Mescaline + Zofran

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mescalinehcl
  • Date de début Date de début

mescalinehcl

Matrice Périnatale
Hello,

Est ce que quelqu'un aurait de l'expérience ou des sources scientifiques sur la combinaison de Zofran (nom commercial de l'anti-émétique Ondansétron) et de mescaline (synthétique) ? L'idée étant d'éviter la nausée et les vomissements causés par la mesc. Hamilton Morris parlait de ça dans un podcast mais j'ai aussi lu que le zofran est un antagoniste des récepteurs à sérotonine 5HT3 et qu'ils peuvent entraîner un syndrome seroto en combinaison avec certaines drogues (ISRS).

Merci
 
Salut, la mescaline synthétique c'est vraiment peu courant, tu es sûr que c'en est ?

Concernant le mélange, je doute qu'il y ait un risque : l'ondansetron est un antagoniste 5-ht3 alors que la mesca est un agoniste 5-ht2a+c. On est pas sur le même mode d'action.
Les effets secondaires de l'ondansetron vont par contre s'ajouter à ceux de la mescaline voir être empirés, je t'invite donc à lire la notice du médicament et à tester le sétron seul sans combo, voir comment tu y réagis ^^
Et si tu as des antécédents cardiaques j'éviterais le mélange, mais j'éviterais de toutes façons de prendre de la mescaline si c'était le cas.
 
Merci pour le conseil, je comptais effectivement le tester seul d'abord pour checker une éventuelle réaction allergique ou effets secondaires 👍

Oui je suis sûr que c'est bien de la mescaline synthétique, je sais que ce n'est pas courant et souvent un faux nom pour d'autres phényléthylamines. Vu que la dose est de plusieurs centaines de mg, ce n'est pas très profitable pour un vendeur, mais il reste des passionnés 🙃
 
Je n'ai pas demandé mais j'ai vu plusieurs reports sur Reddit et bluelight et je n'ai rien vu qui m'a fait peur en tout cas ahah
 
Retour
Haut