je ne crois pas qu'il y ait de solution à cette question...
..........avec le temps on change et on a plus d'expérience et une beuh qu'on trouvait bonne avant ne l'est plus forcément autant après...enfinnnnnnnnn
et suivant comment elle a grandit (engrais etc) ca varie beaucoup même si c'est la même espèce <---c'est surtout ca le problème
maintenant c'est clair qu'on peut généraliser un peu
m'enfin moi la meilleur beuh que j'ai jamais fumé c'était d'la black domina et d'la diesel
la black do je l'avais commandé sur internet et c'était une superbe cola, à l'époque ca me parraissait incroyable et son gout était excellent avec une bonne défonce bien posée
la diesel je l'avais fait pousser en inté....d'ailleurs je vous coneille de la faire pousser vous meme c'est une variété très différentes des autres et surprenante
le shit qu'on a fait avec la diesel a partir de la résine récoltée en effeuillant était monstrueux...un gout et une odeur de pamplemousse absolument incroyable
je crois que c'est les 2 beuh qui m'ont le plus marqué au cours de ma consommation et j'en reprendrais volontiers
maintenant je crois qu'il serait presque plus judicieux de dire que toute beuh a le potentiel d'etre bonne si elle est bien cultivée
donc il y a plein de bonnes beuh, et même la vulgaire skunk , je la trouve trop bonne
je finirais en disant que ma propre récolte était celle qui avait le meilleur gout, et que celles que tu choppe a dam ou en suisse benh elles te défoncent surtout