Ouais mais parce que j'ai divisé le pochon en 12 et j'me suis pas trop méfié bien que la poudre me semblait faire plus...
En gros du coup chaque trait faisait 105mg... et non 40 comme je le pensais... Du coup j'ai du prendre avec plus ou moins de précision 630 plutôt en deux traces de 315 et non 350, j'ai bugué j'ai fais 12 pas 10 traces et j'en ai pris 6 et ma pote 2 sur son pochon mais du même vendeur et la même merde reçu aux même quantités :/ Du coup il me reste 630 en faite.
Mais si c'est plus toxique que les amphétamines car ça y ressemble beaucoup, je le crame dans la cheminée.
Et bon je suppose que :
Mais au final, descente effroyable sur plusieurs jours, trouble du sommeil , culpabilité...
un grinçage de dent incontrôlable
Néanmoins, la descente est TRÈS pénible
IL faut éviter d'avoir l'estomac plein ou vide
C'est de la grosse merde en faite et si l'estomac ne doit être ni plein ni vide pour consommer cette merde :')
Bah ça veux dire qu'on peut jamais la prendre...
Pour l'instant j'ai pas de down mais j'ai l'impression qu'il va survenir en décalage
Je sais pas pourquoi
Petit edit pour dire que :
Les effets du surdosage sur moi :
Grande vasoconstriction résiduelle, j'sens plus le tier de mes pieds, comme si ils étaient privé de sang, mort, j'vais voir le doc lundi.
J'ai des douleurs partout très intenses et si j'avais pas l'impression de down, j'ai fini par le faire après une bonne nuit de sommeil de 2h, car après plus possible de dormir, la j'ai pris du lsd donc j'pense que ça va réduire mon down surtout que j'me sens bien mentalement mais bon, physiquement c'est pire forcément, vasoconstricteur + vasoconstricteurs..
Mais bref j'en avais besoin, de ces 2 expériences, pour d'une me défaire de mes addictions aux stim's et deux, m'redonner goût à la vie.