Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Méphésine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flashoff
  • Date de début Date de début

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23/12/08
Salut !!! Hier on m'a proposé un sniff de méphésine concentré... après nmoult recherches, j'ai découvert que pour avoir un vrai effet il faut a peu près 4g... euh... sachant qu'une boite de décontractyl contient 500 mg faudrait combien de boite dans les trou de nose ça ?
Et puis je volais savoir les risques les effets réel et comment la concentré...

non.. chaque cachet de Méphésine( decontractyl) contient 500mg... et il faut pas le sniffer simplement l'avaler... mais ce produit n'a aucune valeure en tant que drogue "recreationelle"... nivo relaxateurs musculaires/ mio-relaxants, les seuls "fun" sont la meprobromate (equanil), le carisprodol(soma), et les benzos come le diazepam(valium).... La mephenésine reste un cran sous le methocarbamol(lumirelax), qui lui non-plus n'est pas fun, mais deja plus efficasse pour les crampes d'origine musculaires....

La Mephénésine est assez cher et n'apporte aucune defonce ni meme sensation de relaxation (desolé de gacher ton placebo ;)), c'est seulement utile pour les douleurs musculaires, et encore y'a bcp mieux...

Merci je n'est pas essayé, le mec qui m'en a proposé est un type que je connais pas donc j'ai pas sniffé sa merde... oh et puis merci de m'avoir précisé que chaque cachet contient 500 mg une bétise est si vite arrivé :lol: !
Les benzos... y'a des mecs qui sniff de l'alprazolam écrasé, mais sérieux j'en ai eu c'est de la merde en boite. je ne me suis jamais senti aussi loque que pendant mes crises d'angoisses. Je ne parlais plus a personne donc bref jtrouve pas ça si récreatif que ça :? .
Bon, et ça coute cher les equanils ? c'est sous ordonnance ?

Ca coute pas cher mais oui c'est sous ordonnance...

Fuck ! va falloir dire bonjour a doctor beat ( motherfucker take the pressure :P laissez tomber...) . ok ok merci beaucoup en attendant les massages et les huiles essentielles... jsuis trop tendu !

Retour