Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mélange dangereux ? ? ? ? ? ?????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
180mg de DXM, +8mg de bromazepan (lexomil)+3,5ml de GBL+Fumer du hasch

Je ne veux surtout pas me retrouver aux urgences, donc do not panic!!
Si quelqu'un me dis d'éviter je le ferai pas, en tous ca j'enleverais le GBL, ou le DXM? parceque y'a 5 jours j'ai pris une bonne petée avec 4ml de GBL et j'avais pris 2 lexomil 1H avant !!
ça a meme rendu le trip meilleur, tout heureux à fond les ballons, mais une démarche de pochtrons !!

Donnez moi vos avis!!

Merci

A mon avis,tu devrait enlever le bromazépam(mauvais mélange avec le GBL)....de plus le DXM ne servira a rien à cette dose,elle est trop faible.

Si tu veut quand même tenter,ne boit pas une goutte d'alcool.

C'est tout,à mon sens....

drole de mélange :/

je comprend pas vraiment l'intéret tu va avoir la tête et l'estomac démontés

yourownworld a dit:
drole de mélange :/

je comprend pas vraiment l'intéret tu va avoir la tête et l'estomac démontés

Oui,c'est clair qu'en plus des risques,je voit pas l'interet de consommer tout ça^^

Le problème majeur avec l'association d'une benzodiazepine avec le GBL, c'est la dépression respiratoire.

Re: benzos and gbl
In that the consumption of GBL will induce a CNS suppressive effect fairly rapidly and, if one had taken benzo's prior to said consumption, this *may* be a cause for concern, when taking a Benzo *after* the effects of GBL have worn off, it is not likely to be problematic as long as neither are taken in excess.

It goes without saying that neither should be taken in conjunction with the other but, for the sake of, say, somebody trying to quit a GBL habit, reaching for a Benzodiazepene instead of another GBL dose, is probably the best course of action.

Source : http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=73405

Et :

GBL and a benzodiazepine seem like an interesting combination but extreme caution should be used when mixing the two. While GBL (which metabolizes into GHB) binds to the GABA-B sites and benzodiazepines to the benzodiazepine site on GABA-A receptors the combined effects of nervous system depression can quickly knock swiy off his feet.

Et encore :
Assuming that [...] you took the gbl 6 hours ago, it would be safe to take a normal dose of benzodiazepines as the gbl has completely worn off. Doing the opposite, (taking a dose of benzos and then gbl while still strongly under the influence of the benzodiazepines) could present a problem.

ouai j tenterait pas trop avec le lexomil a ta place mais DXM et GBL pourquoi pas avec un peu de fumette pour relever le tout!

seul toi tu connais tes limites... :wink:

stay safe, have fun :lol:

jsuis curieux de savoir combien de personne du forum sont mortes d'od

Trash tes statistiques...

Oué le gbl dans ton mix, ce n'est certainement pas une bonne idée.

Je dirais que seul toi connais tes limites :lol: mais j'ai pas idée des interactions qu'il y a entre différentes drogues qui agissent sur le GABA, j'enleverais le lexomil et j'irais moins fort avec le GBL si j'étais toi. Sinon 180mg de DXM n'est pas nécessairement une faible dose. Mais 3,5ml de GBL c'est pas un peu mauvais pour le foie ?

ouai c est peut etre un peu mauvais a la santé le GBL beaucoup le disent mais en meme temps il a deja pris 4 ml!

Moi j'ai pris une fois 1g de xanax avec du gbl , très, très mauvaise idée....
Franchement a ne surtout pas faire.
Garde tes bezos pour quand tu n'auras plus de GBL tu verras ca va bien te servir surtout si tu en prends tout les jours ( du GBL hein) , :wink:

J'l'ai pas fais, ça me parraissait plutôt débil comme mélangé !!
Parcontre j'ai quand meme pris du GBL (3,5ml) en fumant des bèdos et ben putain j'me suis endormis et en me réveillant je m'étais carrément pissé dessus, dégeulasse, je crois que le GBL, c'est finit pour moi !!

3,5 ml de gbl, si tu n'a aucune tolérance au produit c'est énorme, car petit rappel: 1ml gbl = 1,6 gr de ghb. Donc 5,6 gr de ghb...

Erowid dit:

Light .5 - 1.5 g
Common 1 - 2.5 g
Strong 2 - 3.5 g
Can Induce Heavy Sleep 3 - 5 g
Overdose 5 - 10 g
Poisoning (Risk of Death ) 10 + g

1mg de GBL = 1,6g de GHB ? :shock:
Y a une erreur d'unité où c'est sérieux ?
C'est énorme !

(Non parce que s'il a pris 5,6g de GHB, il a risqué l'OD :/)

Retour