Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mes photos de drogues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15/8/07
Vas sur un hebergeur d'image, et utilise la balise

mescalinedrabbit a dit:
pour savoir pour quelle raisons tu prend des neuroleptiques phatass

Par ce que je deviens tres deprimé des fois et j'ai des idées un peu stupides... et d'autres jours je suis extatique... le Abilify ca me remet a niveau...

Serait-ce le visuel d'une pharmaco-dépendance résultante d'un abus de drogues ...?
Si telle est le cas tiens le coup, et tu sais des fois une psychothérapie peu donner un petit coup de pouce. ( sauf si tu tombes sur un charlatant qui te fait rentrer dans une secte et abuse de toi par des pénétrations oculaires répétées )

ha, j'ai cru voir l'ombre d'une boite de Ixprim .. :)
Je vais faire un post bientôt sur le tramadol (Ixprim pour moi) car c'est un médicament qu'y me suis depuis presque 2 ans, et qui réagis très fortement sur moi (malheureusement d'ailleurs). J'aurai voulu savoir si c'était normal et si d'autre personne était tombé dans le bien être d'une journée sous tramadol en relativement grosse quantité ?

jolie collection

question analgesic, il te manque le fentanyl !

Manque le padéryl aussi :o C'est le moins cher pour les machins codéinés pourtant nan ?

sagemtoto a dit:
J'aurai voulu savoir si c'était normal et si d'autre personne était tombé dans le bien être d'une journée sous tramadol en relativement grosse quantité ?

Tramadol, mmhhhhhh oui miam. Mais de façon très occasionelle.

Plutonian_Catalyst a dit:
systemdoll a dit:
sagemtoto a dit:
J'aurai voulu savoir si c'était normal et si d'autre personne était tombé dans le bien être d'une journée sous tramadol en relativement grosse quantité ?

Tramadol, mmhhhhhh oui miam. Mais de façon très occasionelle.

Idem. :wink:

Ha merci, enfin des gens qui me confirment ! Moi malheuresement, si on veux, c'est quotidiennement ! Pendant un an, j'en ai pris en grosse quantité, car mon coprs s'habituais ... Je me suis arreté deux mois environ, et voila que je reprend ca. Ca m'aide beaucoup et mes jours sont vraiment ... Bref. Mais j'ai réduit les doses, et mon corps a l'air de s'en contenter. Ca fait un an que j'en reprend, en quantité de environ 265mg par jour et l'ffet est toujours le même. Je suis obligé de redoser certaines fois, ou si l'effet s'estompe, une petite clope et pouf ca repart .... (je sais pas pk d'ailleur ...)

Mais si des gens ont des petites histoires sur le tramadol à raconter, je suis preneur, voir si je suis le seul à réagir comme ça ou non ... Apparement non ... :)

Attention cependant il hein a des risques non négligeables au delà de 400mg ...

Retour