Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mellaaaanges de rc.enfin et d'autre trucs aussi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2/7/12
bien le bonjours , je ne m'inscris que maintenant mais je lurk ici depuis un petit moment .
bien bien bien , je voulais savoir comment psychonaut considerait les melanges de rc . dans l'idée ca peut etre tres marrant , pour tout dire carrement exitant . il ya toute ces substances , on connait leur effet et maintenant paf , a souhait , on les fait se rencontrer . ah ah ah qu'est ce que ca peut bien donner ? effectivement comment peut on etre sous dex et sous 2c en meme temps ? comme deux couleurs qu'on melange , magie ca en fait une 3eme.. , ou alors plutot une abrupte superposition des effets (un peu moins fun) ?
deja je veux bien 2 mots sur vos experiences de ce type
et autre chooooooose wai wai , c'est la securité par rapport a tout ca ..j'imagine que cela depend de chaque melange mais est ce que c'est sensé etre particulierement mauvais au niveau corporel ? et psychique ? en fait est ce que c'est consideré comme un truc bien hard ? par ce que je precise, c'est pas tant pour un enorme mindfuck novateur mais plutot pour tester de nouveaux etats en restant dans une certaine limite . ya pas longtemps un ptit 16 de 2CE, 2CP , je nsais plus ,etait extrement limite, c'est dire . par un exemple dans ce qui me tente bien : 200/300 de dex avec petit 2CC , 300 de dex/mxe(ca peut paraitre bizarre mais j'y vois un interet ) une salvia sous 300 ,de dex encore,(Gaaah , une salvia sous 300) , le genre de mdma like rc sous 2C ou mxe ou meme dex (le dex revient souvent jme rend compte )
voila, voila, VOILA
eh bien bonne soirée .

Il faut normalement commencer par se présenter, lire les règles et faire un effort minimum de syntaxe et d'orthographe..
Quel est le but exact de ton post, j'ai a peine compris 1/3 de ce que tu as écris mais en tout cas c'est du grand nimporte quoi ..

princesse mucus a dit:
et autre chooooooose wai wai , c'est la securité par rapport a tout ca ..j'imagine que cela depend de chaque melange mais est ce que c'est sensé etre particulierement mauvais au niveau corporel ? et psychique ? en fait est ce que c'est consideré comme un truc bien hard ? par ce que je precise, c'est pas tant pour un enorme mindfuck novateur mais plutot pour tester de nouveaux etats en restant dans une certaine limite . ya pas longtemps un ptit 16 de 2CE, 2CP , je nsais plus ,etait extrement limite, c'est dire . par un exemple dans ce qui me tente bien : 200/300 de dex avec petit 2CC , 300 de dex/mxe(ca peut paraitre bizarre mais j'y vois un interet ) une salvia sous 300 ,de dex encore,(Gaaah , une salvia sous 300) , le genre de mdma like rc sous 2C ou mxe ou meme dex (le dex revient souvent jme rend compte )
.
wtf?

c'est assez simple pourtant, relis lentement .bon jla refais : je me demande si les melanges de substance , de rc particulierement sont considerées comme hard . tant aux niveaux psychique que corporel . ensuite je fais une liste des melanges que je tenterais possiblement . ah oui, avant ca je demande si des gens ont pu en faire l'experience.je leur propose ainsi de temoigner .voila,voila.

Oui mélanger des RCs c'est forcément risqué, surtout de la manière dont tu le dis dans ton post.. On te connais même pas, les effets des drogues c'est subjectif.. Enfin voila c'est un peu du n importe quoi se post.. je sais même pas quoi répondre tellement ca me parait absurde..

c'est moi ou j'ai l'impression que l'auteur est sous speed ?

Oclock a dit:
Il faut normalement commencer par se présenter, lire les règles et faire un effort minimum de syntaxe et d'orthographe..
Quel est le but exact de ton post, j'ai a peine compris 1/3 de ce que tu as écris mais en tout cas c'est du grand nimporte quoi ..
Tout est dit. Je locke, et t'invite à te conformer aux demandes ci-dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour