Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

medocs en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jolazef
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jolazef

Glandeuse Pinéale
Inscrit
14/5/04
J'ai entendu parler des extraterrestres
Quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus ? est ce serieux, n'est ca pas une arnaque,les aliens sont t'ils authentiques ...

Moi qd un gars commence à parler de sken et de sub je trouve toujours ça un peu flippant pour lui... :shaking:

ritaline??? moi je suis sous traitement de ritaline pourquoi veut tu en prendre? quels sont les effets que tu recherche avec la ritaline et avec quel dose? :huh:

avec tout mon respect ta gueulle et va lire les regles

nan mais moi je sujis sous traitement de ritaline
:drum:

jai jamais entendu dir kon pouvai se foncdé avec de la vaseline :idontknow:

pareil sa doit rien faire mi j'ai un traitement sous ritaline et meme a forte dose sa fait keudakl!!! :violence: :lolwsign:

LOL ILS SONT MARRANTS

t sure que ça fait que dalle, parce que.......

parce que par exemple la cathinone est super proche...

BIAM mets:
Pharmaco-Dépendance

RISQUE MAJEUR
ok daccord... mais à part causer une plus grosse dépendance que les 3/4 des amphet ça fait rien...
60mg ça représente quoi pour toi ? une demi journée de traitement et pas mal de douleurs

pas grand chose,en sachant qque je ne suis pas expert en la matiere et que moi j'ai ce traitement, et j'ignorais totalement le effets "psychotropes" de ces medocs!!! quezls sont les effets ainsi que les dangers d'utiliser ce medocs a fortes doses???
:think:

Les effets (et les dangers)de la ritalin sont similaires à ceux des amphets. Sinon à propos des sites internet vendant de medocs de categorie 1 sans ordonnance : vu les prix faut vraiment en vouloir (promo: 3 boites de valium pour 100 euros seulement :grin:)...Jolafesse si tu es dependant aux opiacées et que tu veux du subu à tout prix tu ferais mieux d'aller tout deballer à ton médecin, consulter un centre d'aide etc ; tu as de fortes chances de te faire prescrire du subu et gratuitement en plus (au fait si c'est juste pour "t'amuser" "experimenter" je tiens à te dire que tu risques fort de foutre ta vie en l'air...mais bon je suis pas là pour te faire la morale :spank:)

j ai expérimenté le ritalin. je ne saisi plus quelle dose, une pillule normale....
c'est etonant, les hyperactigf ca les calme le ritalin. mais les gens qui ne souffre pas d'hyperactivité ca fait plutot l'effet contraire. c'est une amphet.
c'est une drogue traitre, tu te sens bien avec, t'as "chaud" a l'intérieur,pas d' apologie merci. MAIS quand on prend cela, on ne comprend pas que c'est le dark side de la drogue. sur le moment c'est tres chouette. mais ces effets, c'est la face noire de la drogue. celle qui fait peur.

Bonjour,

Je ch des info pour trouver de la desoxin. Si qq1 peut me tuyauter?

dans le cul le tuyeau ?

desoxyn = desoxyphedrine= methylamphetamine = methamphetamine

"Jolafesse si tu es dependant aux opiacées et que tu veux du subu à tout prix tu ferais mieux d'aller tout deballer à ton médecin, consulter un centre d'aide etc ; tu as de fortes chances de te faire prescrire du subu et gratuitement en plus (au fait si c'est juste pour "t'amuser" "experimenter" je tiens à te dire que tu risques fort de foutre ta vie en l'air...mais bon je suis pas là pour te faire la morale"

C'est pas pour m'amuser, je suis accro aux opiacés, mais je peut quand même pas dire ca à mon médecin alors que j'ai déja un traitement de seropram, lexomil (bzp), et stylnox.
A ton avis quel sera serait sa réaction si je lui parlait de ca ? Sinon tu parle de centre d'aide, j'aimerais en savoir plus stp...
Et quand tu dis "si c'est juste pour "t'amuser" "experimenter" je tiens à te dire que tu risques fort de foutre ta vie en l'air...", qu'est ce que tu veux dire ? Le subu est dangereux ?

Voila si tu pouvais m'éclairer sur tout ces points ce serait sympas.

je crois qu'il parlais de la pharmacvo dependance en disant que tu allais foutre ta vie en l'air :p

et perso. je crois que si ta un bon medecin tu peux tout lui dire :)

Je parlais effectivement de la pharmaco-dependance (mais attention le subu c'est loin d'etre anodin)...ca m'enerve ce genre de sites hypocrites...saloperie d'industrie pharmaceutique :mad:
Je m'excuse pour mon post precedent jolazef c'etait un peu juger à la va-vite. Pour ton probleme avec les opiacées tu devrais vraiment en parler à ton medecin : il es là pour ca, il ne va pas te "juger" ou quoi que ce soit : non honnetement fais cette demarche avant de te retrouver "du coté obscure" comme disait je sais plus qui...
http://www.drogues.gouv.fr le site du gouvernement est pas si mal ; il te renseigne sur les organismes en place dans ta region.
On peut parler en pm si tu veux

Moi je rechercheun plan cul soumission ..
si qqn peux me dire ou ca serait cool par pm siouplai

merci

Hé allez encore un. On est pas la pour ça et c'est interdit par la chartre du forum de toute façon: Pas de demande de prod, même médoc.

mechabot a dit:
Moi je cherche un ami ..
si qqn peux me dire ou ca serait cool par pm siouplai

merci

Et merci le méga déterrage de topic, t'y es allé avec une excavatrice pour le choper celui là^^

C'est clair, j'croyais qu'on pouvait plus répondre, euh, 150 jours après.

MAIS JE DETIENS LA REPONSE QU'IL TE FAUT :
dans le Sud-Ouest, tu peux te procurer de la ritaline en procédant à une extraction.
Je n'ai pas la recette sous la main là tout de suite mais en gros, il te faut :
-un foie gras de canard entier (facile à trouver de par chez toi), CUIT
-un solvant quelconque (gbl très bien)
-un peu d'éther
-une solution à PH neutre

Mange le foie gras.
Mets le reste à la poubelle ou range-le dans ton garage, peut toujours servir.
Et voilà !
ALORS, T'AS PAS LA PATATE ?

:arrow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour