Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mélange doob black mamba, véritable cauchemar!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion foumalade
  • Date de début Date de début

foumalade

Matrice Périnatale
Inscrit
31/8/12
Ce week-end dernier j'ai test un mélange doob + black mamba, j'ai pris un gros bang style bang de bédo et ça démarre au quart de tour!! crise de panique, trip parano toute la journée, nausée intense j'ai du m'allonger sur le lit, coeur qui battait à 150 et insomnie de fou pendant 3 jours.
Maintenant j'ai le coeur qui bat à 120 et ça s'arrête pas, ça continue encore, j'ai pris 5 pilules de cardiocalm c'est redescendu à 80 mais ça n'a duré que quelques heures et après ça revient à 120.
Z'avez bien lu, j'ai pas dormi une seule heure pendant 3 jours et j'ai seulement réussi à dormir hier mais maintenant c'est l'inverse, je suis complétement mort, j'ai dormi toute l'aprem et 2h le soir et là je suis encore crevé.
J'ai aussi des grosses douleurs artérielles à cause des battements, ça ressemble à des spasmes en termes de douleur j'ai complétement gâché ma vie je sens qu'une veine va péter et que je vais finir aux urgences. j'ai tout essayer comme calmant, des herbes calmantes, des benzos, le seul truc que ça me fait c'est me rendre fatiguer mais rien au niveau du coeur.
J'ai peur de faire un sevrage de café aussi, je prends plusieurs tasses par jour pour lutter contre la fatigue et là j'ose même pas, ça risque de me tuer.
Aussi le trip parano je l'ai c'était horrible au début et maintenant ça revient de temps en temps pendant plusieurs heures, je me méfie de tout le monde, je fais plus confiance à personne et j'ai l'impression que le monde entier est contre moi j'ai beau me raisonner mais non, j'ai déjà insulté et failli me fritter à un gars à cause de ça.
J'ai l'impression que j'ai foutu ma vie en l'air et que je vais avoir de l'hypertension jusqu'à la fin de mes jours, comment ça se fait que ce mélange de merde soit passé et que j'ai toujours des battements de malade??
Je sais pas si vous pourrez m'aider, mais j'essaierai tout et n'importe pour me débarasser de ça, et surtout surtout je déconseille à quiconque de tester cette connerie, ne faites pas l'erreur, j'avais bien cherché sur internet avant de tester ça j'avais bien lu que ça pouvait me foutre en l'air pour toute ma vie. J'ai ignoré l'avertissement et j'ai voulu jouer les forts maintenant voilà ce qui m'arrive, si on vous propose ce truc réfléchissez bien avant de causer des dommages irréparables, faites gaffe à ceux qui vous propose ça pour info le mélange pue et ça a une odeur bizarre.

C'est de la Tachycardie à partir de 120p/m je crois , c'est pas très très bon pour le coeur surtout pendant 3 jours. Faudrait songer à aller faire un passage à l'hosto non ?

Alors alors, ce serais ce fameux "am2201" qui serait responsable... Bon déjà on le dira jamais assez mais acheter ces mélanges c'est pas une bonne idée, on connais pas la concentration etc.. J'éspère que tu es conscient que c'est des feuilles et des bouts de végétaux auxquels on a ajouté des cannabinoïdes de synthèse?

Bon alors deuxièmement, pourquoi a tu tiré une douille alors que tu connaissais pas le produit? ... En joint tu aurais pu arrêter quand tu commençais a partir, poser le pet et attendre quelques heures, ces cannabinoides de synthèse peuvent être très puissant et l'am2201 a la réputation de pouvoir faire partir en bad facilement (et même de dégouter de la beuher).
Et sur internet quand je tape "doob black mamba" je tombe sur ca : Doob forum topic Le mec dis exactement la même chose que toi, si tu t'étais renseigné avant tu aurais pu éviter ca.

Bon le mal est fait, donc ca sert a rien de revenir dessus encore et encore mais quand même c'était évitable, en tous cas je te conseille de te renseigner sur l'am2201 en priorité (je ne m'y suis pas trop interressé donc je serais aps d'une grande aide), ensuite je suis pas médecin mais prendre 5 cachetons pour faire baisser la tension je pense pas que ce soit très très sain, prend les par 2 au pire (c'est prescrit comme ca), si ton rythme peut redescendre un peu c'est toujours ca de pris, et si ca redescend pas genre demain, va consulter, hésite pas a dire ce que tu a consommé surtout..

Je viens de regarder sur internet et la tachycardie est souvent présente en cas de surdose (même infime) d'am2201, mais dure 30 minutes a 2h chez les gens qui la fument en joint, plusieurs jours c'est assez inquiétant. De plus l'am2201 est un RC (research chemical) sur le quel on ne sait quasiment rien j'ai l'impression, sa synthèse est encore jeune; et il est conseillé de commencer en fumant 1mg, puis la tolérance monte et l'on peut monter a 10mg, ce qui est infime, il est possible que tu aie collé une douille de 5 ou de 15mg, on ne peut pas savoir, les fabricants et les vendeurs sont vraiment irresponsables...

A tu des antécédents dans ta famille ou a tu déjà eu des problèmes au cœur (pourquoi a tu en ta possession du cardiocalm si c'est pas indiscret?).

Je ne vois pas le rapport entre le rythme cardiaque et le tension en fait.....

Ca ressemble surtout a une monstre crise d'angoisse, non ?

C'est de la Tachycardie à partir de 120p/m je crois , c'est pas très très bon pour le coeur surtout pendant 3 jours. Faudrait songer à aller faire un passage à l'hosto non ?
T'imagine que si je pouvais j'y serai déjà mais là impossible si je vais à l'hosto mes parents vont me buter, y savent même pas que je fume des pets alors si en plus y voit les effets que ça donne sur moi je suis foutu je serais dans la merde la plus pure qui soit!!
j'ai pensé au médecin mais je veux pas le voir ce gros connard il va tout raconter à mes parents, la première fois que j'ai commencé à boire à 16 ans c'était ya des années ce fils de p**e l'a fait savoir à tout mon entourage et je vous raconte pas la merde que ça a donné. on a le droit d'aller voir genre un autre médecin dans une autre ville? est-ce que je risque d'être fiché ou tracé, sérieux je veux pas que ça se sache, en plus j'habite dans une petite ville et quand quelqu'un sait un truc t'as tout le monde qui est au courant le lendemain. alors ouais je me vois mal venir et dire que j'ai le coeur qui s'emballe, le gars il va se douter que j'ai pris un truc s'il fait un test de dépistage je suis foutu les gars!!
à l'hosto ils utilisent quoi pour baisser les battements? je parie qu'on peut se procurer leur médocs, je crois que ça s'appelle des beta-bloquants.

Alors alors, ce serais ce fameux "am2201" qui serait responsable... Bon déjà on le dira jamais assez mais acheter ces mélanges c'est pas une bonne idée, on connais pas la concentration etc.. J'éspère que tu es conscient que c'est des feuilles et des bouts de végétaux auxquels on a ajouté des cannabinoïdes de synthèse?

Bon alors deuxièmement, pourquoi a tu tiré une douille alors que tu connaissais pas le produit? ... En joint tu aurais pu arrêter quand tu commençais a partir, poser le pet et attendre quelques heures, ces cannabinoides de synthèse peuvent être très puissant et l'am2201 a la réputation de pouvoir faire partir en bad facilement (et même de dégouter de la beuher).
Et sur internet quand je tape "doob black mamba" je tombe sur ca : Doob forum topic Le mec dis exactement la même chose que toi, si tu t'étais renseigné avant tu aurais pu éviter ca.

Bon le mal est fait, donc ca sert a rien de revenir dessus encore et encore mais quand même c'était évitable, en tous cas je te conseille de te renseigner sur l'am2201 en priorité (je ne m'y suis pas trop interressé donc je serais aps d'une grande aide), ensuite je suis pas médecin mais prendre 5 cachetons pour faire baisser la tension je pense pas que ce soit très très sain, prend les par 2 au pire (c'est prescrit comme ca), si ton rythme peut redescendre un peu c'est toujours ca de pris, et si ca redescend pas genre demain, va consulter, hésite pas a dire ce que tu a consommé surtout..

Je viens de regarder sur internet et la tachycardie est souvent présente en cas de surdose (même infime) d'am2201, mais dure 30 minutes a 2h chez les gens qui la fument en joint, plusieurs jours c'est assez inquiétant. De plus l'am2201 est un RC (research chemical) sur le quel on ne sait quasiment rien j'ai l'impression, sa synthèse est encore jeune; et il est conseillé de commencer en fumant 1mg, puis la tolérance monte et l'on peut monter a 10mg, ce qui est infime, il est possible que tu aie collé une douille de 5 ou de 15mg, on ne peut pas savoir, les fabricants et les vendeurs sont vraiment irresponsables...

A tu des antécédents dans ta famille ou a tu déjà eu des problèmes au cœur (pourquoi a tu en ta possession du cardiocalm si c'est pas indiscret?).
T'es sérieux là? C'est ce truc am2201 qui fout la merde? je croyais que ce mélange était complétement innofensif et que j'allais juste être un peu perché pas plus! en plus ce genre de truc je l'ai trouvé sur un site de legal highs, du coup j'ai immédiatement pensé que ça pouvait pas être si dangereux que ça.
Ouai j'avais lu pas mal de trucs en anglais, et c'est vrai que j'ai lu beaucoup de trucs horrible genre le gars qui va aux urgences et tout, j'me disais juste que c'est des effets secondaires rare et que ils avaient pas de chance, après tout t'a des gars qui se tapent le même genre de bad avec de la street weed.
Je viens de voir ce que c'est cette pourriture d'am2201 j'arrive pas à le croire j'aurais du me renseigner sur les doses put**n, à peine 10mg tu te tapes des convulsions limite mon cas!! comment on peut vendre ce genre de trucs!! bref voilà j'ai cru que j'étais invincible et bah maintenant c'est mort!
Là encore pour vous dire je suis encore en train de lutter, je suis à 114 en battement, 178 sur le nombre en haut et 99 en bas.
pour les cardiocalm j'ai vu que tu pouvais en prendre jusqu'à 9 et pas avoir de problèmes c'est marqué sur la notice de toute façon ça sert à rien parce que dès que le produit agit plus ça remonte, je vais quand même pas passer ma vie à bouffer ça pour survivre sérieux.
j'ai aucun antécédent du coeur, rien du tout, j'étais en parfaite santé avant de me taper cette bouse!! je savais même pas que c'était un RC, et bah maintenant je suis dans la merde pour toute la vie, tu leurs parles de RC à l'hosto ils connaissent même pas ils sauront rien faire merde!! si je savais que c'était un RC je vous jure jamais j'aurais touché à ça.

Je ne vois pas le rapport entre le rythme cardiaque et le tension en fait.....

Ca ressemble surtout a une monstre crise d'angoisse, non ?
j'ai le coeur qui bat vite et très fort, sérieux si c'était une crise d'angoisse ça viendrait et ça repartirait, là c'est un truc constant, 24 heures sur 24 ça s'arrête pas. un pote à moi m'a dit que le truc a activé un récepteur de l'adrénaline et que maintenant ça va pas s'arrêter, j'y connais rien en chimie comment on fait pour désactiver cette connerie? c'est dangereux ce que je vais dire mais sur wikipedia ils disent que la tolérance de l'am2201 se fait très vite alors là je me demande si je me prends un gros pet du mélange ça va me rendre mieux avec la tolérance, vous pensez quoi? j'aimerais être sûr de mon coup j'ai pas envie de me planter encore.

T'imagine que si je pouvais j'y serai déjà mais là impossible si je vais à l'hosto mes parents vont me buter, y savent même pas que je fume des pets alors si en plus y voit les effets que ça donne sur moi je suis foutu je serais dans la merde la plus pure qui soit!!

Vaut mieux se prendre une bonne rouste que laisser traîner ça et avoir des liaisons...

est-ce que je risque d'être fiché ou tracé, sérieux je veux pas que ça se sache
[...] s'il fait un test de dépistage je suis foutu les gars!!

Normalement y'a le secret médical donc je crois pas qu'il ait le droit d'en parler + Il te fera pas de dépistage (Enfin je pense)
Sinon go hosto c'est safe normalement certaines personnes y vont lors de gros bad.

beta-bloquants.

Bêta-bloquant - Wikipédia Après j'y connais rien aux niveaux des récepteurs + Je pense pas qu'ils soient en libre accès.

Faut ce méfier des legal highs :)

à peine 10mg tu te tapes des convulsions limite mon cas!! comment on peut vendre ce genre de trucs!!

Y'a pleins d'autres drogues qui ont des actions à dose faible.

+ D'après Sludge sur ce topic : http://www.psychonaut.com/research-chemicals/41979-am-2201-dosage-google-page-ranking%E9cis.html les doses sont plutôt de l'ordre de 1mg

tu leurs parles de RC à l'hosto ils connaissent même pas ils sauront rien faire merde!!

Ils connaîtront peut-être pas le RC mais sauront normalement quoi faire au niveau cardiaque

si je me prends un gros pet du mélange ça va me rendre mieux avec la tolérance

Je ferai pas ça, ça risquerait d'augmenter encore plus ta fréquence cardiaque d'après moi.

+ T'es serieux quand tu attends trois jours avec une tachy ? Tu peux appeler le centre Antipoison (ça marche pour les drogues ?) ou directement certains numéros mis à disposition par les hôpitaux pour demander conseil (SOS médecins toussa toussa).

Après je n'ai pas beaucoup de connaissance dans ce que j'ai dit donc attend un autre avis mais je te conseil quand même d'appeler SOS médecins ou un truc du même genre .

Tiens nous au courrant foumalade!

Vas y, ta santé est plus importante qu'une vulgaire dispute, en + tu peux raconter ce que tu veux a tes parents (t'as pas l'air majeur :p ) du genre on m'a fait fumer sur un truc bizarre, je croyais que je fumais des cigarettes et oui ca m'arrive d'en fumer genre 1/ 2j :)

Essaie la coherence ca peux t'aider : Activez La Cohérence Cardiaque 1 (Pratique) - YouTube

Tu respires quand le papillon monte et tu expires (lentement) quand il redescend.

Fais ca 3min, tes battements devraient suivre ton souffle (si ca le fait pas hosto direct c'est grave)

Tu as fais une grosse bêtise et maintenant il est temps d'agir de manière calme et réfléchie. Écoute les conseils donnés ici, si ça dure, essaie de consulter. Demande à tes amis te t'aider aussi, ne reste pas seul. Et n'en refume surtout pas, ça n'arrangera pas les choses du tout !

foumalade a dit:
T'es sérieux là? C'est ce truc am2201 qui fout la merde? je croyais que ce mélange était complétement innofensif et que j'allais juste être un peu perché pas plus! en plus ce genre de truc je l'ai trouvé sur un site de legal highs, du coup j'ai immédiatement pensé que ça pouvait pas être si dangereux que ça.

j'ai le coeur qui bat vite et très fort, sérieux si c'était une crise d'angoisse ça viendrait et ça repartirait, là c'est un truc constant, 24 heures sur 24 ça s'arrête pas.

Et ouais, c'est pas parce que c'est "légal" que c'est bon pour la santé hein.. ^_^
Ces mecs font juste que contourner la loi pour se faire du blé sur ton dos...rien de plus.

Sinon, c'est pas impossible que ça soit de l'angoisse/ attaque de panique...et ça arrive dans ce genre de cas que la tachycardie soit constante.
Après, que ce soit ça ou un problème cardiaque, dans tous les cas ça malmène ton petit coeur, et comme disent les autres faut consulter !
Que ce soit un toubib habituel ou un autre si tu dis que c'est une balance.
Tu peux aussi aller à l'hosto, aux urgences.
Tes parents préféreront (avec le recul) être au courant mais que tu sois en bonne santé, plutôt qu'il te soit arrivé un sale truc parce que tu voulais pas consulter !
Et tu peux dire effectivement que t'a tiré une latte sur une clope dans une soirée et que t'était pas au courant..

Pour les bêta-bloquants t'en trouvera pas sans ordonnance (et en plus faut pas manipuler se genre de médocs à la légère)...si c'est de l'angoisse, les benzodiazépines seront efficaces mais pareil pas sans ordonnance et pas d'usage à long terme ( = dépendance).
Si vraiment tu veux rien faire et attendre...tu peux trouver des plantes calmantes genre aubépine et valériane (arko gélules en pharmacie) ou des mélanges relaxants comme Sympavagol (et sans ordonnance).

Reste pas comme ça en tous cas...

Retour