E electro-kartel Glandeuse Pinéale Inscrit 5/3/11 Messages 108 1/4/11 #1 http://www.bonjour-docteur.com/actualit ... 06.asp?1=1
E electro-kartel Glandeuse Pinéale Inscrit 5/3/11 Messages 108 1/4/11 #3 La merde c'est de la drogue, euh non l'inverse
T Towelly Guest 1/4/11 #4 Il y souvent que ceux qui n'en ont jamais prit qui disent ça d'ailleurs. C'est un peu comme si tu dis que t'aimes pas les carottes cuites alors que t'as pas gouté, et puis ma maman m'a toujours dit: Si t'aimes pas ça t'en dégoutes pas les autres ! Cliquez pour agrandir...
Il y souvent que ceux qui n'en ont jamais prit qui disent ça d'ailleurs. C'est un peu comme si tu dis que t'aimes pas les carottes cuites alors que t'as pas gouté, et puis ma maman m'a toujours dit: Si t'aimes pas ça t'en dégoutes pas les autres ! Cliquez pour agrandir...
PinkieDeL Holofractale de l'hypervérité Inscrit 21/8/10 Messages 2 744 15/4/11 #6 stoned-fr a dit: Il y souvent que ceux qui n'en ont jamais prit qui disent ça d'ailleurs. C'est un peu comme si tu dis que t'aimes pas les carottes cuites alors que t'as pas gouté, et puis ma maman m'a toujours dit: Si t'aimes pas ça t'en dégoutes pas les autres ! Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Alors va prendre ta goûte et retourne jouer avec tes copains dehors !
stoned-fr a dit: Il y souvent que ceux qui n'en ont jamais prit qui disent ça d'ailleurs. C'est un peu comme si tu dis que t'aimes pas les carottes cuites alors que t'as pas gouté, et puis ma maman m'a toujours dit: Si t'aimes pas ça t'en dégoutes pas les autres ! Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Alors va prendre ta goûte et retourne jouer avec tes copains dehors !
E electro-kartel Glandeuse Pinéale Inscrit 5/3/11 Messages 108 17/4/11 #7 mahokiko a dit: stoned-fr a dit: Il y souvent que ceux qui n'en ont jamais prit qui disent ça d'ailleurs. C'est un peu comme si tu dis que t'aimes pas les carottes cuites alors que t'as pas gouté, et puis ma maman m'a toujours dit: Si t'aimes pas ça t'en dégoutes pas les autres ! Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Alors va prendre ta goûte et retourne jouer avec tes copains dehors ! Cliquez pour agrandir... Tu parle a qui là ??
mahokiko a dit: stoned-fr a dit: Il y souvent que ceux qui n'en ont jamais prit qui disent ça d'ailleurs. C'est un peu comme si tu dis que t'aimes pas les carottes cuites alors que t'as pas gouté, et puis ma maman m'a toujours dit: Si t'aimes pas ça t'en dégoutes pas les autres ! Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Alors va prendre ta goûte et retourne jouer avec tes copains dehors ! Cliquez pour agrandir... Tu parle a qui là ??