Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mélanger les champignons entre eux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
Il ne me semble pas que le thème ait déjà été abordé alors voilà, quel intérêt à mélanger les champis entre eux, est-ce déconseillé ou...? Je comptais mélanger des Copelandias (hawaiiens) avec des tampanensis (truffes, philosopher's stones). Je crois qu'ils contiennent tous deux de la psilocybine, et pour les tampanensis une majorité de Psilocine responsable de l'effet "pensogène" exact? Dans ce cas je compte sur un effet introspectif optimal avec de bon visuels, ai-je raison?

Si je ne m'abuse, la substance active reste toujours la psilocybine mais une fois dans ton estomac, elle est déterriorée en psilocine...active dans ton cerveau :P

L'effet "pensogène" n'est qu'une variation de concentration en psilocybine (d'où les puissantes hallucinations des hawaiins et juste la cogitation des stones).
--> donc en théorie, tu pourrais atteindre les mêmes effets avec une dose infime d'hawaiins ou une très grosse dose de philosophers stones?

Maintenant, reste à savoir si d'autres molécules n'interviennent pas également lors du trip; ça je n'en sais rien

Oups, par contre je vois que je réponds pas vraiment à ta question :lol:

Il paraît qu'en mélangeant des variétés, les effets peuvent être assez étonnants (certains relatents leur plus gros trips!)

Donc prudence s'impose.
Tu songeais à doser combien par curiosité?

Dash a dit:
Si je ne m'abuse, la substance active reste toujours la psilocybine mais une fois dans ton estomac, elle est déterriorée en psilocine...active dans ton cerveau :P

L'effet "pensogène" n'est qu'une variation de concentration en psilocybine (d'où les puissantes hallucinations des hawaiins et juste la cogitation des stones).
--> donc en théorie, tu pourrais atteindre les mêmes effets avec une dose infime d'hawaiins ou une très grosse dose de philosophers stones?

Maintenant, reste à savoir si d'autres molécules n'interviennent pas également lors du trip; ça je n'en sais rien

Non, je ne pense pas à vrai dire; il n'y a pas que de la psylocibine et la psylocine dans les mushs, il y a aussi des tryptamines, et je sais pas si c'est ce que tu veux dire mais il y a plus de psylocine que de psylocibine dans les tampanensis, et vice versa pour les hawaiiens; Je ne crois pas que la psylocibine soit dégradée en psylocine dans l'organisme, tu en es sûr? sinon les tampanensis seraient HYPER visuels en reflechissant bien! je peut me tromper hein... En tout cas je vais tenter le mélange... Les tryptamines après tout, rien ne nous empêche de les mélanger :D L'effet selon moi sera ultra visuel et introspectif... Si ça marche bien je retenterais l'éxperience pour mon doctorat de philo :wink:

Retour