Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mes champi on enfin poussé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss-t-ryk
  • Date de début Date de début

miss-t-ryk

Neurotransmetteur
Inscrit
28/6/07
bonjour mes champi on poussé :D mais il y a une boite ou il sont noir les champi :S je trouve ca bizar et meme le dessu du cake est noir est ce que c'est risqué de les manger ou pas? merci d'avance

Si vous voulez j'essaye de mettre des photos du cake et des champi que j'ai cueilli qui sont noir ??

ouais ca serait bien un photo... mais selon moi s'ils sont noir tu devrais pas manger ca...

J'ai pas reussi a la mettre en plus petite la photo !!!
Et je voulais savoir j'en ai un qui seche un de l'autre boite qui est nikel mais il a des trace verte qui arrive depui qu'il est a l'air libre est ce que c'est normale??
Merci d'avance

(je pense pas les manger les tout noir beurk :shock:)

Tu as attendu trop longtemps pour les cueillir, du coup y'a pleins de spores qui se sont déposés sur ton cake... Ils restent bons cela dit, mais pour les prochains flush pense à les récolter avant que le chapeau ne s'ouvre...

Merci les mOnsieur lOol bOn aparement c'est plus grave que ce que tu dis car je me suis rendu conte en allant sur le site que me disé "systemdoll" que mes champi on bien été attaqué par une bacterie :s meme deux en fait aparement: Moisissure noire poilue – Doratomyces spp (c'est pour ca que quan le sachet été ouvert pour arosé on avé du mal a respirer et on avé mal la gorge :s) et l'autre: Moisissure toile d’araignée Dactylium (Hypomyces sp.) voila donc je pense qu'il vont rester dans leur sac et retourner a la poubelle :) parceque je pense qu'il seré trés mauvais de les manger.
"Tiax" je me suis permise de prendre ton adresse msn histoire que tu me conseil ^^ et merci baucoup a "systemdoll" pour le site ca nous a bien aidé.
Merci a vous

ps: j'ai oublié est ce que je dois gardé le cake noir bizar la ??? ou je peux le gardé et les autres champi seron bon ??? (dsl je my connais pas du tout)
Merci d'avance

Retour