Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

medoc=gros zizi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brasilrocks
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

brasilrocks

Guest
BONJOUR à tous et à toutes s.v.p pas des commentaires pseudos humoristiques car je suis sérieux et j'amarrais savoir vos avis sur ma découverte ATTENTION JE NE PRÉTENDS VENDRE QUOI QUE CE SOIS CAR JE SUIS A L'EXPÉRIMENTAL SI JE PUISSE DIRE COMME ÇA.
je sais vous dite encore un rêveur,arnaqueur,etc. D'ailleurs je vous le dis des pilules, cremes et autres machins pour vous donner le sexe de rococo sur un plateau c'est des escrocs qui font ce commerce sur la detresse des autres mais tous les hommes peuvant augmenter la taille de leur penis a condition de savoir les combines c'est a dire 1.L'exercice_2.Une fameuse pommade vendue dans non importe quelle droguerie sans ordonnance et 3.Le médicament délivré sur ordonnance, ce que j'appelle un cocktail explosif:
Je vous rencontrai mon expérience: à 17ans je tombe sur un site qui parlais des bien fais des exercices tiré de plusieurs livres pour agrandir le pénis (taoisme, kamasutra, tribus indigènes et africaines) je téléchargé le fameux exercice a faire sois-même chez soi 15minutes tous les jours pendants trois mois "à noter qu'ils on dis que au bout d'une semaine on verrais les résultats..." Trois semaines et rien!!! J'étais tellement déçu que je pris un médoc peu recommandé (dont je citerais pas le nom)pour me remonter le morale car la bière étais fini^^ mais je note que le gland étais si chaud et élastique de faite que j'avais fini mes exercices ainsi que la pommade mise que j'avais mise sur mon sexe pour apaiser un peu la chaleur que je ressentais de plus en plus intense a chaque fois après l'exercice; Tous ces concours de circonstances on fais que mon zizi a beaucoup grossi en repos et ça a duré presque 7 jours de suite et pour la longueur en érection ça a duré carrément 9jours, j'amarrais faire en profiter ça a un maximum des gens mais je sais pas ou m'adresser pour ce genre de découverte sans se faire taper sur les doigts :sweat: et franchement qui peu me donner des conseilles, croyez-vous que je devrais partager ces infos si jamais ça marche car le médoc ne pas fait pour ça et et la pommade non plus sans oublier les exercices tiré sur ce site?
p.S: ceci seras peut-être l'invention de demain alors toute société, labo pour étudier le "cocktail" intéresse a m'appeler car malgré moi je sais pas où m'adresser vous me voyez dire "Bonjour je connais les combinés pour un gros zob"?
Encore une remarque les gars je besoin surtout de vos appuis JE CHERCHE PAS D'ARGENT mais tout simplement croyez-moi ou non on se sent capable de déplacer des montagnes quand on a ça entre les jambes mon expérience c'est que JE SUIS DEVENU SPORTIF plus peur des vestiaires TOMBEUR (LOURD MAIS CA MÊME) j'avais Brad Pitt en moi JE TROUVÉ UN MEILLEURE JOB car plus d'assurance trop même et j'en passe, les gars donnez moi des tuyaux car déjà pour ce médoc qui est prescrit uniquement pour des cas spécifiques ça seras pas facile de demander la modification des ces composants pour que ça devienne un médoc prescrit pour ce mélange a la "pommade" après l'exercice.
Merci a vous et désolé pour ce message un peu simpliste mais je ne suis un pseudo intellectuelle et je ne que la vingtaine comme Bill Gates a ces débuts :D

t'es dingue mon vieux :shock:

moi je suis content de mon zizi

je vois pas le rapport avec ce site sinon

brasilrocks a dit:
D'ailleurs je vous le dis des pilules, cremes et autres machins pour vous donner le sexe de rococo sur un plateau c'est des escrocs

Le sexe de rococo, ... c'est un sexe orné de sculptures décorées à l'or fin ?

brasilrocks a dit:
[...]les gars donnez moi des tuyaux[...]

Eh, ... ouais nan, je me tais en fait.

Sérieusement, ... c'est un fake XD ?

Telico c'est déguisé ?

Enfin, si le reste de ta vie se raccroche à une partie de toi (surtout s'il s'agit d'une qui est appartement si petite) ... c'est triste quand même ...

Moi j'dis que c'est un pote à Telico, y a pas moyen autrement! :lol: :lol: :lol:

Ooh Oh ! Ca tape fort sur Telicounet :evil: ! (Si, si, je vous assure, je le défends parfois, même si je suis parfois le premier à dénoncer ses tendances SM ou fétichistes.) Telico a beau être maso et fétichiste, c'est loin d'être un obsédé...enfin, du moins pas dans ce sens :P. Vous avez certes vu une partie de sa collection de mèches de cheveux féminines, mais vous n'avez encore rien vu. :D

Mais il y a un truc que je capte pas : qu'est-ce qu'on est censé y connaître nous, en médocs de ce genre :shock: ?

Ah non mais vraiment... ça te sert à quoi mec de t'inscrire sur un forum qui soit dit en passant n'a rien à voir avec tes recherches douteuses pour déballer ta vie sexuelle pas glorieuse? Pour les impuissants y'a un forum génial qui pourra beaucoup t'aider: Doctissimo.
Moi aussi je suis content de ma bite.

Kushuri a dit:
Telico c'est déguisé ?

Telico n'a pas une orthographe aussi effrayante ! Et puis y a pas de petites bites ni de grandes bites, la bonne taille c'est quand elles touchent le sol !

schtroumpfette a dit:
Moi j'dis que c'est un pote à Telico, y a pas moyen autrement! :lol: :lol: :lol:

Rentre chez ta mère ! Elle t'a fais des crèpes !

Telico a dit:
Kushuri a dit:
Telico c'est déguisé ?

Telico n'a pas une orthographe aussi effrayante ! Et puis y a pas de petites bites ni de grandes bites, la bonne taille c'est quand elles touchent le sol !

:shock: Même quand quelqu'un essaie de te couvrir, en bon maso que tu es, tu préfères passer pour un gros pervers (au sens premier de déviant : maso et fétichiste). Chapeau. :D Et si tu nous parlais de ton culte des éléphants (10, 20 dans ta chambre ? :P ) ou autres statues bizarres, ou encore de ton "temple" douteux?

Oui les éléphants c'est parce que j'aime bien, et le temple c'est parce que c'est joli. Maintenant que j'y pense je passe vraiment pour un psychopathe, alors que c'est pas vrai :D .

Et puis mon garçon, faut pas essayer de jouer à l'alchimiste avec ton zizi, tu devrais peut-être songer à faire une opération ... Sinon comme a dit Sval, Doctissimo ! Ici on parle d'éveil du divin intérieur, pas de choses aussi vulgaires. (!!)

Merci Twymx de m'aider quand tout le monde se retourne contre le seul mec qui a des orientations sexuelles différentes des autres. Vive la démocratie :(

Kushuri, sache que je ne t'aime point.

... sinon Schtroumpfette, t'as de jolis cheveux ? ^^

Telico a dit:
... sinon Schtroumpfette, t'as de jolis cheveux ? ^^

MDR arrête elle va commencer à avoir peur XD

Sinon brasilrocks tu es franc avec nous, tu sais vraiment pas où aller si tu viens poster ça ici :lol:

va sur doctissimo, comme Je-Sais-Pu-Qui-Et-J'suis-Trop-Lâche-Pour-Regarder a dit.

Fais attention quand même, t'en a qu'une bite, ce serait bête de l'endommager ;)

Telico: Tu veux que je t'envoies une mèches par la poste? Nan paske moi jsuis cap!

brasilrocks: Envoies moi un MP si tu veux MA recette perso!

@ light-my-fire : T'es une meuf ? Parce que c'est une condition nécessaire, unique et suffisante pour la mèche.

non, mais on peut dire que oui?

Non, désolé.

Soyons sérieux, revenons au sujet, voulez vous ?

Quel sujet ? Ce mec est vraiment un malade, j'ai l'impression que psychonaut.com est devenu un refuge pour les malades mentaux ! Hé mais j'pense que la proposition de sval concernant la sélection des membres de psychonaut devrait être re-débattue !

Telico a dit:

Justement, voilà ou on en est xD ...

Mais, ... sélectionner les membres ça me semble un peu ... violent, non ? Sur quels critères se baser ? Comment juger, dans la présentation d'une personne, du vrais et du faux ? ... Je pense que ça serait arbitraire de faire ça. Je pense qu'il vaut mieux "tester" les membres :D !

Ce topic est vraiment HS. Je ne sais pas ce que vous attendez - Telico, Tiax - pour le fermer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour