Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDPHP EN PIPE METH

ckerSkN

Neurotransmetteur
Inscrit
7/9/23
bonjour à tous est à toutes voilà j ai réussi à commander 1GR de mdphp je voulais avoir quelques eclairssicements sur la façon de consommer je voulais consommer cela avec ma pipe à meth 10 à 20 mg que pouvez-vous me conseiller merci d avance à tous est à toutes pour vos retours .

Salut ! Les seuls conseils qui me viennent à l'esprit, c'est :
- teste d'abord avec moins de 10mg pour sentir les effets
- Avant de consommer, définis quelle quantité maximum tu es prêt à taper sur une session, et planque le reste. La MDPHP a sale réputation et c'est pas pour rien, c'est le genre de produits qui te filent le démon, en mode quand tu commences t'arrives plus à t'arrêter. Je connais pas ton passif avec les prods, mais ne pas garder le gramme entier chez toi c'est assez prudent si tu veux éviter un gros binge ^^'

déja pose tois la question es ce freebase ou autres, seul la freebase se vaporise, l'autre crame. donc c'est simple là!

apres je ne sais pas trop regarde ce tread voir ce qui est dit: https://www.psychoactif.org/forum/t...P-et-mon-histoire-avec-les-stimulants-RC.html

réflechie biens avant de commencer ce genre de consso et pis comme dit biquette!

si j'avais su je n'aurrais jamais consso de la mdpv, mais plutot, du khat! je retrouve les même senssation et c'est moins disponible!

Dernière édition:
bonjour merci pour vos retours j ai 45 ans est un gros passif de polytoxicomane depuis plus de 24 ans en particulier des psychostimulants merci pour vos retours je vais regarder cela de plus prés mais c est vrai qu' avec les pyros le craving est chaudard je suis preneur d autre infos merci à tous encore une fois porter vous bien .....

Si tu peux préciser quel genre d'info tu aimerais avoir ?

Si tu peux préciser quel genre d'info tu aimerais avoir ?
bonjour Ba comme dans le titre savoir ce qui est le mieux pipe à crack ou à meth le dosage le rapport au craving est les doses a ne pas dépasser pour ne pas être mal voilà en gros merci d avance ..........

salut alors, c'est proche de la mdpv, donc plus tu redose plus tu aurras d'éffet secondairegenre craving , cardio boosté et ou battement chelou et décente eprouvante, plus tu dose aussi faut dire....., mais le redosage à aussi un gros role à jouer.

Coté outillage, le mieux pour la santé c'est d'utiliser une "pipe universelle" sans plastique ni métal.

Concernant les dosages, voici le brouillon établi par PsychonautWiki, il faut garder en tête que ces dosages n'ont pas encore été validés, que "fort" c'est déjà trop fort pour la plupart des gens, et que les quantités "nécessaire" à chaque prise vont varier en fonction de l'espacement des prises (plus c'est proche : plus il faut baisser) et de la tolérance.

IMG_20241127_190314.jpg

Retour