Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mélanges de rc (discretement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2/7/12
bon, ca m'agace, j'ai posté un sujet qui tragiquement ,s'est fait fait loquer . On va essayer de faire gaffe coté orthographe .
c'est à propos de mélanges de rc, et de dex aussi.
je pourrais me dire , par exemple qu'un 300 de dex plus un petit 2c serait pas plus hard qu'un 600 de dex . et un 600 je tolere . j'ai deja pris un bon fat 2CP (largement plus que 16 je pense ) , c'etait tout de même vivable . alors je me dis que une ptite mxe ptit plus un 2c ca pourrait etre vivable aussi ,mais nouveau. dans l'idée ca semble s'equilibrer ,au niveau des effets . OU ALORS non non non les melanges c'est hard tu meurs ,ton coeur ,ton cerveau , liaisons cerebrales liaisons cerebrales ,stupide animal tu vas prendre cher, RAAAH, et dans ce cas la bah, hum , zut.
pourriez vois m'en toucher deux mots ?
enfin cette question etait apparemment absurde, en tel cas je devrais me résoudre a exhumer tout les topics de mélanges et en tirer mes propres conclusions , mais bon .Si ca peut etre evité .

Je crois que tu n'as pas compris pourquoi ton autre topic avait été locké... Tu parles de molécules pour la majorité très peu connues, et tu nous demandes si c'est bien de les mélanger... Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde ? C'est peut-être pas mortel, peut-être pas dangereux si ça se trouve, mais globalement on en sait trop rien et on va pas s'avancer pour que tu finisses à l'hosto. Personne ne va te répondre.

"un 300 de dex plus un petit 2c serait pas plus hard qu'un 600 de dex"

ça risque d'être l'inverse en fait: les effets peuvent se démultiplier, 600 au carré ou 2 puissance 600

ça risque d'être l'inverse en fait: les effets peuvent se démultiplier, 600 au carré ou 2 puissance 600" ah bah VOILA c'est ce genre de chose que je voulais savoir. je me doute qu'on ne sait rien de theorique la dessus , c'est pourquoi je cherche des avis basés sur l'experience et demande sur un forum

Je déconseille les mélanges personellement, on sait jamais ce que ça fait sur le corps, mais après certaines substances en combo ont une très bonne synergie comme /!\ PAS RDR /!\

[A quoi ça sert de dire "PAS RDR", si tu sais que ça ne l'est pas ne balance pas de tels combos...]

Evidemment le lendemain tu vas être vraiment au ralenti et tu vas te payer une descente interminable (mais assez agréable je trouves), prévois de la weed ça aide beaucoup. (Et de l'aspirine)

Bon ok ce topic, c'est nawak. Je clos. Et qu'on le réouvre pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour