Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mdma toxicité des reins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natashaaaaa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natashaaaaa

Banni
Inscrit
4/4/10
coucou,
je suis une teuffeuse depuis 2/3 ans, je suis plutot branchée mdma (j'adooooore:) et pets.
donc voili ma question : a chaque fois que je prend de la mdma, j'ai les reins qui déconnent grave et ca me saoule,
connaitriez vous des produits, médicaments ou aliments qui permettent de récuperer les facultés rénales en descente ?
PS : si qqun veut me répondre : "bois beaucoup d'eau" merci mais qui ne sait pas, c est quasi une réponse de troll :)
chui étudiante en pharma... voili donc si ya qqun qui a des connaissances, je cherche a empecher lors de mes conso week end l'effet rhabdomyolyse non traumatique du par la retention d'eau via les reins du a l'hyperthermie (au revoir troll:)
merci a vousssssssssss

Bonjour natashaaaaa.

Si tu peux passé par là avant (post-35934.html?f=27) ça serait cool.

Sinon oui ça attaque les reins,moins que le speed mais quand même. Alors ce que je fessait moi mais pour vous fille c'est pas évident. C'est de boire beaucoup d'eau ou de bière pendant le trip afin de beaucoup pisser pour évacué justement le mauvais des reins.Mais bon par moment,le mal reste.

Voilà,surement que d'autres auront d'autres conseil,bon dimaaaaanche .
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Salut,

Pour ma part les seuls problèmes de reins que j'ai pu avoir, c'est comme l'a dit JP, avec du speed (et pas à petites doses) et ça ne m'est arrivé qu'une fois.

Donc faudra effectivement te contenter de réponses de troll, je t'en propose 2 :P

- Boire beaucoup d'eau (ou quelque chose de non-alcoolisé, et oui, c'est ça le secret) et aller se vidanger souvent (pas attendre que ça urge quoi).
- Consommer moins. (Je ne connais pas tes dosages et je ne réagis sûrement pas comme tout le monde, mais perso ça m'arrive qu'avec de grosses doses)

Une question de Troll, ou pas je ne sais pas, mais la mdma serait' elle "pluguable" et en ce cas moins toxique pour les reins ?
Pas dit que j'apprécie le "plug" non plus ...

natashaaaaa a dit:
PS : si qqun veut me répondre : "bois beaucoup d'eau" merci mais qui ne sait pas, c est quasi une réponse de troll :)
chui étudiante en pharma...

Ah merde.... :? (ben ouais je vois que ça,aucune étude donc bon,on fait avec les moyen du bord comme on dit.Ou alors tu accepte de dérouillé par prix à payé pour le bien être que t'apporte la mdma.Mouais,réponse troolll aussi ma fois..)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

2rub7eoeem-t.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour