Tu peux boire, autant que tu veux, la défonce va te rattraper avant que tu te mettes en danger, en gros tu vas gerber et arrêter tes conneries avant que tu finisses en réa, tu te sentiras bieeeen mal.
Dernièrement j'ai gobé en l'espace d'une demi heure 400 mg de DXM tout en buvant de la vodka, je regarde ma teille bien entamé et je me demande pourquoi je ne suis pas plus bourré que ça en comparant mon état à d'habitude avec la même dose...ah oui le DXM a déjà commencé à faire son bout de chemin, je me sens lucide mais je sens surtout que je suis en train de me charger un trip vénère.
Une heure après avoir gobé j'arrive à l'anniversaire d'un pote dans son garage, je suis explosé, le DXM me fait bouillonner la tête, j'ai du mal à regarder les gens (sorte d'impression que ça tremble, enfin j'arrive pas à fixer les choses), je tiens 10 minutes en place avant de partir marcher dans la forêt juste à côté (ah oui au passage je suis déguisé avec un haut style pseudo côte de maille avec des émeraudes et un bas hyper moulant façon peau de serpent...imaginé la gueule des gens qui m'ont croisé dans la forêt). Je lance ma musique via mon MP3, ah putain ça fait du bien, je rentre dans la forêt, je m'arrête pour pisser, en même temps je gerbe ma race, ba ouai j'ai trop bu et je supporte pas les montées de DXM arf, mais ça fait du bien de se vider (toujours cette gerbe liquide et blanche avec l'E.) Ensuite je marche en dansant de temps en temps, ma vision est sur rempli d'intensité comme si j'avais pris le double de la dose, mais je me sens bien. 30 minutes après je retourne à la soirée où une ambiance de soirée c'était formé, y avait des gens quoi...
Toute la soirée j'ai fumé et bu (bon j'ai attendu 1h30 après avoir gerbé pour consommer, j'ai privilégié le social sur le high
). J'ai aussi parlé au moins 30 minutes avec un mec en médecine qui m'a dit vouloir inventé une drogue, chépa c'est complètement irréaliste mais je suis rentré dans sa théorie, il me voulait comme cobaye...apparemment ça serait une drogue qui offre les effets du cannabis mais aussi qui rend tout love et surtout qui ne causerait aucun dommage cérébral (c'est un mec qui part loin des fois).
Au final j'ai passé plus de la moitié de ma soirée à voir double, niveau social ça la fait, j'ai quand même eu deux ou trois bafouillement mais je me suis surpris à réussir à tenir les discussions en apportant une argumentation qui tenait la route au vue de mon état. Le trip au DXM a du durer 3 bonnes heures avant que j'amorce la descente qui s'est évaporer dans la fumée des pets et qui s'est noyé dans les verres de vodka.
Effectivement l'alcool a niqué le bon effet du DXM, en gros c'était juste un bon gros high supplémentaire, c'est marrant de tout voir en double avec une bonne lucidité derrière... Bon le lendemain j'étais pas bien, surtout le levé à 8h pour faire presque 4h de route en voiture, enfin c'est surtout l'alcool qui m'a destroyed (les yeux injectés de sang que je me tapais, j'avais un peu honte devant mes parents..)
Fly a dit:
Voila, j'aimerais avoir vos avis : totalement débile/inutile/chiant ou truc qui pas mal qui peut se faire/a testé etc
Débile surement, mais "jeune et con" comme on dit.
Inutile, ça dépend ce que t'en fais et comment tu perçois l'expérience.
Chiant non, bordélique oui, c'est bien le zbeul quand même au sommet du trip.
A testé...euh, si t'as envie de te mettre cher : oui (mais les rares fois où je l'ai fais, chaque lendemains étaient hard).