mohamed chirac
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 9/6/22
Salut, je commence à prendre de l'expérience dans le monde de la drogue. J'ai pris de la salvia, MD, de la ke,du lsd, du 5meo-DMT, de la nautamine et la redoutable Datura.
J'aimerais aujourd'hui tripper au mercalm.
Cependant j'appréhende.
Pour le datura ça s'est bien passé, mais avec la nautamine catastrophe totale !
Je n'étais que très peu expérimenté avec les substances psychoactives à ce moment. Au début tout se passe bien, puis... Des grosses irrégularités cardiaques, c'était vraiment impressionnant. J'ai paniqué, beaucoup, j'avais peur que mon cœur lâche, et je pense encore aujourd'hui que ce scénario était possible.
Après ce bad, j'ai été psychiquement touché, comme si on avait brisé du ver.
Ce ne sont pas les effets psychotropes qui m'ont fait peur, mais les effets physiques. Pour la première fois j'ai cru que j'allais y passer.
Maintenant je suis moins innocent et je pense que ça devrait aller, mais y a t'il des effets similaires sur le coeur ?
mercalm : Diménhydrinate
nautamine : Diphénhydramine
Ainsi il n'y a peut être pas les mêmes effets secondaires pour ces deux molécules ?
S'il y a ce genre d'effets (cardiaques), il est évident que je ne vais pas y toucher.
Cordialement,
J'aimerais aujourd'hui tripper au mercalm.
Cependant j'appréhende.
Pour le datura ça s'est bien passé, mais avec la nautamine catastrophe totale !
Je n'étais que très peu expérimenté avec les substances psychoactives à ce moment. Au début tout se passe bien, puis... Des grosses irrégularités cardiaques, c'était vraiment impressionnant. J'ai paniqué, beaucoup, j'avais peur que mon cœur lâche, et je pense encore aujourd'hui que ce scénario était possible.
Après ce bad, j'ai été psychiquement touché, comme si on avait brisé du ver.
Ce ne sont pas les effets psychotropes qui m'ont fait peur, mais les effets physiques. Pour la première fois j'ai cru que j'allais y passer.
Maintenant je suis moins innocent et je pense que ça devrait aller, mais y a t'il des effets similaires sur le coeur ?
mercalm : Diménhydrinate
nautamine : Diphénhydramine
Ainsi il n'y a peut être pas les mêmes effets secondaires pour ces deux molécules ?
S'il y a ce genre d'effets (cardiaques), il est évident que je ne vais pas y toucher.
Cordialement,