ici. Et je suis triste de voir le forum dépérir c est tout. On c est fait niker par psychoactif
 
Si ça peut te faire plaisir, j'ai appris toute la RdR depuis 2009 grâce à des pseudo qui te sont contemporains, dont le tien. Et maintenant que j'ai mûris, pour parler pharmaco je vais sur PN, et pas PA. Donc vous vous êtes pas "fait niquer" : il reste des gens pour se souvenir de vous et finalement préférer ce forum à d'autres, même s'il est moins actif.

Sans rire, à une époque, pour apprendre à user du pamplemousse blanc pour potentialiser le DXM il FALLAIT aller sur PN parce que sur PA il n'y avait rien :/ À un autre moment, il y avait sur PN une recette pour extraire les alcaloïdes des solanacées, qui n'était pas sur PA...et j'en passe.
 
Dernière édition:
J voulais pas être désagréable. Jnai été modo loooongtemps ici. Et je suis triste de voir le forum dépérir c est tout. On c est fait niker par psychoactif
Mais le forum ne dépérit pas ! Il était en voie d'extinction en 2017 quand tous les anciens ont quitté le navire en même temps ; on ne s'est pas fait niquer par PA, le forum s'est niqué lui-même quand ses membres l'ont abandonné. Mais depuis nous travaillons 7j/7 pour le maintenir à flot et nos efforts portent leurs fruits. Il y a une vingtaine de nouveaux messages par jours, des TR chaque semaine, des partenariats stylés... Que faut-il de plus ? Continuons à faire vivre le forum, et il vivra
 
J voulais pas être désagréable. Jnai été modo loooongtemps ici. Et je suis triste de voir le forum dépérir c est tout. On c est fait niker par psychoactif
je suis plus sur PA, mais je lis quand mème, eux aussi semble etre en "perdition", il y à beaucoup de problème de trool ,de gens qui sont partie aussi.
moi j'en fais partie!!!! (des gens qui sont pârtie) je me suis fais effacerde pa; et c'est temps mieux!
 
Avec la généralisation des médias sociaux centralisés, tous les forums sont en galère. Et même si PA et PN sont concurrents en théorie, dans les faits on est carrément des alliés, en particulier dans tout ce qui relève de la relation aux institutions. Ça nous arrange bien que PA soit relativement en forme aujourd'hui, on n'aurait jamais développé l'analyse à distance sinon. Alors moi j'ai plutôt envie de reconnaître la valeur de leur taff, de me réjouir de leurs succès et de faire preuve de solidarité ^^
 
Tàf !!! D'ailleurs le jour où j'aurais besoin de conseil sur l'IV, j'irai lire ce que PA a à en dire. Parce niveau pharma, chimie, neuro, la vulgarisation de PN est moins vulga et donc plus précise. Mais sur PA, quand on connaît pas le jargon, on a une vulga plus poussée qui convient mieux à d'autre personne.

La guerre des forum je vous avoue ça me fait chier, on a touste le même but : réduire les risque au strict minimum. Et je vois que certains forum sont meilleur que d'autres sur certain sujet. Ca veux pas dire que l'un est meilleur que l'autre : ils n'ont juste pas les même sous-sujet dans le vaste domaine qu'est la drogue.

Et donc bien que PN est mon préféré, il y a aussi des infos que je n'ai trouvé facilement que sur PA, notamment mais sans s'y limiter y'a beaucoup plus de résultat d'analyse sur PA alors pour se faire une idée du marché c'est plus efficace que PN finalement. Sur PA existe aussi plus de témoignages de dégénérescence de conso, et de comment iels s'en sont sortis ou pas...

Et comme l'a si bien dit sorence, l'analyse à distance est une collabo entre PA PN et ATP... On n'est pas conçurent DU TOUT en somme.

Et avec les efforts des admin, y'a de plus en plus de nouveaux... C'est grâce à des efforts de CEO qui ne sont pas terminés.

CONCLUSION : il est vraiment possible de se répartir les tâches tout en collaborant les un les autres.

D'ailleurs aux séminaire de e-RdR de décembre, précédent la conférence du réseau HARENE à Marseille, il y avait une bonne partie des acteurs de la e-RDR qui se sont consertés sur les stratégies à venir (dont promouvoir des études évaluant les bénéfices liés à l'usage de drogues)
Seul drogueinfoservice (qui dépend de l'état prohibitionniste) a refusé l'invitation. Sinon, une grand partie de représentant·es d'instance de la eRdR étaient présent·e.

L'ennemie est l'état prohibitionniste, pas les autres asso qui ont le même but que nous. Il y a tellement de partenariats qui nous rendraient plus fort... Bien que des guéguerres de pouvoir existent, nous devons les désamorcer pour une collaboration plus parfaite et durable
 
Dernière édition:
Merci pour le retour sur la MET, j'en ai commandé, le produit m'intéresse beaucoup
Dommage que tu n'ais pas essayé de la fumé, cette ROA ne te convient pas?
 
Dommage pour toi qui n'obtiendra pas l'info dont tu rêvais, mais heureusement pour ellui qui en aurait subit les concequances

Ouroboros a consommé le produit en sniff et plug, tu crois que la ROA fumée aurait des conséquences plus importantes?
A priori pas forcément, au contraire c'est la ROA préconisée pour ce type de produit, du coup je comprends pas trop ton message.
 
Ha oui desolé hier j'étais pas frais et j'ai cru qu'on parlait de NEP. Tu sais sous disso MET et NEP c'est dur à différencier x') Il fallait que je ferme un oeil pour essayer de lire MDR. si tu veux mon avis j'ai bien fait de déconnecter mon tél juste après, va savoir quelles bizarrerie j'aurai pu pondre encore
 
Ha oui desolé hier j'étais pas frais et j'ai cru qu'on parlait de NEP. Tu sais sous disso MET et NEP c'est dur à différencier x') Il fallait que je ferme un oeil pour essayer de lire MDR. si tu veux mon avis j'ai bien fait de déconnecter mon tél juste après, va savoir quelles bizarrerie j'aurai pu pondre encore
En tout cas aujourd'hui tu fais preuve d'une belle humilité et j'aimerais que + de monde soit capable de répondre comme tu viens de le faire en admettant simplement avoir fait erreur, c bo ptn 🥹

Prends soin de toi 🫶
 
Retour
Haut