Je sais pas.
Tu te tapes pas réellement de monté et après il te reste la stimulation résiduelle. Qui, on peut l'avouer, peut être chiante.
Je pense qu'il faut savoir accepter de vomir si le corps en a besoin et ne pas faire une fixette. De toute manière comme ça a était dit, le produit fera quand même effet même si l'on vomi. C'est une question de self-control. Personnellement ça ne me dérange pas et je le sens presque une bonne demi heure avant (que je vais vomir).
Par contre si vomir est anxiogène pour l'usager. Il faut essayer de trouver un moyen de ne pas vomir.
Bien manger quelques heures avant comme ça l'estomac n'est pas attaquer par le produit trop directement et à déjà acidifier ses parois lors de la digestion. Ca aide beaucoup. Et aussi si l'usager sait qu'il va potentiellement vomir, il faut essayer d'éviter l'alcool. C'est pas trop un truc qui aide à pas vomir la wodka-redboule.
Le conseil redondant : Boire de l'eau mesurément et régulièrement. Mais ne surtout pas descendre plus de 70cl d'eau en cul sec sinon l'estomac va réagir fortement pour réchauffer le liquide d'H2O.
Boire du thé avant d'allez en soirée ça aide pas mal, c'est peut-être moi mais quand j'ai bu du thé vert avant d'allez en soirée je me sens bien énergique. A contrario du café qui va déjà me mettre dans un état cafeiné pas fort agréable mais ça c'est à l'usager de savoir si il est plus théine ou caféine.
Perso mon choix est déjà fait.