Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mes champis ne poussent pas et restent petits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marty59
  • Date de début Date de début

Marty59

Matrice Périnatale
Inscrit
6/6/11
bonjour a tous j'aurais besoin d'aide
j'ai acheter sur [un shop qui vend désormais des RC] deux petit kit de culture simple pour les débutant , j'ai bien suivie le tuto du site http://www.growbox.org
et au bout de 17 jours ils commence a peine a sortir genre 6, 7 petit champi jetait enfin content me disant comme on m'avait dit qu'une fois sortir 3,4 jour après ils devraient décoller de nuit en nuit et cela fait 6jours maintenant et ils non pas bouger
ils sont prêt de la fenêtre mais pas a la lumière direct la température de la pièce est entre 26 et 28 il y a toujours de l'eau comme prévu dans le fond . et je les asperge dès qu'il n'y a plus de buée dans le plastique fourni avec .
pouvez vous m'aidez svp merci :cry:

Bonsoir Marty59.
Premièrement, pourrais-tu aller te présenter =>ici<= s'il te plaît. Ensuite, si tu pouvais faire attention aux majuscules et à la ponctuation ça serait super. :wink:

Bon, c'en est fini des formalités.
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, je ne m'y connais pas trop en culture de champis, mais reçoivent-ils de la lumière indirecte ? Si tu pouvais poster des photos de ton installation et des champis ça aiderait pour te répondre.
Ne baisse pas les bras, il n'est peut-être pas trop tard.

merci pour ta reponse et dsl pour les maj
sinon ils sont prêt de la fenêtre mais pas a la lumière direct la température de la pièce est entre 26 et 28
je posterai des photo des que possible

Marty59 a dit:
merci pour ta reponse et dsl pour les maj
...
Je répète : si tu pouvais faire gaffe aux majuscules et à la ponctuation ça serait cool. D'autre part, pourrais-tu aller te présenter =>ici<= s'il te plaît.

Merci.

J'ai déplacé le topic dans la section française --> psychédeliques naturels.

Quand ça arrete de pousser c'est mauvais signe. Ca me l'a fait sur une boite et il n'en ai plus jamais rien sorti que des nains. Je ne sait pas à quoi cela est du ni si c'est une contamination.
Par contre je ne pense pas que ce soit une question de température trop chaude, elle est bien ta température (oui je sens qu'on va bientôt te dire que c'est ça alors je préfère riposter) J'ai deja eu plein de gros parasols avec des 28°

Sinon je te dirais de les enlever TOUS et de repasser un coup au frigo avec l'eau dedans et de ressayer quand même car de toute façon je crois qu'ils pousseront pas plus. Et aussi, dès qu'ils pointent, arrête d'asperger! Car après cela fait trop d'humidité sur les bébés et le mycélium essaye de les recouvrir et s'il y arrive ça les étouffe

[EDIT: oui je sais j'edit beaucoup]

Retour