Lily a dit:
Je suis toujours ko. Je sais par expérience que je suis très réceptive aux produits en général. Je penses que j'ai bousillé temporairement et pour un moment ma sérotonine, que mon équilibre émotionnel en pris un sacré coup. Je mange bien, je dors bien. Et je suis bien entourée. Je suis toujours assez angoissé par les lieu bruyants, et la masse d'inconnu.
Je ne pense pas que tu es bousillés ton stock de sérotonine, pour moi ton problème est plutôt d'ordre mental. Enfin si tu dors bien et que tu manges bien c'est que tu vas bien physiquement.
Si tu es plutôt dérangé par les lieux bruyants et ressens une forme d'agoraphobie, c'est que tu ressens comme tu l'as dis une forme d'angoisse, ou alors c'est de l'anxiété qui te fait te sentir angoissé (en partant du principe que l'anxiété est un flip intérieur, et l'angoisse un flippe extérieur...mais là je me dis que peu être que les deux sont liés arf, je me perds).
Bref que ça soit anxiété ou angoisse c'est purement mental, au final c'est une forme de parano, et je ne pense pas que ça soit lié au corps puisque c'est uniquement de la prise de chou. Ce qui a de bien avec tout ce qui est mental c'est que ça peut se construire comme se déconstruire à coup d'illusion. Faut idéalement caler son esprit dans une bonne phase de logique dynamique et positive et ne pas en sortir.
Bon déjà si tu socialises c'est très bien, maintenant faut juste retrouver l'étincelle qui va te faire retrouver l'optimisme du je m'en foutisme. Je dirais que maintenant que tu as la cause de ton problème, cherche en le sens. Analyse ce qui autour de toi ne va pas, ce qui te contrarie et empêche ton mental de sortir de tes chaussettes.Ensuite faut voir les problèmes que tu auras identifier, leur importance et de quelle façon ils influent négativement sur ton mental, enfin si tu ne sors pas de ta déprime c'est que les problèmes qui te font badder sont soient nombreux, soient importants. A partir de là c'est toi que ça concerne personnellement.
En tout cas aujourd'hui j'ai lu une très bonne phrase dans un bouquin qui disait que seule une émotion plus forte que la précédente pouvait faire passer la pilule. Donc peu être que retourner dans le monde de la défonce va te faire repartir sur de bonnes bases, ça serait comme soigner le mal par le mal, je l'ai déjà fais arf, mais je t'avoue que là c'est quitte ou double !
Soit tu es en mode bas les steacks c'est comme si il ne s'était rien passé, de là tu te recréés une nouvelle illusion pendant le trip en analysant avec beaucoup de recul la phase badante que tu viens de vivre, pour penser de cette manière là c'est que tu n'es plus dans l'émotion, et c'est à partir de ce stade là que tu pourras repartir sur une autre émotion positive et inconsciente, et donc fera que tu te sentiras bien sans même y penser consciemment par la suite.
Ce que je trouve vraiment cool avec l'esprit, c'est que c'est très modulable !
Bon heu, en partant dans ce délire là t'as pas intérêt à voir resurgir l'émotion badante pendant que tu es chep', ou alors c'est encore quitte ou double, soit tu la combats et victoire tu passes à autre chose, soit t'es reparti pour un tour de manège émotionnellement badant, avec un plus un bad trip à gérer pendant et après le trip...
M'enfin un trip avec les bonnes personnes dans les bonnes conditions, normalement tu passes une bonne soirée et redescend dans de bonnes conditions avec possibilité d'un bien être intérieur après.
Mouai après relecture je me dis que si tu n'as rien compris à mon texte c'est normal arf =)