Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mdma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melissah-d
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

melissah-d

Guest
Salut à tous,
je suis nouvelle, & je sais pas vraiment comment marche ce site, mais j'aimerai avoir vos avis sur ce qui m'es arriver. Voilà maintenant plusieurs mois que je prend tous les weeks end, de la md,mais mes redescentes sont de plus en
plus hard core. Genre il m'arrive d'être complètement mais complètement à l'Ouest, vraiment perdu. Les gens vont me parler je les entend, je les écoutes je vais leur parler, mais il m'arrive de plus en plus souvent de dire des phrases, rien à voir avec la conversation, genre comme si gt en train de dormir éveiller et de parler dans un rêves, sauf que je parle réélément. Du genre un pote me parler de je ne sais même plus quoi et je lui est sorti, "mais ça va tu es riche tu peux t'acheter une maison" alors que vraiment HS, et en plus c'est même pas le cas. Puis après il me dise quoi et je ne sais même plus ce que j'ai dis, ni même la conversation qu'on avait avant... Comme si gt complément perdu. Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ou quelqu'un a t'il vécu les même chose ? Merci à tous d'avoir lu, je galère à expliquer cette sensation, et en plus c'est de plus en plus souvent. Bonne
soirée ! :-)

Ba t'en as trOp prit, tu perds le sens des réalités au fur et à mesure que tu diminues ta concentration à coup de paras.

Réagit avant de vraiment t'être trOp refermer sur toi même, ça t'évitera de te retrouver toute seule dans ton monde que personne ne comprendra plus, et d'un point de vue extérieur ça peut être agaçant quelqu'un qui ne fait pas l'effort de se tenir socialement...si les gens le font pourquoi tu ne le ferais pas...(après tu peux toujours changer d'amis et fréquenter des gens encore plus paumés que toi, ça devrait te permettre de continuer à proder sans te soucier de tes relations pendant pas mal de temps...mais bon le jour où tu voudras revenir dans la "vraie" vie, ba là tu vas en putain de chier).

Edit : ya aussi les histoires de dépendance à prendre en compte, enfin même si tu ne l'es pas vraiment, à gober tous les week end pendant plusieurs mois, en arrêtant les conneries tu devrais en avoir pour un mois ou deux à t'en remettre, et il y a souvent une petite déprime en cadeau derrière, donc tu peux compter sur 3 ou 4 mois avant d'être de nouveau toi même (et encore tu auras l'expérience de la drogue en toi, ça ne s'efface pas ça).
Sinon tu peux chercher des infos sur les brain zaps, en parcourant le fofo tu trouveras forcément des gens qui ont vécu ce qu'il t'arrive, tkt t'as juste abusé ponctuellement, t'as pas cramé ton cerveau (peu être une durite ou deux mais bon je te le redis, t'es pas la seule à avoir laisser de la matière grise à percheland :mrgreen:)

On a un topic par jour pour poser la même question... "Comment ça se fait que je deviens bizarre et que je parle à mes chaussures quand je prends de la MDMA ?" Renseigne-toi sur les dosages et ne bouffe pas un demi-gramme par soirée... Il y a cinquante topics sur ce sujet, je t'invite à en un lire un et à poser des questions dessus éventuellement, je lock celui-ci.

En plus ici c'est la partie Trip Reports, c'est pour faire le récit d'une expérience.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour