Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mes mexicains (growbox)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benam39
  • Date de début Date de début

benam39

Matrice Périnatale
Inscrit
1/7/11
Salut à tous.
alors voilà, j'ai commandé une growbox de mexicains sur le site le plus connu commencant par "sha".
Les petits champipi ont commencé à montrer le bout de leur chapeau ce dimanche à ma plus grande joie et pousse très très vite depuis :D
Mon problème est que ce matin ils ont changé de couleur (brun je crois je suis daltonien ! )
Alors voilà, ma question est, vu que je suis débutant, est-ce normal ?
Sont-ils prets à etre récolté ?
Sont-ils foutu !? :cry:

voici une photo :

Uploaded with ImageShack.us

Ps : C'est assé urgent, donc je passerai me présenter une fois qu'un gentil psychonauteur me redirige sur la page de présentation que je n ai pas troouvé... :oops:

Salut !
Oui ils sont largement prêts mais tu aurais dû récolter plus tôt car apparament ils ont dûs lacher leurs spores d'où leur couleur couleur brunatre mais je pense qu'ils ne sont pas foutus !
Pour la présentation c'est dans la rubrique salon et annonces générales !
A +

Ok merci, bon ben voilà c'est récolté ! 240g ! Ça m'a l'air pas mal !
Donc maintenant que faire ? Il y a des taches brunes sur le substrat.. Il me semble que ce sont des spores si j'ai bien compris ?
J'ai du lire quelque part que ca pouvait déranger pour les flush suivant..? Est-ce vrai ?
Si je "gratte" avec une fourchette désinfecté pour les enlever ça suffira à ce que ça ne gène pas le second flush ?

Voila merci beaucoup d'avance pour vos réponses, en espérant que ce sera moi un jour qui aiderai un autre psychonaut !
Allé je file me présenter cette fois !

En effet, tu les as récolté bien trop tard tes petits champis !!

Ils sont tous ouverts !

Ah ben mince ! J'aurais du les récolter hier... :?