En effet y'a des reports d'usagers sur le net ayant réussi avec plus ou moins de succès à ralentir voir arrêter la formation de leur tolérance à l'amphétamine, et ainsi garder les effets thérapeutiques sur des longues périodes de temps, grâce à l'usage de mémantine ou de DXM. Mais là ce que tu veux faire c'est une putain de soupe, la paroxetine on te l'a prescrite? C'est bien un antidépresseur? Le mélange avec mémantine ou DXM tu sais si ça craint? Moi j'en ai aucune putain d'idée, surtout en y rajoutant 2 autres produits... C'est avec ton médecin qu'il faut parler de dosage (qui te dira surement non!)!
A titre indicatif, moi j'utilisais 40mg/jour de mémantine, voir 20mg/jour pasque ça coute cher. Dose que j'avais atteinte en augmentant de 10mg/jour chaque semaine. Mais c'est a titre indicatif, il faut savoir ce que tu fais sinon ça craint de faire l’apprenti sorcier. Moi dans mon cadre "réduire la tolérance physique au GHB", ça avais plutôt bien marché. J'avais beaucoup moins les angoisses pourries en me levant, ducoup je prenais moins de GHB, ducoup cercle vertueux, tolérance physique aux effets GABAergiques du GHB gérée.
Mais dans ton cadre là je n'en sais rien et t'adjoint à la prudence...