Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mesaventure maastricht

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kosa1er
  • Date de début Date de début
Il ne faut jamais donner l'argent avant d'avoir le pochetar en main, et encore, me suis déjà fais biture avec des vieilles plantes vertes dedans...sinon les fakes dealers disent aussi qu'il faut faire vite parce que les keufs tournent, toi ça te fout un stress et tu ne t'attardes pas sur le matos...
 
En même temps je trouve pas ça très futé d'aller jusque Maastricht pour acheter de la beuh alors que les coffee shop sont fermé au touristes, enfin je vois pas l'intérêt de se déplacer en Hollande pour se fournir si c'est pour aller dans une ville ou c'est interdit. Quitte à faire un peu de route autant aller jusque Amsterdam et profiter tranquillement (et légalement) sur place.
A moins que tu habites Maastricht, mais dans ce cas Amsterdam n'est guère loin.
 
Je vous rassure y a pas que vous, y qq mois j'étais pas loin de Maastricht et je m'étais dit y a moyen, j'ai trouvé une bande sympa qui a acheté honnêtement de la weed (3x5 grammes car dans la bande ils étaient 3) pour moi mais m'on vendu un genre de produit de coupe pour de la coke à 40 €, depuis j'y vais même plus pour flâner (ça m'arrivais souvent, quand la loi n'étais pas passée), maintenant faut aller dans la petite ville à côté de Maastricht où des coffees sympas accueillent encore les français, enfin j'y suis pas personnellement encore allé, j'ai entendu ça de personnes fiables.
 
kosa1er a dit:
saloperie de politique...parfois je me demande si la ville ne laisse pas justement ce genre d'arnaque s'amplifier pour decourager les frontaliers ou autre touriste de la drogue...le proprio du grow avec qui j'ai papoté m'a dis que maastricht y perd pas mal de pognon,le stationnement....l'argent de la weed qui ne rentre plus dans les caisse...ils n'ont pas arrangé le problème avec ces fermetures et restrictions...

En même temps si t'étais un habitant "normal" de ton bleb, t'aurais envie que des étrangers viennent tous les jours pour choper devant chez toi ? Perso ça m'insuporte alors je comprends bien leur politique.
 
En même temps si t'étais un habitant "normal" de ton bleb, t'aurais envie que des étrangers viennent tous les jours pour choper devant chez toi ? Perso ça m'insuporte alors je comprends bien leur politique.

J'adore ce genre de propos, vraiment. Je suis le seul que ça emmerde?
 
adios
 
magicarpe...oui ils distribue ce genre de prospectus dans les coffée...MAIS...rhoooo c'est bete on n'y a plus acces vu qu'on peux plus rentrer dedans hihi
mais tu n'a pas tort dutout!

Bah oui, raison de plus pour pas y aller ...
Coté nuisance de voir des gens venir acheter devant chez moi...bah si les coffee etaient ouvert,ca se passerai pas devant leur fenetre...en toute logique

Bah quand les coffee shops étaient ouverts aux étrangés y avait aussi du deal dans la rue ! Pour vendre de la weed en gros ou d'autres drogues.
 
C'est dommage, j'étais fan de Maastricht. J'y ai passé des après-midi loufoques et y ai était dépuceler de la weed.
J'espère que bientôt le wietpass sera enlever de cette ville où les Français ne sont pas si mal vu que l'on ne croit ...

Et les rabbateurs ils y en a dans toute les grandes ville Hollandaise malheureusement, heureusement pour moi je n'ai qu'une anecdote gentil à leurs propo.



Je suis intéréssé par la petite ville proche de Maas qui continuerai de vendre aux étranger...
 
@ kosa1er : Des majuscules en début de phrase, c'est trop cher?
 
Matt_ a dit:
En même temps si t'étais un habitant "normal" de ton bleb, t'aurais envie que des étrangers viennent tous les jours pour choper devant chez toi ? Perso ça m'insuporte alors je comprends bien leur politique.

C'est ce qui m'arrive, j'habite juste à coté du plus gros réseau de ma ville. En fait c'est plutôt discret et la cité reste la plupart du temps calme. Les problèmes qu'on a sont uniquement dû à l'illégalité, la clandestinité de la chose, fermeture de commerces qu'ils veulent s'accaparer pour leurs traffics et menace de gens qui viennent prendre des photos dans le quartier.. En attendant avec l'argent de cette drogue ils ont pu construire une piscine dans le quartier x). Bref, je vais pas dans ton sens.
Après, je ne suis jamais allé y acheter de la drogue, j'habite là dans le cadre d'un projet associatif pour aider le quartier et c'est incohérent.

Sinon, pour revenir à ce genre de mésaventure, ça arrive aussi en France, mais surement pas aussi bien ficelé..
 
Psilosophia a dit:
J'adore ce genre de propos, vraiment. Je suis le seul que ça emmerde?

Nan y'as moi aussi mais je ferme ma gueule vu que je suis un noob.
Ca me fait penser a une marque de nettoyeur haute pression...
 
Et le "p" dans schtroumpfette ca t'ecorcherais le fion de le mettre!
(humour)
 
T'as pas mis de majuscule à ton pseudo, ceci dit. :P
 
Retour
Haut