Voila 12h que je suis sorti d'un trip qui a mon sens aurait pu mal tourner. Je vous fais part de mon experience et j'attends vos éclaircissements.
Pour commencer, voila la musique qui m’a accompagné durant ce trip. La mettre en fond pourrait vous aider a vous imprégner de ce que j’ai vécu. [/YOUTUBE]
.
Produits :
DMT produite par moi-même, 2eme pull de ma 5eme fournée, cristaux jaunâtres. Harmala freebase 99% isolate en poudre achetée sur le net.
Technique : sublingual pour l’harmala et vaporisation DMT freebase with « The machine ». Procédé préconisé sur DMT nexus.
Identité : homme, 30ans, bonne santé physique et mentale. RAS.
Expérience : Une vingtaine de trip DMT à mon actif, s’étalant sur ces deux derniers mois. Tout s’est toujours super bien passé, trips essentiellement axés sur ma personnalité, mon rapport aux autres, avec le plus souvent des confrontations verbales et visuelles très enrichissantes, avec des proches ou moins proches. Souvent sur un rythme de construction déconstructions d’idées, d’émotions, a la vitesse de l’éclair, comme un jeu. Et moins souvent, état contemplatif pur.
Toujours avec de la musique, yeux fermés, dans mon salon sur mon canapé, assis en tailleur. Trips n’ayant jamais excédés 10min, possibilité de les pousser volontairement pendant 15min mais le plus gros s’arrête toujours a 6-7 minutes.
LSD 4-5 fois, sur 1 an et demi. Idem, trips bien plus enrichissants, sans aucune appréhension, révélations mystiques, voyage a travers des mondes riches et variés, rencontre avec une assemblée bienveillante, des gens bienveillants. Amour et compréhension. Bref. Extraordinaire.
Sauf qu’hier soir, tout a failli virer au cauchemar. Profondément.
REPORT
Ce soir je suis seul et je tente pour la première fois le mélange IMAO (Harmala freebase) + DMT, désirant simplement prolonger le trip DMT, à mon sens beaucoup trop court.
Précision : aucune préparation spécifique, mais mode de vie plutot clean (sport, nutrition saine, trés peu de viande) Mais mais mais, 2X25cl de bières 5 heures auparavant.
H -1H30 ---> 1[SUP]er[/SUP] test : Je prends 20mg de freebase harmala que je dépose sous ma langue. J'attends 30 minutes et je vaporise la DMT. La fumée n’est pas assez sortie, le trip est quasi inexistant, j’essaye sans musique pour la première fois. Yeux ouverts, pas grand-chose. Yeux fermés, des images assez sombres me font face. Aucun soucis, Je les affronte. Je me vois enchaîné dans un sous sol…comme un flash de vie antérieure que j’ai pu avoir sous hypnose. Mais rien de suffisamment concret. Le trip est trop léger. Je passe à autre chose et continue mes activités.
H-30min --->2eme test : Deuxième dose d’harmala en sublingual. J’attends 20min. Je lance ce fameux son. Type de musique que je n’écoute pas en temps normal durant mes trips. Cela a son importance car la musique est un vecteur essentiel du voyage pour moi, sans elle je ne visualise pas grand-chose. Ce morceau au titre si rassurant (Nettoyage énergie négative, Son binaural), m’a plongé dans une ambiance assez pesante et inhabituelle.
Vaporisation DMT 20 minutes plus tard. La fumée monte fortement, elle est dense. Je le sais, le trip sera au rendez vous. Je ferme les yeux.
H + 5min ---> Le trip dure 5min comme d’habitude...sauf que là, aucun souvenir. Le retour est cependant différent, il est lent et lourd. Mes sorties sous DMT pure sont généralement immédiates et under contrôle.
Je me sens tout d’un coup comme empêtré. Dans un monde qui perd peu a peu tout son sens. La musique lancinante et sombre n’aide pas. Le personnage avec qui je joue habituellement sous DMT, que j'appelle tout simplement DMT, me dit que je suis bloqué. Mais bloqué ou ? Dans le jeu DMT ? Ou pour de bon ? Pour l'instant je n'arrive pas à faire la part des chose. Les esprits autour de moi sont paniqués, ils me disent qu'ils m'avaient prévnus. Ils s'agitent. Personne ne semble trouver la solution.Le temps défile et cette si belle mécanique est en train de se refermer sur moi.
Je ne suis plus maitre de rien. Mes yeux s’ouvrent, je reprends connaissance peu à peu du monde physique qui m'entoure. Ma conscience veut tout arrêter, mais impossible. Je suis toujours dans cette réalité parallèle, sous fond noir avec des halos luminescent (comme a chacun de mes trips, tous, sans exceptions. Toujours cette toile noire en fond).
Quelque chose de grave est en train de se jouer. « On » me fait comprendre que je suis allé trop loin. Il est presque trop tard. Je suis perdu, englué, pris au piège. MERDE.
Mon esprit se tord dans tous les sens, il cherche la clef, mais il ne la trouve pas. Le jeu DMT est toujours la, tout se construit et se déconstruit selon mon cheminement de pensée, comme d’habitude. Mais cette fois mon esprit ne contrôle plus rien. Et mon âme commence à en pâtir, à se déconstruire elle-même.
Je suis dans les méandres d’un néant. D’un néant sans but. Intemporel. Je ne cède pas à la panique. Mais le constat est alarmant. Le mécanisme de retour semble cassé. Je suis bloqué dans le temps. Je me dis que ca doit etre ça, la mort.
H+15min -->Je peine a reprendre conscience de ma réalité « terrestre » (amis, famille, boulot, maison..), je saisis des objets, je me raccroche aux choses et pensées du quotidien. Mais ce néant est toujours là, il me rattrape a chaque pensée. Il déconstruit. Je me lève en pensant que tout va s’arranger. Rien n’y fait.
H+20min --->Je suis relativement serein, conscient de la limite que je viens de franchir, du fil que je viens de couper. Je me rassieds. A partir de là c’est une quasi certitude, je vais rester à demi BLOQUE à vie. GAME OVER. Je viens de griller mon dernier jocker.
Mon cerveau est comme scindé en deux. Une partie est consciente de tout ce qui est en train de lui arriver, du piège qui se referme. L’autre a décroché. Tout ce qu’une partie de mon cerveau peine a reconstruire, l’autre le déconstruit, inlassablement.
En pleine montée cet état m’amuse. Mais là je suis bel et bien redescendu. Je peux marcher, courir, faire des pompes, faire de la corde a sauter, me brosser les dents, me voir clairement dans le miroir. Mais mon esprit ne peut se poser plus de 5 secondes, il ressombre continuellement dans ce néant. Refait surface aussi rapidement. Puis retombe…
C’est bien cela le pire. Je suis conscient, pleinement conscient. Mais une partie de mon âme semble avoir épousé ces mondes parallèles. Je mesure alors l’étendue de mon erreur.
Je continue de me raccrocher aux gestes du quotidien. J’ai besoin de toucher, de palper, de voir.
Mais mon esprit replonge inlassablement. Chaque phase de stabilisation est immédiatement suivi d’un effondrement fractal. La réalité s’effondre en permanence. C’est donc ca. La folie.
H + 25min ---> La couette de mon lit, mon téléphone…tout semble exister durant quelques secondes, et tout repars…
J’essais d’établir un mode de pensée cohérent, de construire un raisonnement, mais mon esprit n’est pas prêt.
Les mondes parallèles m’emportent avec eux. Mon identité s’effrite, se délite. Je répète les mêmes gestes. «Promis, plus jamais ca »
J’accepte tout depuis le début. J’essaie de faire comme si de rien n’était, je continues mes exercices, je bois de l’eau.
J’ai joué, j’ai tiré le mauvais numéro. C’est arrivé à d’autres que moi après tout. Je réfléchis au nombre de jours durant lesquels je vais pouvoir cacher cette folie. A la honte de devoir annoncer ca à ma famille, je repense à toutes les mises en garde, toutes défilent dans ma tete. Et toute disparaissent…Quel Merdier. Bloqué entre deux eaux. Quelle fin pathétique me dis je.
H + 45min ---> Les phases de constructions se mettent a durer plus longtemps. 30 secondes…puis 1 minute. Les déconstructions sont moins violentes.
Mon etre se reconstruit peu à peu. Je sens qu’il faut que je couche cette expérience sur papier pour m’en sortir totalement. Je saisis mon téléphone et j’écris. Je me recentre, je me reconstruit. Et ca marche.
H+1h ---> Mon esprit semble rétabli à 90%. Tout devrait bien se passer. L’appréhension a disparu.
H+5h ---> Je me couche, finalement pas mécontent de cet avertissement.
Physiquement : aucun trouble particulier, du début a la fin, aucun mal de ventre, ni de tete. Juste un gros mollard que j'ai du cracher sans m'en rendre dans mon salon, alors que j’essayais dépétrer mon esprit.
Conclusion
Durant 45 minutes j’étais donc parfaitement conscient de tout ce qui était en train de se jouer. De ma situation, de ma famille, de mes amis, du danger de ce genre de produits. Passé 10 minutes, je n’avais a proprement parlé aucun trouble visuels durant les phases de stabilisations (pas de halos ni de distorsion des couleurs)
Seulement, ces phases étaient en permanence entrecoupées, ma conscience m’abandonnant sans cesse dans ce néant déconstructeur. Yeux fermés ou ouverts, c’était pareil.
Sous LSD je n’avais pas eu une telle démolition de mon ame. Parfois un sentiment de perdition, mais jamais a ce point de déconstruction. Toujours la senstion d'etre une unité stable.
Peut être ai-je une fragilité, mais après réflexion, ce qui m’a le plus effrayé dans tout ca, c’est que je me suis raccroché immédiatement au trip DMT pure, qui n’excedait jamais 10min. Passé 15minutes je me suis immédiatement mis en tete que quelque chose était mal passé cette foi ci, et que j’allais rester perché.
Ce n’est donc pas tant la durée du trip qui m’a effrayé, mais le fait que je me sois rattaché stricto sensu au trip DMT pure. Quant à la profondeur de délitement de mon âme, je me demande si elle découle de ce rattachement ou d’une faille bien rééle. THAT IS THE QUESTION.
Toutes vos suggestions m’intéressent. Ce genre de réaction est il normal avec le mélange IMAO ? Ai-je été a deux doigts de dérailler complet ? Quels seraient vos éclaircissements ?
En attendant de vous lire, je lance une énième mise en garde concernant ce mélange. La folie n’est jamais loin. La barrière mentale est très fragile. Très très fragile. Prenez soin de vous.
La bise
Pour commencer, voila la musique qui m’a accompagné durant ce trip. La mettre en fond pourrait vous aider a vous imprégner de ce que j’ai vécu. [/YOUTUBE]
Produits :
DMT produite par moi-même, 2eme pull de ma 5eme fournée, cristaux jaunâtres. Harmala freebase 99% isolate en poudre achetée sur le net.
Technique : sublingual pour l’harmala et vaporisation DMT freebase with « The machine ». Procédé préconisé sur DMT nexus.
Identité : homme, 30ans, bonne santé physique et mentale. RAS.
Expérience : Une vingtaine de trip DMT à mon actif, s’étalant sur ces deux derniers mois. Tout s’est toujours super bien passé, trips essentiellement axés sur ma personnalité, mon rapport aux autres, avec le plus souvent des confrontations verbales et visuelles très enrichissantes, avec des proches ou moins proches. Souvent sur un rythme de construction déconstructions d’idées, d’émotions, a la vitesse de l’éclair, comme un jeu. Et moins souvent, état contemplatif pur.
Toujours avec de la musique, yeux fermés, dans mon salon sur mon canapé, assis en tailleur. Trips n’ayant jamais excédés 10min, possibilité de les pousser volontairement pendant 15min mais le plus gros s’arrête toujours a 6-7 minutes.
LSD 4-5 fois, sur 1 an et demi. Idem, trips bien plus enrichissants, sans aucune appréhension, révélations mystiques, voyage a travers des mondes riches et variés, rencontre avec une assemblée bienveillante, des gens bienveillants. Amour et compréhension. Bref. Extraordinaire.
Sauf qu’hier soir, tout a failli virer au cauchemar. Profondément.
REPORT
Ce soir je suis seul et je tente pour la première fois le mélange IMAO (Harmala freebase) + DMT, désirant simplement prolonger le trip DMT, à mon sens beaucoup trop court.
Précision : aucune préparation spécifique, mais mode de vie plutot clean (sport, nutrition saine, trés peu de viande) Mais mais mais, 2X25cl de bières 5 heures auparavant.
H -1H30 ---> 1[SUP]er[/SUP] test : Je prends 20mg de freebase harmala que je dépose sous ma langue. J'attends 30 minutes et je vaporise la DMT. La fumée n’est pas assez sortie, le trip est quasi inexistant, j’essaye sans musique pour la première fois. Yeux ouverts, pas grand-chose. Yeux fermés, des images assez sombres me font face. Aucun soucis, Je les affronte. Je me vois enchaîné dans un sous sol…comme un flash de vie antérieure que j’ai pu avoir sous hypnose. Mais rien de suffisamment concret. Le trip est trop léger. Je passe à autre chose et continue mes activités.
H-30min --->2eme test : Deuxième dose d’harmala en sublingual. J’attends 20min. Je lance ce fameux son. Type de musique que je n’écoute pas en temps normal durant mes trips. Cela a son importance car la musique est un vecteur essentiel du voyage pour moi, sans elle je ne visualise pas grand-chose. Ce morceau au titre si rassurant (Nettoyage énergie négative, Son binaural), m’a plongé dans une ambiance assez pesante et inhabituelle.
Vaporisation DMT 20 minutes plus tard. La fumée monte fortement, elle est dense. Je le sais, le trip sera au rendez vous. Je ferme les yeux.
H + 5min ---> Le trip dure 5min comme d’habitude...sauf que là, aucun souvenir. Le retour est cependant différent, il est lent et lourd. Mes sorties sous DMT pure sont généralement immédiates et under contrôle.
Je me sens tout d’un coup comme empêtré. Dans un monde qui perd peu a peu tout son sens. La musique lancinante et sombre n’aide pas. Le personnage avec qui je joue habituellement sous DMT, que j'appelle tout simplement DMT, me dit que je suis bloqué. Mais bloqué ou ? Dans le jeu DMT ? Ou pour de bon ? Pour l'instant je n'arrive pas à faire la part des chose. Les esprits autour de moi sont paniqués, ils me disent qu'ils m'avaient prévnus. Ils s'agitent. Personne ne semble trouver la solution.Le temps défile et cette si belle mécanique est en train de se refermer sur moi.
Je ne suis plus maitre de rien. Mes yeux s’ouvrent, je reprends connaissance peu à peu du monde physique qui m'entoure. Ma conscience veut tout arrêter, mais impossible. Je suis toujours dans cette réalité parallèle, sous fond noir avec des halos luminescent (comme a chacun de mes trips, tous, sans exceptions. Toujours cette toile noire en fond).
Quelque chose de grave est en train de se jouer. « On » me fait comprendre que je suis allé trop loin. Il est presque trop tard. Je suis perdu, englué, pris au piège. MERDE.
Mon esprit se tord dans tous les sens, il cherche la clef, mais il ne la trouve pas. Le jeu DMT est toujours la, tout se construit et se déconstruit selon mon cheminement de pensée, comme d’habitude. Mais cette fois mon esprit ne contrôle plus rien. Et mon âme commence à en pâtir, à se déconstruire elle-même.
Je suis dans les méandres d’un néant. D’un néant sans but. Intemporel. Je ne cède pas à la panique. Mais le constat est alarmant. Le mécanisme de retour semble cassé. Je suis bloqué dans le temps. Je me dis que ca doit etre ça, la mort.
H+15min -->Je peine a reprendre conscience de ma réalité « terrestre » (amis, famille, boulot, maison..), je saisis des objets, je me raccroche aux choses et pensées du quotidien. Mais ce néant est toujours là, il me rattrape a chaque pensée. Il déconstruit. Je me lève en pensant que tout va s’arranger. Rien n’y fait.
H+20min --->Je suis relativement serein, conscient de la limite que je viens de franchir, du fil que je viens de couper. Je me rassieds. A partir de là c’est une quasi certitude, je vais rester à demi BLOQUE à vie. GAME OVER. Je viens de griller mon dernier jocker.
Mon cerveau est comme scindé en deux. Une partie est consciente de tout ce qui est en train de lui arriver, du piège qui se referme. L’autre a décroché. Tout ce qu’une partie de mon cerveau peine a reconstruire, l’autre le déconstruit, inlassablement.
En pleine montée cet état m’amuse. Mais là je suis bel et bien redescendu. Je peux marcher, courir, faire des pompes, faire de la corde a sauter, me brosser les dents, me voir clairement dans le miroir. Mais mon esprit ne peut se poser plus de 5 secondes, il ressombre continuellement dans ce néant. Refait surface aussi rapidement. Puis retombe…
C’est bien cela le pire. Je suis conscient, pleinement conscient. Mais une partie de mon âme semble avoir épousé ces mondes parallèles. Je mesure alors l’étendue de mon erreur.
Je continue de me raccrocher aux gestes du quotidien. J’ai besoin de toucher, de palper, de voir.
Mais mon esprit replonge inlassablement. Chaque phase de stabilisation est immédiatement suivi d’un effondrement fractal. La réalité s’effondre en permanence. C’est donc ca. La folie.
H + 25min ---> La couette de mon lit, mon téléphone…tout semble exister durant quelques secondes, et tout repars…
J’essais d’établir un mode de pensée cohérent, de construire un raisonnement, mais mon esprit n’est pas prêt.
Les mondes parallèles m’emportent avec eux. Mon identité s’effrite, se délite. Je répète les mêmes gestes. «Promis, plus jamais ca »
J’accepte tout depuis le début. J’essaie de faire comme si de rien n’était, je continues mes exercices, je bois de l’eau.
J’ai joué, j’ai tiré le mauvais numéro. C’est arrivé à d’autres que moi après tout. Je réfléchis au nombre de jours durant lesquels je vais pouvoir cacher cette folie. A la honte de devoir annoncer ca à ma famille, je repense à toutes les mises en garde, toutes défilent dans ma tete. Et toute disparaissent…Quel Merdier. Bloqué entre deux eaux. Quelle fin pathétique me dis je.
H + 45min ---> Les phases de constructions se mettent a durer plus longtemps. 30 secondes…puis 1 minute. Les déconstructions sont moins violentes.
Mon etre se reconstruit peu à peu. Je sens qu’il faut que je couche cette expérience sur papier pour m’en sortir totalement. Je saisis mon téléphone et j’écris. Je me recentre, je me reconstruit. Et ca marche.
H+1h ---> Mon esprit semble rétabli à 90%. Tout devrait bien se passer. L’appréhension a disparu.
H+5h ---> Je me couche, finalement pas mécontent de cet avertissement.
Physiquement : aucun trouble particulier, du début a la fin, aucun mal de ventre, ni de tete. Juste un gros mollard que j'ai du cracher sans m'en rendre dans mon salon, alors que j’essayais dépétrer mon esprit.
Conclusion
Durant 45 minutes j’étais donc parfaitement conscient de tout ce qui était en train de se jouer. De ma situation, de ma famille, de mes amis, du danger de ce genre de produits. Passé 10 minutes, je n’avais a proprement parlé aucun trouble visuels durant les phases de stabilisations (pas de halos ni de distorsion des couleurs)
Seulement, ces phases étaient en permanence entrecoupées, ma conscience m’abandonnant sans cesse dans ce néant déconstructeur. Yeux fermés ou ouverts, c’était pareil.
Sous LSD je n’avais pas eu une telle démolition de mon ame. Parfois un sentiment de perdition, mais jamais a ce point de déconstruction. Toujours la senstion d'etre une unité stable.
Peut être ai-je une fragilité, mais après réflexion, ce qui m’a le plus effrayé dans tout ca, c’est que je me suis raccroché immédiatement au trip DMT pure, qui n’excedait jamais 10min. Passé 15minutes je me suis immédiatement mis en tete que quelque chose était mal passé cette foi ci, et que j’allais rester perché.
Ce n’est donc pas tant la durée du trip qui m’a effrayé, mais le fait que je me sois rattaché stricto sensu au trip DMT pure. Quant à la profondeur de délitement de mon âme, je me demande si elle découle de ce rattachement ou d’une faille bien rééle. THAT IS THE QUESTION.
Toutes vos suggestions m’intéressent. Ce genre de réaction est il normal avec le mélange IMAO ? Ai-je été a deux doigts de dérailler complet ? Quels seraient vos éclaircissements ?
En attendant de vous lire, je lance une énième mise en garde concernant ce mélange. La folie n’est jamais loin. La barrière mentale est très fragile. Très très fragile. Prenez soin de vous.
La bise