Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kosa1er a dit:saloperie de politique...parfois je me demande si la ville ne laisse pas justement ce genre d'arnaque s'amplifier pour decourager les frontaliers ou autre touriste de la drogue...le proprio du grow avec qui j'ai papoté m'a dis que maastricht y perd pas mal de pognon,le stationnement....l'argent de la weed qui ne rentre plus dans les caisse...ils n'ont pas arrangé le problème avec ces fermetures et restrictions...
En même temps si t'étais un habitant "normal" de ton bleb, t'aurais envie que des étrangers viennent tous les jours pour choper devant chez toi ? Perso ça m'insuporte alors je comprends bien leur politique.
magicarpe...oui ils distribue ce genre de prospectus dans les coffée...MAIS...rhoooo c'est bete on n'y a plus acces vu qu'on peux plus rentrer dedans hihi
mais tu n'a pas tort dutout!
Coté nuisance de voir des gens venir acheter devant chez moi...bah si les coffee etaient ouvert,ca se passerai pas devant leur fenetre...en toute logique
Matt_ a dit:En même temps si t'étais un habitant "normal" de ton bleb, t'aurais envie que des étrangers viennent tous les jours pour choper devant chez toi ? Perso ça m'insuporte alors je comprends bien leur politique.
Psilosophia a dit:J'adore ce genre de propos, vraiment. Je suis le seul que ça emmerde?