Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mélange de RC (diméthocaine + synthacaine + méthiopropamine)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion landa72
  • Date de début Date de début

landa72

Neurotransmetteur
Inscrit
11/8/11
Salut à tous.

Voilà, je me demandais si il était possible de mélanger de la diméthocaine, de la synthacaine et de la méthiopropamine.

Si oui ou non, comment le savoir?

Merci d'avance peuple Psychonaut :)

landa72 a dit:
Salut à tous.

Voilà, je me demandais si il était possible de mélanger de la diméthocaine, de la synthacaine et de la méthiopropamine.

Si oui ou non, comment le savoir?

Merci d'avance peuple Psychonaut :)
Il me semble un peu hasardeux ton mélange

Personne va te conseiller de faire des mélanges! Personnellement c'est toujours a vouloir faire un mélange foireux que je me suis retrouvé avec attaque de panique et autres conneries! Déjà que l'action d'une substance précise a une dose précise a un instant précis est difficile a prévoir avec une substance, quand tu rajoute à ça une autre substance, il est presque impossible de savoir ce que ça va donner! Fait aussi gaff a ne pas perdre les pédales, genre tu gob in truc qui te rend méga euphorique et dans un élan de stupidité tu rajoute une ou deux substances (je parle de vécu malheureusement) "pour voir" et tu le regrette amèrement! En plus là il est question de RC, dont on ne connais pas les risques déjà de base, alors leur interactions... On peut juste plus ou moins cerner le mécanisme de la drogue et faire des suppositions, des parallèles foireux etc... Rien de très solide pour "risquer sa vie pour un trip"!

Prenons le mélange que tu décrit, je peux t'assurer que c'est une très mauvaise idée de mélanger 3 stimulants. Attend un peu d'avoir a disposition un bon petit g de MD ou autre si tu cherche l'euphorie, plutôt que de mélanger trois produits bizarres en espérant que ça booste un peu le kiff. Déjà que la dimethocaine est réputée vilaine pour le coeur. Stay safe!

Si les RC viennent à être bannis à cause de toi, je te lapides et t'éclates les couilles ! Ok ? :wink:

Perso si ils bannent la dimethocaine ça me manquera pas, ça empêchera d'autre de se foutre un truc supposé hypercardiotoxique avec une euphorie presque inexistante (je me base sur les reports que j'ai lu j'ai jamais testé les avis sont assez équivoques) sans savoir... Par contre je veux pas qu'il t'arrive du mal hein landa!

• Fait aussi gaff a ne pas perdre les pédales, genre tu gob in truc qui te rend méga euphorique et dans un élan de stupidité tu rajoute une ou deux substances (je parle de vécu malheureusement) "pour voir" et tu le regrette amèrement!

T'inquièete Bijord.., ce type de bétise j'ai assez connue pour comprendre qu'il fallait se tenir à ce qu'une substance pouvait nous apportez sans y voir plus grands que ce qu'elle est...

Ces réponses me suffisent, merci !

C'était juste pour savoir surtout si il y avait un moyen de faire un lien positifs avec ces mol.s°

Que pensez vous de ces substances sinon ? ..

Mdr " fctpntm ".. C'est pas très mignon tout ça >< :oops: :cry: mais ça en vaut la peine, je comprends...

mais :
Z'inquiétez pas...

..pas de soucy à se faire, je me méffie aussi des RC même si ce n'est pas ce que j'ai pu expérimenter le plus...

Ce que je cherchait c'est une substance qui pourait avoir une éventuelle ressemblance avec la cocaïne, style la "synthacaine ".

Sinon, le LSD synth' est il aussi bien que le légendaire LSD 25. Fin sont t'il semblable?

Merci encore pour vos réponses et votre intêret porté à ce sujet. :)

Cha

landa72 a dit:
Sinon, le LSD synth' est il aussi bien que le légendaire LSD 25. Fin sont t'il semblable?

Je pense que s'il y avait une vraie alternative au LSD, ça se saurait. Enfin j'y crois pas trop. Ça reste THE psychedelic, non ? Suffit de comparer effets/bodyload quasi inexistant/toxicité inexistante reconnue/quasi impossibilité d'overdose...

Sludge a dit:
landa72 a dit:

Je pense que s'il y avait une vraie alternative au LSD, ça se saurait. Enfin j'y crois pas trop. Ça reste THE psychedelic, non ? Suffit de comparer effets/bodyload quasi inexistant/toxicité inexistante reconnue/quasi impossibilité d'overdose...

Mon ptit Sludge, le LSD à quand même des bodyloads ennuyants ^^ Même parfois plus chiant que le DOI. Un psychédélique que j'ai trouvé ou vraiment les bodyloads sont pas dérangeants, c'est les 2C-X (sauf le E, P) et le DOC :)

Après je pense c'est des questions de gouts ^^

Que pensez vous de ces substances sinon ? ..
Je ne sais pas pour les analogues du LSD, par contre oublie les analogues de la cocaïne, je pense que tous ceux qui aiment la coke ici te dirons que y'a pas de vrai remplacement!

fctpntm a dit:
Mon ptit Sludge, le LSD à quand même des bodyloads ennuyants
:shock:
Tu peux expliciter?
Parceque là, je vois pas...

Cha(s)do a dit:
fctpntm a dit:
Mon ptit Sludge, le LSD à quand même des bodyloads ennuyants
:shock:
Tu peux expliciter?
Parceque là, je vois pas...

Bah oui, tensions, crampes, bouffées de chaleurs, stimulation.. Y des body loads avec chaque substance hein, c'est pas le St Graal non plus :D

Bah tensions et crampes,pour moi c'était plutôt en descente, quand à bouffées de chaleurs et stimulation, je voyais plutôt ça en terme d'effet positifs qu'en terme de bodyload, après, chacun apprécie ses goûts...

Niveau LSD il existe les ALD, mais qui sont des sortes de précurseurs du produit, donc au niveau légal autant fournir du LSD.
Ensuite pour les bodyload, tout dépend de la personne et du produit, mais non ils ne sont pas obligatoires. Par exemple pour moi le 4 HO MET monte si facilement que je suis à chaque fois surpris de l'arrivée, tandis que le 2CE me destroy une fois sur 3, contrairement au 2CP qui est pourtant bien plus fort et long dans ses effets.

Retour