Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mebeverine leads to PMA & EA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pald
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pald

Neurotransmetteur
Inscrit
27/2/11
Messages
80
J'ai des boites de mebeverine chez moi, un antispasmodique, genre de spasfon, et par curiosité j'ai trouvé qu'un des métabolites de celle-ci est du para-methoxy-amphetamine (PMA), et d'autres sont des dérivés d'éthylamphetamine. On the Metabolism of the Amphetamine-Derived Antispasmodic Drug Mebeverine: Gas Chromatography-Mass Spectrometry Studies on Rat Liver Microsomes and on Human Urine
Je crois que les proportions ne dépassent pas 1%, mais je retrouve plus ma source.
J'aimerai bien savoir quelle dose on pourrait prendre pour avoir assez de métabolites actifs. Y a eu des cas d'overdose, étude de cas ici: http://jat.oxfordjournals.org/content/30/2/91.full.pdf mais vu que le bonhomme avait pris du citalopram en plus, ben ouais il a dû faire très très vite un syndrôme sérotoninergique ou truc du genre.
Voilà, je trouvais cette découverte assez intéressante, malgré le fait (qu'il parait) que la PMA est plus dangereuse que la mdma, et provoque bcp plus d'effets secondaires qu'agréables, surtout l'élevation de T° corporelle. Apparemment, à prendre bien en dessous de 50mg. PMA (drogue) - Wikipédia

Sinon voilà un petit schéma du métabolisme de la mébéverine:
F8.medium.gif

Le XIV est la PMA.

J'ai testé une fois avec 5 comprimés de 200mg, j'ai eu un ptit flash, mais sans plus. Là j'viens d'en prendre 10, on verra bien.
 
Bad idea.
 
J'ai déjà eu la mini-montée des 10 que je viens de prendre. Puis queudalle. Mouais, faut en prendre par boites entières, bon j'aurai fait le tour du truc sans me pourrir le foie, coeur ou le système nerveux. :o
 
J'ai du mal à cerner l’intérêt d'avaler toutes ces merdes et le délire -on pioche dans la pharmacie.
 
Pald a dit:
faut en prendre par boites entières :o

Heu, même si j'imagine que les labos ne sont pas dingues au point de commercialiser du PMA en quantités actives, fais quand même gaffe à ce que tu écris, surtout après avoir cité le nom du médoc... Le PMA pour ceux qui ne le savent pas c'est le pire produit de coupe des taz, j'aurai jamais pensé qu'on pouvait en prendre en connaissance de cause... Content de voir que t'es toujours vivant et que tu arrêtes là l'expérience.
 
J'ai lu quelques reports positifs avec du PMA, mais c'était en quantité moindre, et contrôlées. Donc je pense qu'on peut en prendre en connaissance de cause mais pas en quantité inconnues dans des "spasfon" qui risque de t'empêcher de chier si je dis pas de la merde?
 
En fait hier, après 2g de mebeverine, après la ptite montée, j'ai eu 1h après la prise d'autres montées assez surprenantes. Crispation de la machoire et dose conséquente de sérotonine. 2g c'est trop, en fait l'effet surprenant me faisait un début d'attaque de panique, ça c'est dû à mes deux bad trip sous dxm.
L'effet est ensuite très relaxant, pas vraiment speedant. Assez empathogène et met de bonne humeur.
En tout cas 10 comprimés de 200mg c'est surdosé.
A+
 
Oui, le "par boites entière" est très mal placé, je n'avais pas encore les effets complets des 10 cachetons.
Une boite, et je pense que c'est le bad-trip.
 
Double post + étalage de consos irresponsables et pauvres en intérêts avec médocs trouver dans la boîte à pharmacie familial, moi je t'aurais high kické avec un bon ban mon salaud. Voir la pièce jointe 7782
 
Non mais sérieux.

Pald, te voilà avertis : au prochain message hors-charte, t'écopes d'un ban de quelques semaines.
 
Bon, en fait Pald pour tout te dire ça fait genre 6 mois que je t'ai dans le collimateur, tu nous prouves encore une fois que non seulement tu consommes tout et n'importe quoi de manière irresponsable, mais en plus de ça tu te fais une joie de venir l'exposer sur le forum. Tu me casses les couillles sévère, perso je te ban 1 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut