Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Melange extrait x5 et feuilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gylly
  • Date de début Date de début

gylly

Neurotransmetteur
Inscrit
22/5/09
Salut a tous et a toutes ,

J'ai commander aujourd'hui 3grammes de feuilles seché de salvia , et 1g de X5 ,ainsi qu'une petite pipe en bois .
Donc voila ma question et simple , est ce que je peux melanger des feuilles seché avec du X5 dans ma petite pipe (ou bong artificiel)
Peace

Oui, c'est meme conseillé d'avoir un lit de feuille sous ton extrait, sinon je vois pas comment la poudre pourrait tenir dans une douille? :D

okay doki ,
enfait moi je pensez normalement mettre du tabac mais bon si tu le dit xD.
Tu me conseillerais pipe ou bong ( sachant que on n'entend plus parler du bong) et en dose , une idee pour un extrem debutant de salvia.

peace

Le tabac say daygeulasse :D Nan met un peu de feuille, ca fait un plus de savinorine ^-^

Sinon, ben pour un extreme débutant, je dirais bong pour le refroidissement de la fumée, ca crame moins la gorge en gros. Mais ca c'est moi hein, ya des adepte de la pipe sui sentent meme plus la difference.

okay d'accord , bon bah des que jrecoit ( j'espere avant samedi) j'vous ferais un trip report xD
peace et merci

J'pense pour un extrait la pipe suffit amplement, parceque bon avec une grosse douille de feuilles même le bong me fait mal des fois!

Xon a dit:
Oui, c'est meme conseillé d'avoir un lit de feuille sous ton extrait, sinon je vois pas comment la poudre pourrait tenir dans une douille? :D

Dépend de la taille du "grillage" :D
perso je met juste l'extrait pas de feuilles, mais c'est au gout de chacun..

ou "betement" , l' extrait seul sur un "piper" ou (je crois ca s' appelle commeca ) un Bubbler ... bref sur une pipe a crack(DMT/meth et autres) ca passe comme papa dans maman .. (elle etait jolie celle la)

Retour