T
tribekorp
Guest
Bonsoir , j'ai eu l'occasion de tester de la soit disant "mescaline synthétique" ce week end, elle se présentée sous forme de goutte dans un sucre, le vendeur m'a bien dit que c'était de la mescaline et pas un autre prod, il m'a expliqué qu'il faisait le dosage en fonction du poids des gens, et que si il en mettait un peut trop le trip serai trop puissant et si il en mettait un peut moins le produit ne monterait pas.
Le sucre imbibée avait un fort gout de menthe, le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas mettre les gouttes directement dans une bouteille d'eau car le produit n'était pas soluble dans l'eau
Au niveau du trip, ça a été assez intense et surtout très long, environ 17 heures de perche intense, des visu de malade, ça a été très long à monter ( environ 3h), j'avais des frisson , un coup chaud un coup froid, une nausée qui a durée assez longtemps , j'ai ressentie des effets qui ressemblé à ceux du lsd et de la mdma
j'ai déjà tester à plusieurs reprise le lsd ( carton , goutte) et je trouve que ce produit était beaucoup beaucoup plus puissant
j'aimerais savoir à votre avis, qu'elle était la molécule sur ces sucres?
merci d'avance, bonne soirée
Le sucre imbibée avait un fort gout de menthe, le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas mettre les gouttes directement dans une bouteille d'eau car le produit n'était pas soluble dans l'eau
Au niveau du trip, ça a été assez intense et surtout très long, environ 17 heures de perche intense, des visu de malade, ça a été très long à monter ( environ 3h), j'avais des frisson , un coup chaud un coup froid, une nausée qui a durée assez longtemps , j'ai ressentie des effets qui ressemblé à ceux du lsd et de la mdma
j'ai déjà tester à plusieurs reprise le lsd ( carton , goutte) et je trouve que ce produit était beaucoup beaucoup plus puissant
j'aimerais savoir à votre avis, qu'elle était la molécule sur ces sucres?
merci d'avance, bonne soirée