Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mephedrone, douane, ect

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion no_id
  • Date de début Date de début

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3/1/13
Bonjour à tous et a toutes !

J'ai failli acheter de la meph sur un shop qui semblais etre européen (et qui a des notes OK sur safeorscam). Finalement aprennant que ce n'est pas légal en france (et probablement pas non plus dans le pays ou est basé le siege du shop), j'ai pris un peu peur que les flics débarque (oui jsuis un peu parano :retard:) et j'ai finalement changé pour de la 3-MMC qui elle est encore légale.

Ma question : concretement qu'est ce que je risque a recevoir de la meph en france par la poste ? Ca ne vous parait pas louche un site qui vend de la meph alors qu'il me semble que c'est interdit dans la majorité des pays européen maintenant ?

thx

no_id a dit:
Ca ne vous parait pas louche un site qui vend de la meph alors qu'il me semble que c'est interdit dans la majorité des pays européen maintenant ?

Moi ça me semble louche oui. Si ton shop prétend vendre de la méphédrone je soupçonne qu'il s'agisse en fait d'une substance apparentée comme la 4-MEC et non de méphédrone.
Après c'est sûrement possible d'encore trouver de la méphédrone en cherchant bien, mais ça doit être rare et cher alors.

thx... Bon je vais faire avec, on verra bien... J'ai pris de la MXE aussi.

Je vois pas mal de shops qui vendent de la Meph ou encore de la Methylone alors que c'est illégal, pourtant le produit est le bon une fois arrivé à destination.
Pour ce qui est de la douane je pense pas que tu puisses avoir de problèmes, tu perdras juste ton argent

Un de mes shops favoris vend de la méthylone (d'ailleurs j'en ai commandé pour un pote et j'ai bien reçu), j'ai tendance à dire que tu risques rien, les shops bien notés sur SoS sont en général assez pro (logique), perso ceux que j'utilise envoient dans des enveloppes discrètes ou en lettres recommandés (discrètes aussi), donc à moins qu'ils se décident à ouvrir des courriers au hasard (ce qui serait une perte de temps), il y a peu de risques de se faire prendre :yawinkle:

Bon après le risque zéro n'existe pas, cependant comme certains l'ont déjà dit ici, au pire tu te fais confisquer le matos, ils viendront pas perquisitionner un mec qui achète 2 grammes de poudre chimique même pas connue par les douanes (bon il s'avère que celle là si, mais ils le font pas pour les champignons alors pourquoi pour la Meph' ?) :paranoid:

Bon je vais pas tarder a recevoir de la 3MMC en cristaux et de la Methoxetamine. J'aurai 2 questions :
- déja je n'ai pas de balance, du coup j'aimerai savoir ça correspond a quoi 20mg de MXE ? par rapport a une piece de 1euros par ex, ou sur un double decimetre...
- Jsuis un newbie dans les RC, 3MMC en cristaux je consomme comment ? sniff apres l'avoir pillé je suppose ? j'avais déja vu des gars consomer de la MD en cristaux en la fuman, perso je l'avais parachuté...

no_id a dit:
Jsuis un newbie dans les RC

no_id a dit:
ça correspond a quoi 20mg de MXE ? par rapport a une piece de 1euros par ex, ou sur un double decimetre...

Ah oui, en effet !

Nan plus sérieusement, achète une balance, la poudre c'est pas une unité de mesure.

Voilà, ce genre de questions je l'ai vu des tas de fois ici, mais chaque batch de chaque RC a souvent une densité différente, et selon comment c'est tassé, impossible de savoir à quoi ça correspond. Donc au pire, pour la MXE, fais une trace minuscule, attends jusqu'à une heure pour voir jusqu'où les effets vont, et complète doucement comme ça jusqu'à savoir quelle est la dose qui te correspond.

Pour la MXE faire comme ça est jouable (à condition de commencer par de toutes petites traces), pour d'autres produits faire comme ça pourrait être fatal. Pour la 3MMC je n'en ai aucune idée.

Mais vraiment, si tu comptes acheter des RC de temps en temps, il est primordial de trouver une balance au milligramme près.

Celle-ci a un bon rapport qualité prix : Digital Precision Scale (20g Max / 0.001g Resolution) - Free Shipping - DealExtreme

jpensais faire comme ça, prendre pointe de couteau par pointe de couteau, mais vu que ça monte en 1/2 heure, c'est assez ch*ant il va me falloir 1 jour complet pour tester la MXE

Sludge a dit:
Voilà, ce genre de questions je l'ai vu des tas de fois ici, mais chaque batch de chaque RC a souvent une densité différente, et selon comment c'est tassé, impossible de savoir à quoi ça correspond. Donc au pire, pour la MXE, fais une trace minuscule, attends jusqu'à une heure pour voir jusqu'où les effets vont, et complète doucement comme ça jusqu'à savoir quelle est la dose qui te correspond.

Pour la MXE faire comme ça est jouable (à condition de commencer par de toutes petites traces), pour d'autres produits faire comme ça pourrait être fatal. Pour la 3MMC je n'en ai aucune idée.

Mais vraiment, si tu comptes acheter des RC de temps en temps, il est primordial de trouver une balance au milligramme près.

Celle-ci a un bon rapport qualité prix : Digital Precision Scale (20g Max / 0.001g Resolution) - Free Shipping - DealExtreme

3 MMC c'est ultra dense j'ai trouvé mais après niveau dosage t'es pas à 10mg près si c'est prit en trace, mais bon une balance c'est la vie quand tu consomme des RC.

no_id a dit:
jpensais faire comme ça, prendre pointe de couteau par pointe de couteau, mais vu que ça monte en 1/2 heure, c'est assez ch*ant il va me falloir 1 jour complet pour tester la MXE

Et surtout même lorsque tu connaitras le dosage adapté au batch en ta possession, fais quand même attention sur les suivants. De nombreuses fois on a remonté le fait que les batch varient énormément en qualité. Donc sur l'un, une trace de 40 mg ne te fera rien ou presque, sur l'autre il te mettra déjà ta misère.

ok merci des info/conseil/précisions...

Retour