Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble un peu hasardeux ton mélangelanda72 a dit:Salut à tous.
Voilà, je me demandais si il était possible de mélanger de la diméthocaine, de la synthacaine et de la méthiopropamine.
Si oui ou non, comment le savoir?
Merci d'avance peuple Psychonaut
landa72 a dit:Sinon, le LSD synth' est il aussi bien que le légendaire LSD 25. Fin sont t'il semblable?
Sludge a dit:landa72 a dit:Sinon, le LSD synth' est il aussi bien que le légendaire LSD 25. Fin sont t'il semblable?
Je pense que s'il y avait une vraie alternative au LSD, ça se saurait. Enfin j'y crois pas trop. Ça reste THE psychedelic, non ? Suffit de comparer effets/bodyload quasi inexistant/toxicité inexistante reconnue/quasi impossibilité d'overdose...
Je ne sais pas pour les analogues du LSD, par contre oublie les analogues de la cocaïne, je pense que tous ceux qui aiment la coke ici te dirons que y'a pas de vrai remplacement!Que pensez vous de ces substances sinon ? ..
:shock:fctpntm a dit:Mon ptit Sludge, le LSD à quand même des bodyloads ennuyants
Cha(s)do a dit::shock:fctpntm a dit:Mon ptit Sludge, le LSD à quand même des bodyloads ennuyants
Tu peux expliciter?
Parceque là, je vois pas...