Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mescaline et instabilité

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xon
  • Date de début Date de début

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24/2/09
Messages
3 088
Bon je vais vous parler d'un truc qui m'a un peu retourné la tête sans que j'y crois forcément.

Aujourd'hui, ma copine est en rendez vous avec son medecin qu'elle connait relativement bien pour des raisons qui lui sont propres. En fait elle parle surtout de drogue avec lui^^ Bref.

Elle vient de m'appeler, elle etait avec lui et me dit: Il dit que ca sert a rien que tu commande ta mescaline sur internet, parce que c'est une molécule instable et qu'en gros ben quand tu la cuisine etc, a plus de mescaline.

Alors moi je réponds: et tu peux demander a ton medecin comment ca se fait que moi et mes coupains psychonauts on ait deja bien trippé avec des copeaux de cactus sechés ou des cactus commandés sur le net?

Réponse: Placebo.

Bon le mec a quand meme l'air de s'y connaitre en drogue, c'est censé etre son métier quoi, mais la j'avoue que j'ai du mal a suivre.

Quelqu'un de compétent dans la domaine de la molécule et tout ce qui va avec pour répondre a mon interrogation?
 
Aucune compétence dans se domaine...mais étant fana de mesca,je me permet.

Ben merde alors,je suis arraché à quoi quand je boit ma soupe de cactus Docteur ? :roll:

Connerie moi je dit !
 
Bhen le toubib il a quelques notions de chimie mais pas assez apparament.

Les docteurs jouent un peu les dieux tout puissants, notre santé leur appartient, et dans son trip "ça c'est bien, ça c'est pas bien" eh bhen gober des molécules pour le plaisir c'est pas bien, en revanche la ritaline et le prozac c'est quand vous voulez.

Ils vous (nous) a un peu sous éstimés Schweitzer là.

La prochaine fois qu'elle y va, dis lui de lui ramener un thermos avec une infu si il est sûr de lui :P
 
Sinon y a un plan ton Docteur pour touché de la vrai (d'après lui ou qui s'évapore pas) mescaline . :roll:
 
J'allais dire la meme chose, qu'il teste un peu la puissance de l'effet placebo, pour voir ;)
 
La prochaine fois qu'elle y va, j'y vais avec elle surtout^^ Au final il a rien de de plus, c'est une molécule instable blablabla, c'est une phényléthylamine blablabla, mais au final ca m'explique pas son raisonnement. Ca fait quoi que la molécule soit instable? Le LSD c'est super instable aussi nan?
 
D'un autre coté on ne fait pas de soupe au lsd :wink:
 
Ca je sais bien^^ mais en quoi l'instabilité de la mescaline ferait en sorte qu'elle se dégrade pendant le voyage/la préparation au point qu'il n'y en ai tout simplement pas dans la soupe/mixture?
 
Xon a dit:
Ca je sais bien^^ mais en quoi l'instabilité de la mescaline ferait en sorte qu'elle se dégrade pendant le voyage/la préparation au point qu'il n'y en ai tout simplement pas dans la soupe/mixture?

C'est surement comme quand on dit que les infus de champi ne marchent car la molécule se dégrade à la chaleur ...
 
Connerie!

la mescaline est tout particulièrement stable! Ce qui n'est pas le cas du lsd...
 
Ok king kong, merci de ta réponse :)
 
Ok king kong, merci de ta réponse :)
 
Bah suffit de demander a quelqu'un qui à déjà testé de la mescaline qu'il à produit lui même avec son propre cactus et aussi celle d'internet pour voir si il y a une différence. L'effet placebo ne dure pas la durée d'un trip, c'est juste ce qui le lance souvent...
 
Je n'ai malheureusement pas de sources à citer mais on me souffle quelque part dans ma mémoire qu'on s'amuse depuis un moment à synthétiser de la mescaline.

Je pense que cette molécule ("synthétique") est relativement instable. Il est possible que son médecin pensait (comme tout bon médecin) à priori à la molécule pharmaceutique et non à un extrait direct, non?
 
La molécule synthétique, comme la molécule naturelle (qui sont, au passage, "étrangement" les mêmes) est très stable.
Son médecin à tort.

Bisous
 
bonjour a tous,
j'en profique que kingkong soit dans les parages pour poser une tite question, j'ai entendu dire que certain tipe d'extraction rendais le mescaline instable, aussi j'envisage de faire biento une sorte de rachacha avec des san pedro(une decoction filtré ou je laisserais toute l'eau s'evaporer pour obtenir une patte a prendre en parra) alors je me demande, quand il ne restera presque plus d'eau, ca risque de chaufer a plus de 100deget, a quelle temperature la mescaline risque d'etre détruite?
combien de temp cette patte poura etre comsomé avant que la mescaline ne ce degrade?
est ce que cette methode vous parez valable?
j'ai abandonner l'idee d'une extraction je n'arriverais jamais a avoir un produit pur et je me fais pas chier depuis des années a les faire pousser pour que ca termine a la poubelle.
 
haha trop drole !
si c'est placebo bah waoooooh c'est du bon placebo alors !

non sérieusement je sais pas d'ou il sort ça... :shock:
 
Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes avec ta "méthode". Ca se rapproche des thés traditionnels. Evite quand même de trop chauffer... Laisse évaporer la fin de manière douce.

Après si tu conserves cela à l'abri de la lumière, de l'air et et de la chaleur: ça tiendra des années!
 
que voulez vous dire par molécules instables? une molécule c'est une molécule non? pour qu'elle soit instable il faut qu'il lui manque un atome, un ion ou un proton et donc dans ce cas ce n'est plus de la mescaline à proprement parler mais autre chose.
 
Retour
Haut