Alors petit TR rapide.
Taille : 177
Poids : 85
Set : En semaine, pas fatigué, petit repas tranquille à 3. (Copine et bon pote, qui n'ont pas consommé)
Dosage : Parachute d'environ 200 mg
h0 : Avant de prendre l'apéro, genre 19h avec 2 bières blondes, ayant lu que l'alcool atténuait l'effet j'ai rien bu d'autre à par de l'eau
h0+1 : Ressenti d'un léger high, pas l'extase mais le petit sourire en coin. Je trouve tout motivant et intéressant. Très progressif, pas de montée violente. Soif.
h0+3 : Toujours même état, communication facile, on parle de tout en particulier de sentiments, de ressenti, ça vanne comme d'hab.
Motivation pour faire la vaisselle (J'ai horreur de ça d'habitude) mais la je la fait avec le smile.
On n'est plus que ma copine et moi. Toujours soif et mâchoire légèrement grinçante, ça par contre j'ai pas compris.
On se met un petit dessin animé drôle, je rigole bien, même pour des conneries
h0+5 : Motivation pour faire le repassage à 1h du mat :roll:
environ 3h du matin pas envie de dormir, j'essaye quand même de me coucher, mais ça tombe pas, je traine sur le net, jusqu'a 5h ou 6h. Je finit par me coucher mais pas mort de fatigue.
Au réveil pas fracassé, bien pour aller bosser
Pour moi donc, rien à voir avec la MD bien sur, pas une mauvaise expérience, mais à ressayer pour faire des trucs pas motivant.
Prochain coup en soirée.
clap clap pour mon premier TR