Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MELANGE DES GENRES, dosages champignons, truffes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mackenna
  • Date de début Date de début
M

Mackenna

Guest
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le site et un ptit chouia expérimenter en champis pourtant quand j'y pense ça fait mème pas un an que j'en consomme.
J'ai commencer l'été dernier avec ma copine, on avait pris 15g de truffes a 2 et 4g de thais(pas peur la bète pour une première).
J'ai toujours été expérimentateur au fond de moi et la peur de partir en couille ne m'as mème pas effleurer l'esprit et puis ma souris et moi on a kiffé le délire de n'ètre plus qu'un.
S'allonger a coter de sa moitié et ne plus distingué ou commence sa jambe qui s'entortille autour de la mienne façon poulpe ça marque.
On a remis ça avec 75g de truffes et mon frangin et là ma dulcinée a connu les affres du bad trip façon pleurs horribles et impression de descendre dans un gouffre sans fin.
Donc pour elle game over elle veut plus. J'la comprends et la soutient mais pour moi pas question de s'arreter, hors de question de stopper de kiffer la vie de trouver tout magnifike et pas seulement les hallus les couleurs et les fous rires non juste la vie celle qui nous tiraille au quotidien et qu'on se dit: putain c la merde.
La sous champi t content de vivre tu deviens super sociable enfin ce j'veux dire c que moi je vois que des belles choses quand je trippe et c pour ça ke j'ai pas eu envie d'arreter ni mème flipper de partir en saucisse.
Tiens pas plus tard qu'y a 15 jours j'ai pris 1g d'hawaiens et j'm'attendais a prendre une vilaine mornifle et bas j'été un peu deçue et pourtant le pochon était balèze.
Je les ai pris a 10h30 pour ètre nickel a 17h30.Y en a surement qui vont me dire: et ben tu t'attendais a quoi mon copain? t pas content encore? et bien si parcke j'ai pas bouger de mon padoc pendant tout ce temps et pourtant j'en ai vu du paysage mais j'm'attendais plus a pas controler le trip et finalement si.

Alors si je vous ai fait cette petite bafouille c pour vous poser 2 petites questions?
1erement: 10 g de mexicains n'est ce pas trop? (j'ai pris tout cki y avait a la carte déjà) et 2èment: 15g de truffes + 4g de thais(ils sont méchants ceux là)ferait il muruoa dans ma tète a moi?
Pour info j'ai 36 piges et le quintal a la balance je suis un gros sportif(comme quoi hein?).Merci d'avance a vous pour vos infos et longue vie au sitecomme celui-ci. R

Bienvenu sur le forum !!

Oserais-je te demander d'aéerer un peu ton post ?

Bienvenue m'sieur Mackenna, ta question est délicate puisse que nous réagissons tous différement aux champignons, je parle en terme de temps de montée, de pic d'intensité et de psychologie personnelle au moment de la prise, néanmoins ce qui me parait le plus sage pour ton affaire est de déjà prendre une partie de tes truffes et de tes thais, d'attendre environ 1 heure et de redoser après si nécessaire.
en terme de temps de réponse du corps au produit et du temps ou tu reste perché à un certain plateau tu trouveras sur erowid des courbes (avec effet en ordonnées et durée en abscisse) qui illustrent bien mes propos...
mieux vaut un tres bon trip qui met un peu plus de temps à monter où tu veux aller que de t'exploser d'un coups et faire hirishima (demande a ta copine il m'a semblé comprendre qu'elle n'a pas trouvé ça drôle)
voilà j'espere répondre a ta question et je te souhaite de bons voyage mon ami

Bienvenue m'sieur Mackenna, ta question est délicate puisse que nous réagissons tous différement aux champignons, je parle en terme de temps de montée, de pic d'intensité et de psychologie personnelle au moment de la prise, néanmoins ce qui me parait le plus sage pour ton affaire est de déjà prendre une partie de tes truffes et de tes thais, d'attendre environ 1 heure et de redoser après si nécessaire.
en terme de temps de réponse du corps au produit et du temps ou tu reste perché à un certain plateau tu trouveras sur erowid des courbes (avec effet en ordonnées et durée en abscisse) qui illustrent bien mes propos...
mieux vaut un tres bon trip qui met un peu plus de temps à monter où tu veux aller que de t'exploser d'un coups et faire hirishima (demande a ta copine il m'a semblé comprendre qu'elle n'a pas trouvé ça drôle)
voilà j'espere répondre a ta question et je te souhaite de bons voyage mon ami

Merci ma gueule je vois que c la sagesse qui parle par contre tu m'as pas répondu pour les mex et les 10g que j'voulais grignoter? aussi je compte partir en voyage vers la fin du mois et j'ai déjà tchek les thais 2 fois déja. C vrai qui sont méchants mais c la descente que j'trouve duraille, cette grosse fatigue après mais c sur que niveau intensité du trip ya pas fotos. J'aime bien le délire des mc Kenna on dirait que t'as un moteur dans le corps.Voila j'pourrais vous parler des autres encore mais ça fait pas serieux. Ya ka voir la bobine de mes potes quand j'leur raconte. Cke j'ai aimé dans les mex (5g) c le coté sexuelle quand t'as la chance d'avoir un casse croute pas trop loin biensur(lol)c pour ça que j'e demande si 10g c pas trop et surtout a quoi j'dois m'attendre a défaut de me prendre une bonne tarte.Voila si des potos veulent bien répondre ça fait zizir et mème toi ARIAPRO. R

Moi je suis immunisé au champignon pour le moment et personne peu me dire comment ou pourquoi .... snif

salut Mackenna, j'ai pas bien compris le "et même toi ariapro" :roll:
j'espere que tu n'as pas mal pris ma réponse...bref, ensuite pour ce qui est des 10 g de mex (je suppose que tu parles de champotes secs) bah je sais pas vraiment en fait, je te le redis on réagis chacun différement, mais tu m'as l'air de quelqu'un de costaud au niveau de ta tolérance au produit et puis la dose létale de psylocibine (sauf erreur de ma part mais dans ce cas il faudrait que quelqu'un de plus documenté que moi le dise!!) est bien supérieur donc au pire ce que je pourrai te dire c'est de tester et de nous faire un beau TR pour nous raconter ça...Au pire tu auras un bon bad trip mais je te dirais que ça fait parti du jeux et que même avec un bad on peut en apprendre beaucoup sur soi.
Ensuite je t'avoue que pour ce qui est des mex je n'ai jamais eu l'occasion de dépasser les 5 g secs, mais je sentais que j'aurai pû supporter bien plus...alors vas y l'ami et racontes nous...
Quand à ton immunisation yavanamire je serais curieux de savoir à quel fréquence tu prends des champis, pour ma part pas plus de 4 ou 5 fois par an sont bien suffisants et c'est le décollage avec sattellitisation à chaque fois :wink:
ssccchhhhuuuuuusssss @ +

Retour