bonjour a tous je me suis posé une petite question ce weekend car je recois ce matin des psylocibe cubensis amazonian , des copenlandia cyanescens et des psylocibe tampanesis , et du coup j'aurai voulu me garder les hawawien pour plus tard (copenlandia cyanescens) et prendre les 2 autre champi avec 2 autre pote
vu que les site envoie des dose juste pour "1 ou 2" personne ,
pensez vous que l'ingestion en meme temps des psylo.cubensis amazonian et des psylocibe tampanesis pourrais provoquer un mauvais délire ?
j'ai déja gouté les amazonians et vu que si on ne mélange pas les champis a 3 on ora rien xD et moi j'ai envi de tester les 2 lool. ce genre de mélange peut-il décupler le trip ?
bref je veu juste savoir si il y a des changement dans un trip en cas d'ingestion de deux champignon différent entre autre ce que jai citer ci dessus
merci a vous
vu que les site envoie des dose juste pour "1 ou 2" personne ,
pensez vous que l'ingestion en meme temps des psylo.cubensis amazonian et des psylocibe tampanesis pourrais provoquer un mauvais délire ?
j'ai déja gouté les amazonians et vu que si on ne mélange pas les champis a 3 on ora rien xD et moi j'ai envi de tester les 2 lool. ce genre de mélange peut-il décupler le trip ?
bref je veu juste savoir si il y a des changement dans un trip en cas d'ingestion de deux champignon différent entre autre ce que jai citer ci dessus
merci a vous