Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, merci de tes éclaircissements !Epsil a dit:Une loi a été votée en Grande Bretagne pour sa prohibition. L'application devrait se faire d'ici moins d'un mois si je ne m'abuse.
+1 belle merde toxique et addictive comme la plupart des stims mais c'est aussi un oxydant pour le cerveau ! enfin bon ce n'est pas une loi qui va empêcher les gens de commander !schtroumpfette a dit:J'avais pas compris non plus...
Bah entre nous... c'est pas plus mal non? C'est quand même une belle merde ce prod.
j'ai pas dis que il y avait danger de mort mais quand même c'est le prod le plus safe pour la santé !icekrm a dit:mortel mec car taggle
idlon a dit:j'ai pas dis que il y avait danger de mort mais quand même c'est le prod le plus safe pour la santé !icekrm a dit:mortel mec car taggle
costello143 a dit:Hé bin dommage...
J'aurais pas eu le temps de tester ce prod....
je l'ai connu trop tard ...
En espèrant que la methylone ne sera pas livrée au même sort...
Du moins pas avant d'avoir tester qulque mg
c'est exactement ce que j'ai voulu dire désolé si je me suis mal exprimé, j'ai honteicekrm a dit:idlon a dit:j'ai pas dis que il y avait danger de mort mais quand même c'est le prod le plus safe pour la santé !icekrm a dit:mortel mec car taggle
enleve un "n" a ton nickname !
La meph si t'es dependant c'est hopital voir unité medicale forcée (psychiatrique)
La meph c 'est cool si c'est occasionel et encore...
Put*** 25 morts :shock: c'est vraiment une merde, y a pas à dire !adrenochrome a dit:J'ai vu ce soir sur le JT de canal+, ils disaient que les Anglais étaient sur le point de mettre le mephedrone sur la liste des stup', apparement y'a eu 25 morts en à peine + d'un an à cause de ça, c'est flippant !
adrenochrome a dit:J'ai vu ce soir sur le JT de canal+, ils disaient que les Anglais étaient sur le point de mettre le mephedrone sur la liste des stup', apparement y'a eu 25 morts en à peine + d'un an à cause de ça, c'est flippant !
Cela dit, les anglais sont pas mal forts pour les défonces suivis d'abus/OD... pareil pour le GBL/GHB, méthylone etc...
Epsil a dit:Une loi a été votée en Grande Bretagne pour sa prohibition. L'application devrait se faire d'ici moins d'un mois si je ne m'abuse.